Logo Génération Nintendo
Accueil Forum GBA Kuru Kuru Kururin

Kuru Kuru Kururin

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#41776 Kuru Kuru Kururin Jeu 8 Sep 2011 - 20:39 (modifié)

“Pouet”
21111 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Kuru Kuru Kururin


Support : Game Boy Advance
Genre : Action / Réflexion
Éditeur : Nintendo
Développeur : Eighting
Classification : Déconseillé aux - de 3 ans
Multi : 1 à 4 Joueurs
Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/G...

Date de sortie :
: 22 Juin 2001
: //
: 21 Mars 2001


Descriptif :
Kuru Kuru Kururin est un jeu d’Action/Réflexion qui fait partie des jeux de lancement de la GBA. Dans ce jeu, vous contrôlez Kururin, un canard qui va devoir retrouver ses 10 frères et sœurs perdus grâce à son hélicoptère nommé Helirin qui ne fait que tourner tout au long de niveaux 2D en faisant attention à ne pas percuter les parois. Faites preuve de dextérité et de concentration pour découvrir tous les bonus et les éléments de gameplay que le jeu offre ! Le jeu propose également un mode multijoueurs jusqu’à 4 joueurs via câble Link.
_________________
Ikari
Membre sympathique
#41784 Kuru Kuru Kururin Jeu 8 Sep 2011 - 20:46 (modifié)

312 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Avec dragon blue, tous les jeux à huit euro! destockage massif! xD

J'aime ce genre de jeux un peu casse tête
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#41797 Kuru Kuru Kururin Jeu 8 Sep 2011 - 20:59 (modifié)

“Pouet”
21111 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
8€ c'est mon repère :sisi:
Je n'achète pas de jeux GBA au dessus de 8€ xD
Mais en fait, c'est un peu bète de mettre le prix et le statut du jeu dans une fiche parce que ça change au fil des années =/
Et on ne va pas modifier sans cesse toutes les fiches...
Il faudra que je réfléchisse à un nouveau modèle de fiche :sisi:

Sinon, c'est un jeu qui peut paraitre simpliste et idiot, mais ce n'est pas le cas. C'est un jeu qui procure pas mal de plaisir, les niveaux son bien variés et le gameplay est riche et original.
_________________
Ikari
Membre sympathique
#41810 Kuru Kuru Kururin Jeu 8 Sep 2011 - 21:10

312 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oui ce genre de jeux est peu jouer mais c'est dedans qu'on trouve les plus grosses difficultés souvent
Pikmin
Membre remarquable
#41817 Kuru Kuru Kururin Jeu 8 Sep 2011 - 21:32

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
\o/ le tout premier de gameboy advance auquel j'ai joué que de nostalgie (il été pas a moi donc j'y ai pas beaucoup joué)

Pikmin est nostalgique
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#113457 Kuru Kuru Kururin Ven 21 Aoû 2015 - 01:06

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Dire que Ventox me l'a conseillé lorsqu'on avait fait des emplettes, et qu'on l'avait trouvé pour 5€ avec la boîte... Et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.

Après il a eu peur que la difficulté me fasse abandonner le jeu...

Mais sauf que je l'ai terminé. Après, je dois encore m'attarder à sa vraie difficulté mais j'ai découvert un genre de jeu vraiment bien fait, addictif, et complexe ! Je suis ravi d'avoir pu jouer à ça, alors qu'il y a une semaine je ne savais pas son existence.
Après le jeu est vraiment très court malheureusement. Mais il est vrai qu'il s'agit d'un concept qui n'a pas été assez exploité par la suite puisque j'ai l'impression qu'il s'agit du seul volet à avoir quitté le sol nippon.
Bon, rien d'exceptionnel, mais vraiment un jeu sympathique qui se laisse jouer !
_________________
Kuru Kuru Kururin
Index du forum :: Jeux Nintendo :: GBA
Sauter vers: