Onna no Ko to Misshitsu ni Itara **shichau Kamoshirenai
|
|
“(^_^)/” 2818 messages Inscrit en 2010 |
Connu aussi au Japon sous le nom de Onna no Ko to Misshitsu ni Itara XXX Shichau Kamoshirena, qu'on traduira par : Si j'étais scéllé dans une chambre avec une fille, je ferai XXX. Personnellement, j'appelle ça, surfer sur la vague New Love Plus n'est-ce pas? if I were in a sealed with a girl I'd probably xxx est comme vous le remarquer un jeu de drague développé par un studio attention, du nom de Intense et édité par D3 Publisher. Nous avons ci-dessous quelques images du soft. Et vous, que feriez-vous si vous étiez scéllé dans une chambre avec une fille?
_________________ リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。 La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues." |
“Pas d'humeur à placer une humeur :D” 3082 messages Inscrit en 2011 |
WTF c'est quoi ce jeu xDDDD
Bon bah je croyais que New Love Plus était l'un des seuls mais apparament je me trompe xD M'enfin la question ne se pose pas de savoir si on était scellé dans une pièce avec une fille Bien sûr on serait obligé de défoncer la porte xD |
1811 messages Inscrit en 2011 |
Oh god,ce jeu doit être énorme
Va savoir ce qui passe dans la tête de ses dev' |
“GN est ton ami” 9966 messages Inscrit en 2011 |
|
“Paisible” 1604 messages Inscrit en 2012 |
Encore un jeu qui sortira qu'au Japon sûrement
Love Plus avez l'air plus sympa et avait un titre un peu plus réglo je trouve xD Si j'était scellé dans une piéce avec une fille, je ferais des choses très très réglos ... Je défoncerais la porte comme Disco !!! |
“Fanboy” 228 messages Inscrit en 2011 |
Spydark a écrit:
J'aime les jeux avec des petites filles Signalé |
6316 messages Inscrit en 2009 |
Oui bon, après je doute que le jeu soit proche de Love Plus, c'est soft hein xD
Là ça fait vraiment gros pervers xD |
|
“Pouet 2” 7400 messages Inscrit en 2009 |
Non, c'est pour cela qu'il y aura une extension spéciale justement pour les joueurs.
(pousse ver si ta conpri ^^^) _________________ |
“Pas d'humeur à placer une humeur :D” 3082 messages Inscrit en 2011 |
C'est incroyable c'est lors de la dernière TGD que ce jeu est ressorti et là il ressort lors de cet TGD, quel incroyable coincidence xDD
|
“Pouet 2” 7400 messages Inscrit en 2009 |
Euh, tu es sûr de ce que tu dis, là ? Je ne vois pas pas de trave de l'année dernière.
_________________ |
|
Onna no Ko to Misshitsu ni Itara **shichau Kamoshirenai | |
---|---|
Index du forum ::
Jeux Nintendo ::
3DS
|
Sauter vers: