Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Graph La galerie..ba...de dessin normal quoi.......mais de moi!

La galerie..ba...de dessin normal quoi.......mais de moi!

Pikmin
Membre remarquable
#42598 La galerie..ba...de dessin normal quoi.......mais de moi! Ven 16 Sep 2011 - 19:42

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
C'est pas moche ya juste un problème de proportion surtout au niveaux des jambe pour tes deux dernier dessin les jambe son bien trop courte : Je vais te donné un consseil (je sais je suis pas un pros non plus mai je m'y connait un peu) les jambes font la taille du corps et de la tte réunis, tu peu prendre une règle est tracé un trait ou tu marquera avec plusieurs petit le départ du corps et des jambes ensuite si tu vois un problème tu gomme (tu fait d'abord un patron au crayon et une fois qu'il te plait tu colorie ou encre ^^) ton premier dessin à quand a lui des membre patte a modeler (si tu vois ce que je veux dire) et la encore je te conseille d'utilisé d'abord un paton au crayon que tu peu gommer a volonté.
Tu par avec de très bonne base, notamment au niveaux du visage, j'ai mis 1 ans avant de savoir placé les yeu et comment les dessiner.
Je te souhaite une bonne continuation dans se domaine ;)
_________________
Marine-blue
Membre redoutable
#42599 La galerie..ba...de dessin normal quoi.......mais de moi! Ven 16 Sep 2011 - 19:55

“Malos Aegis masterrace”
532 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
merci beaucoup ^^...au fait! j'ai oublié de mettre mon premier dessin d'humain!
[spoiler:x0pwj4t8]Image[/spoiler:x0pwj4t8]
pardon pour l'image pourrie,c'est ma ds...mon scanner est mort
_________________
Laissez moi deux secondes,le temps que je fasse une sieste
Spoiler:
sokuta
Membre débutant
#42714 La galerie..ba...de dessin normal quoi.......mais de moi! Sam 17 Sep 2011 - 14:06

“in a foul mood !!!”
48 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
je suis dac ces pas mal du tout ^^ .
pour bien proportionne tes perso tappe sur google ( uation_personnage ) ces un squelette tu le dessine ensuite ce que tu veux dedans .
bonne chance pour la suite ^^.
Akira
Membre sympathique
#42715 La galerie..ba...de dessin normal quoi.......mais de moi! Sam 17 Sep 2011 - 14:29

“*SipSip*”
464 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
cool tes dessin en plus ta de la chance moi j'arrive pas a scanner avec mon ordi :conne:
_________________
J'ai faim
La galerie..ba...de dessin normal quoi.......mais de moi!
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Graph
Sauter vers: