Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Parasite X [Metroid]

Parasite X [Metroid]

Fond Blanc
Membre remarquable
#39468 Parasite X [Metroid] Dim 7 Aoû 2011 - 22:14 (modifié)

1344 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Les X sont des parasites de la planète SR388 qui se reproduisent de façon non-sexuée, très rapidement, et presque indéfiniment.
Ils ont la faculté de pouvoir infecter le système nerveux de n'importe quel organisme afin d'en prendre la forme et les capacités et provoque un coma, puis la mort.

Les seuls ennemis naturels du X sont les Métroids, qui ont étés créés pas les Chozos justement afin de lutter contre les X. Néanmoins, dans Metroid Fusion, les X sont capables "d'absorber" le froid afin d'affaiblir les Métroids ou n'importe quel être vivant ayant en lui des cellules Métroïdes.

Il existe plusieurs sortes de X :

Les X jaunes:


Les X verts:


Les X rouges:


Les X bleus:


Les Noyaux-X:


Les Noyaux-X solides:

Pikmin
Membre remarquable
#39472 Parasite X [Metroid] Dim 7 Aoû 2011 - 22:24

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
t'aurais pus aussi parler de sam-X a moins que tu vise un fiche spécial sur lui sinon bah ta globalement dit tout ce qu'il y avait a savoir sur les X brute
PS : la gif de ton noyaux X solide et de ton noyaux X sont identique alors que les noyaux solide possède de plus grosse épine et un noyaux rouge si je me souvient bien
_________________
Fond Blanc
Membre remarquable
#39475 Parasite X [Metroid] Dim 7 Aoû 2011 - 22:55 (modifié)

1344 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
pikmin a écrit:
PS : la gif de ton noyaux X solide et de ton noyaux X sont identique alors que les noyaux solide possède de plus grosse épine et un noyaux rouge si je me souvient bien


J'ai corrigé ça
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#39594 Parasite X [Metroid] Mer 10 Aoû 2011 - 21:15 (modifié)

“Pouet”
21098 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Quand je repense aux moments où le SA-X te poursuit partout dans la station, c'était assez flippant x)
Très bonne fiche Master ^^
_________________
Parasite X [Metroid]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: