Logo Génération Nintendo

Portal 2

Chasuke
Membre incroyable
#95905 Portal 2 Lun 11 Aoû 2014 - 14:26

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Allez, juste pour vous faire baver et voir des travaux de petits cinéastes, voici un court-métrage avec l'univers de Portal :


_________________
New-disco
Membre important
#95931 Portal 2 Lun 11 Aoû 2014 - 18:25

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'avais vu cette vidéo sur un autre site il y a deux ou trois mois et il me semble qu'ils ont lancé un projet de type Kick Starter pour sortir un film plus long de la même veine :oui:

Ça pourrait être tellement bien :D
Julink
Membre redoutable
#95967 Portal 2 Mar 12 Aoû 2014 - 11:04

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
J'ai vu cette video il y a plusieurs années et il y avait un équivalent pour TF2 qui était d'ailleurs juste énorme ! Cherchez, je vous le conseille vivement ^^
_________________
Black Rock Shooter
Membre redoutable
#109553 Portal 2 Mar 2 Juin 2015 - 17:27

“Happy Very Happy”
662 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
BON SANG.

J'ai A-DO-RÉ Portal 1. L'ambiance, les énigmes, GLaDOS (♥), l'univers, bref, tout. C'était génial. Mais que serait P1, sans sa suite, Portal 2 ?
J'ai eu un second coup de cœur quand j'ai joué à Portal 2. L'ambiance est totalement différente du 1, mais redécouvrir Aperture Science détruit, en ruine, c'était jouissif. Reparcourir les premiers tests, tout détruit, j'ai adoré. On voit bien que beaucoup d'années ont passé. Beaucoup. Et puis, être accompagné par un "moron", avec son accent bien british, c'était inattendu et bien drôle.
Et puis après, on retrouve GLaDOS (vous pouvez pas savoir oh combien j'étais heureuse d'entendre sa voix à nouveau), et à partir de là, le jeu devient GREAT. On retrouve une GLaDOS bien plus crûe, toujours aussi cynique, mais plus directe que dans P1 (forcément, dans ce dernier elle nous mentait h/24 xD). Bref, j'vais pas en dire plus, pour ceux qu'ils ne l'ont pas fait.

À partir de là, j'vais continuer en spoiler.

Spoiler:


Après, je ne saurais pas dire lequel des deux Portal est mon préféré, pour moi, même s'ils sont très différents, ils forment un tout. Les deux sont indispensables. Bon après, j'ai pas essayé le co-op de P2.

J'aimerais bien un Portal 3, mais c'est comme HL3, on pourra l'attendre longtemps xDD
_________________

Spoiler:
Kaimorse
Membre débutant
#114823 Portal 2 Dim 25 Oct 2015 - 05:57

37 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Créer des portails téléporteurs seraient tellement utile !
Comme se gratter le dos !
( dsl : je trouve pas d'autre utilisation ! )
Portal 2
Index du forum :: Forums Nintendo :: Hors Nintendo
Sauter vers: