Logo Génération Nintendo
Accueil Forum N64 Super Mario 64

Super Mario 64

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#80469 Super Mario 64 Mer 29 Mai 2013 - 19:21

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je me suis rendu compte que Super Mario 64 était extrêmement ressemblant à Banjo & Kazooie. Vu que ce sont 2 jeux comparables et sorti à un an d'écart à peine, je pense que je pourrai faire un Versus dessus facilement :)
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#80493 Super Mario 64 Mer 29 Mai 2013 - 20:40

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Choisir entre Banjo et Mario 64 ? MAIS IL EST FOUT LUI
_________________
Julink
Membre redoutable
#93723 Super Mario 64 Mar 24 Juin 2014 - 10:13

“Inquiet”
890 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Sans conteste l'un des plus grands jeux de tous les temps... Je ne compte plus les heures passées dessus et les fois où je l'ai fini ^^
Ce jeu a effectivement posé non seulement les piliers des jeux Mario 3D actuels mais de la plate-forme 3D en général qui à l'époque était une révolution =)
Il fait partie des jeux qui ont une vraie aura. C'est celui qui m'a rendu fan de Nintendo :)
_________________
hurykane
Membre sympathique
#94071 Super Mario 64 Mar 1 Juil 2014 - 20:45

“Calme”
256 messages
Inscrit en 2013
Monter Descendre
Ce jeu est celui qui m'a fait trippé sur Nintendo et Mario

Les mondes sont vaste, différent et à la fin très chiant (C'est à toi que je parle Raindow Ride :cranky: )

Pour l'avoir terminé récemment, ce fut mon jeu préféré pendant très longtemps, jusqu'à ce que je rejoue à Legend of Zelda Ocarina of Time qui m'a permis de me rappeller pourquoi connaitre tous les donjons par coeur et passer le jeu en un weekend ^^

Mais bon, de retour à Mario 64, c'est sans aucun doute LE jeu qui a révolutionner la 3D et les jeux-vidéos. Il a réussit là où tant ont échoué (Je pense à toi :sonic1:

M'enfin, si vous n'y avez pas joué, sortez-vous un émulateur et passez moi ça !

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#156865 Super Mario 64 Ven 20 Nov 2020 - 16:47 (modifié)

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Avec All-Stars sur Switch, je tente pour la première fois les 120 étoiles de SM64.
La dernière fois que j'avais touché à ce jeu, c'était sur la version DS.
Putain c'est dur, j'en chie pas mal. Le pire c'est les 100 pièces par niveau, quelle frustration de se faire éjecter du niveau dès le moindre faux-pas alors qu'on est sur le point de réussir :daser:

Courage, plus que 30 étoiles :fete:

Mes mondes pref : Trop haute montagne, Manoir de Big boo, Laves fatales
Mondes que je HAIS : Monde Trempe-Seche, Caverne brumeuse, Sables trop-mouvants

EDIT: et voilà, fini le 24/11/20 !
_________________
Super Mario 64
Index du forum :: Jeux Nintendo :: N64
Sauter vers: