Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Rathalos [Monster Hunter]

Rathalos [Monster Hunter]

mouki
Membre réactif
#38919 Rathalos [Monster Hunter] Ven 29 Juil 2011 - 15:33 (modifié)

“dans la jungle”
60 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre



Bien tout d'abord , sachez que le rathalos est un wyvern (sans blague), dangereux. Mais il deviens assez facil a combattre une fois qu'on a compris ses mouvements :p .Les armures et armes rathalos sont tres bonnes et c'est un monstre drole a combattre.
Prenez une armure qui a une bonne resistance au feu...
Lorsqu'il s'envole, allez sous son ombre... je vous promet!!!
Aussi, le rathalos est specialement vulnerable aux flashs... c'est donc tres facile de la flasher tout le long d'une quete (meme si je trouve que c'est injuste pour la pauvre bebete).
C'est un dragon mâle (ne pas confondre avec la Rathian femelle) très dangereux.
Il aime : Je dirai qu'il aime bien la viande des Aptonoth ou bien la viande de chasseurs tel que vous
Il aime pas : Qu'on le dérange entrain de bouffer ^^

petites infos utiles maintenant :p

Type: FEU

Résistance: FEU

Faiblesse: Dragon et FOUDRE



Maintenant passons aux attaques :

Charge: Le rathalos vous charge, si vous etes assez loin, il peut diriger sa charge sur vous meme si vous vous ecartez. Attention... il peut d'areter a tout moment pour cracher une boule ou changer de direction... Pour savoir quand il va charger, il tappe deux fois le sol avec ses pattes.
Degats : forts

Boule de feu: le rathalos crache une boule de feu... roulez sur le cote et attaquez la tete...
Degats : moyens

Coup de queue: le rathalos donne un coup de queue circulaire, roulez, sautez ou bloquez...
Degats : faibles

Les attaques en vol: le rathalos s'envole, il y a plusieurs possibilitees: attendez qu'il ait fini et qu'il se pose... ensuite attaquez la tete!!!


Boule de feu 2: Le rathalos crache une, trois ou tres rarement six boules de feu...
Degats : forts

Coup de queue 2: Le rathalos vous fonce dessus et vous empoisonne s'il vous touche... c'est surtout pour ca qu'il faut rester sous son ombre...
Dégats : faible + poison + étourdissement

Le tour du monde: Le rathalos fait plusieurs tours de zone dans le ciel, ce qui est tres enervant pendant qu'on l'attend... A la fin, il fait une attaque en piquee... donc ne pas baisser sa garde...
Dégats : moyens

La boule de feu envol: Le rathalos crache une boule de feu en s'envolant pour aller se poser un peu plus loin derriere lui... Pour eviter roulez loin de lui!!!
Dégats : Moyens

Grognement: Le rathalos ne fait rien... une parfaite ouverture...

Morsure: le rathalos mord devant lui... eloignez vous un peu et frappez la tete... ATTENTION: si vous etes derriere lui sa queue vous toucheras !!
Dégats : Faible




Voila , c'est tout pour l'instant , Je rajouterais les technique par armes peut etre une autre fois. Merci
Fullmetal02
Membre redoutable
#38921 Rathalos [Monster Hunter] Ven 29 Juil 2011 - 15:38

503 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
euh la sa aurait mieux de posté sa dans les astuce :sisi: parce que les Fiche doivent normalement presenté le personnages (ou le monstre dans le cas suivant) je dirai que seul ton premier paragraphe convient et il est toujours bien d'inseré une image pour voir a qui on a a faire :noel:
Rathalos [Monster Hunter]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: