Logo Génération Nintendo

Orange salvifique

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#42930 Orange salvifique Lun 19 Sep 2011 - 22:15 (modifié)

“Pouet”
21125 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre



Voici un Fan-game codé sous RPG Maker 2003 que je tenais à vous présenter. C'est un jeu pour le moins original puisque ce n'est pas vraiment un jeu mais plutôt un roman/film interactif qui se termine en 3/4 heures de jeu. C'est Taka qui me l'a fait connaitre. Ca vaut vraiment le coup d'essayer.

Voici une petite vidéo pour vous donner une idée du jeu :




Description :

Orange Salvifique est un jeu très particulier. Tout d'abord parce que ce n'est pas vraiment un jeu. Il s'agit surtout d'un véritable film interactif de 4H30 environs (rassurez vous, vous pourrez sauvegarder à différents moments!) . C'est aussi une création qui propose un réel caractère artistique et intellectuel, chose assez rare pour être signalé. Dans ce "jeu", vous suivrez les périples d'un homme au tempérament bizarre, rendu plus ou moins fou par un mariage raté. Vous découvrirez son histoire au fur et a mesure au travers des yeux de plusieurs personnages l'entourant. Orange salvifique, Alias Rutipa's Quest 8, est une création très particulière, certain détesteront, d'autres adoreront. En tout cas il serais vraiment dommage de passer a coté de celle-ci.


Un seul lien :
>> http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=302 <<

_________________
Ikari
Membre sympathique
#42952 Orange salvifique Mar 20 Sep 2011 - 02:41

312 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
C'est excellent. Je savais rpg-maker excellent (je l'ai dejà utilisé) mais là y a de la recherche, c'est fou!
Orange salvifique
Index du forum :: Hors Nintendo :: Jeux Indés / Fan-Games
Sauter vers: