Logo Génération Nintendo
Accueil Forum SNES Kirby's Dream Land 3

Kirby's Dream Land 3

Fond Blanc
Membre remarquable
#44153 Kirby's Dream Land 3 Jeu 6 Oct 2011 - 19:42 (modifié)

1344 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Kirby's Dream Land 3


Support : Super Nintendo
Genre : Plates-formes
Éditeur : Nintendo
Développeur : HAL Laboratory
Classification : Pour tous publics
Multi : 1 à 2 Joueurs
Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/S...

Date de sortie :
: //
: 27 Novembre 1997
: 27 Mars 1998


Descriptif :
Kirby’s Dream Land 3 (ou Hoshi no Kirby 3 au Japon) met en scène Kirby accompagné non seulement de Gooey, un blob que le joueur 2 pourra contrôler, mais également trois des animaux présents dans Kirby’s Dream Land 2 (Rick, Coo et Kine) et trois nouveaux (Pitch, un oiseau, Chuchu, une espèce de méduse et Nago, un chat) qui l’aideront dans le jeu.
Delta
Membre incroyable
#44178 Kirby's Dream Land 3 Ven 7 Oct 2011 - 11:22

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ha ! tien celle là je crus qu'on l'avais déja faites :neol:
Kirby... C'est le bien :sisi:
Marshmallow POWA ! \o/
_________________

Nyupun
Membre sympathique
#124284 Kirby's Dream Land 3 Mer 31 Aoû 2016 - 20:08

“Heureuse”
208 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'adore ce jeu,il est l'un des seul jeux qui à un 20\20 à mes yeux car :

-il est le premier Kirby à avoir un style graphique plus prononcer (s'en suivront le power paintbrush avec ce style de peinture,le au fil de l'aventure qui à son style fait de laine et le rainbow curse avec son style pâte à modeler) je l'aime beaucoup ce style crayonné et je trouve le jeu plus beau que le Super Star qui est sur la même console.

-J'adore l'amélioration du gameplay de DL2 grâce aux trois nouveaux compagnon ajouter que sont
Chuchu la pieuvre rose adorable qui nous permet selon l'habiliter,de pouvoir voler ou de faire une attaque à distance .Pitch le petit oiseau colérique. Et Nago le gros chat qui nous permet selon l'habiliter de faire des attaques plus au corps à corps.Mais bien sûr Rick,Coo et Kin sont toujours là pour aider Kirby et ça fait plaisir vu que j'adore ces perso autant que les nouveaux et j'espère qu'ils les réutilliseront dans de prochain Kirby.

-Le level design est bonnnnn qu'est ce que j'ai adorer parcourir les niveaux de ce jeu et tuer tout ces boss que j'ai adorer massacrer .

-L'OST est de toute beauté :baave:
Kirby's Dream Land 3
Index du forum :: Jeux Nintendo :: SNES
Sauter vers: