Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Luminoth [Metroid]

Luminoth [Metroid]

Pikmin
Membre remarquable
#44232 Luminoth [Metroid] Ven 7 Oct 2011 - 23:08 (modifié)

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


Description


Les Luminoth sont, comme les Chozo et les Alimbics, un peuple d'une grande intelligence et possédant des pouvoirs psychiques qui sont ici plus tourné vers l'énergie lumineuse. Ressemblant un peu à des mites avec leur petite fourrure au coup et leur pseudo ailes (qui ne leur servent à rien). Vivant sur Ether où ils ont construit une forteresse et d'autre système protégé par des codes écrits dans leur langue d'origine il n'en reste que très peu en vit suite à l'attaque Ing.


Histoire


Leur histoire étant révélé petit à petit dans le jeu Metroid Prime Echoes elle se trouve ici sous spoiler pour ne pas enlevé une partie de l’intérêt du jeu.


Spoiler:


Galerie.

Spoiler:

_________________
Anonymous
sympathique
#48255 Luminoth [Metroid] Ven 23 Déc 2011 - 10:18 (modifié)

244 messages
Inscrit en 1970
Monter Descendre
bonjour, bravo pour ce travail qui a nécessité de lire de lire tous les écrits (remarque j'ai recommencé 3 fois le jeu et cela ne m'a pas empêché de les lire tous à chaque fois^^), je n'ai jamais vu le luminoth sombre. Est-ce qu'il n'est que dans le trailer ou bien il faut faire quelque chose pour le voir. Merci et encore bravo.
Pikmin
Membre remarquable
#48311 Luminoth [Metroid] Ven 23 Déc 2011 - 18:59 (modifié)

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Merci beaucoup supermelon :). Le lumitnoth sombre n’apparaît que dans le premier trailer crée à partir de la version test de Metroid Prime 2. Il est donc impossible de le voir dans nos versions jouable. ;)

Ca serait vraiment sympa que tu te présentes à ce lien : http://www.generation-nintendo.com/f4-espace-membres :sisi:
_________________
Luminoth [Metroid]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: