Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Morpha [The Legend of Zelda]

Morpha [The Legend of Zelda]

Chasuke
Membre incroyable
#38481 Morpha [The Legend of Zelda] Sam 23 Juil 2011 - 16:31 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Si vous ne voulez pas savoir comment vaincre ce boss, ne cliquez pas sur le spoiler.



(Désolé pour l'image mais c'est celle qui se rapproche le plus du monstre)

Morpha est le boss du temple de l'eau, le troisiéme temple de Link adulte,et donc ennemi de Link.
Morpha est une "Amibe aquatique géante" d'aprés les deux seuls jeux où elle a participé, c'est-à-dire The Legend of Zelda: Ocarina of time sorti en 1998 sur Nintendo 64 et dans son fameux remake 3D, The Legend of Zelda: Ocarina of time sorti en 2011 sur 3DS.
Dans les deux jeux, Morpha ressemble à un gros oeil rouge pouvant se déplacer dans de l'eau, pouvant former une grande colonne d'eau et pouvant rentrer dans cette derniére. Il peut également se déplacer hors de l'eau.
Morpha est le responsable de l'emprisonnement dans la glace du royaume Zora mais également du manque d'eau du lac Hylia (où se trouve le temple de l'eau dans l'eau) Ce n'est pas Morpha qui vous attaquera directement mais sa grande colonne d'eau qui vous tappera et si vous ne faîtes pas trop attention vous saisira, vous secouera et vous jettera au loin.

Spoiler:


Une fois vaincu, Morpha explosera et l'eau de l'aréne s'évacuera par le plafond. Le lac Hylia redeviendra comme il devait être et vous permmettra d'aller au stand de pêche. Quant au Zora, eux, sont toujours prisonniers des glaces.

Ce personnage n'a pas de théme donc voici le théme du temple de l'eau.
Bonne écoute.


_________________
Akira
Membre sympathique
#38843 Morpha [The Legend of Zelda] Jeu 28 Juil 2011 - 14:24

“*SipSip*”
464 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
merci pour les informations je serait comment le battre la prochaine fois!
_________________
J'ai faim
Cntcorix
Membre redoutable
#38859 Morpha [The Legend of Zelda] Jeu 28 Juil 2011 - 16:21

“heureux”
810 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
ce monstre il m'avait énerver , surtout avec les quelque bug de la N64 .
pour moi ce temple ces le plus long et le plus compliquer ...
Morpha [The Legend of Zelda]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: