Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Djinn [golden sun]

Djinn [golden sun]

Pikmin
Membre remarquable
#38457 Djinn [golden sun] Sam 23 Juil 2011 - 03:42 (modifié)

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre


Description : Les djinn sont de petits êtres mignons (selon mon point de vue) apparaissant dans tous les golden sun. Ils représentent les 4 éléments soit  : les djinn Vénus, mars, Jupiter et mercure respectivement la terre, le feu, l'air , et l'eau. Chaque personnage peut être équipé d'un grand nombre de djinn,  ils apporteront des bonus : d’attaque , de défense , de magie ... non négligeables.

Utilité :
Chaque Djinn peut faire une attaque qui peut être offensive ou défensive :ils possèdent un nom en rapport avec leur attaque,  ainsi je vous invite à regarder ce lien pour connaitre tous les djinn et leur effet :
http://goldensunworld.free.fr/v3/gs2_djinn_list.php

Mais leur intêret ne s’arrête pas là !
Une fois utilisé le djinn est lié à votre personnage. Selon le nombre de djinn liés à vous, vous pourrez faire des invocations plus ou moins puissantes qui seront évidemment vos attaques les plus fortes tout le long du jeu. Vous pouvez retrouver  toutes leurs invocations sur ce lien :
http://goldensunworld.free.fr/v3/gs2_invocation.php

P.S : Les invocations "fusion" demandent des stèles que vous trouverez dans certains donjons.

Effet :
En plus d'apporter des améliorations le type de djinn équipé fera varier les sorts des personnage ainsi, même si votre personnage est un mystique de vénus (c'est a dire que ses attaques sont majoritairement de type terre) un fois équipé de deux djinn de Jupiter, il pourra maîtriser le sort météore, en contrepartie le sort ultime de terre lui sera enlevé car il nécessite tous les djinn du même type. Ainsi notre mystique de vénus ne pourra pas utiliser "mère gaïa"

Histoire :
Ce qui suit révèle des parties du jeu, je déconseille donc au personne voulant jouer à golden sun (si ce n'est déjà fait ) de cliquer sur spoiler
Spoiler:


Situation géographique :

les djinn sont situés partout, vous en trouverez un dans chaque ville et dans chaque donjon.
Exception : certains djinn demanderont un passage dans une certaine zone, dans laquelle vous devrez exécuter une action particulière comme tourner en rond sur une presqu'île.

Petit conseil : si vous possédez 4 djinn vénus, 4 djinn mars ,4 djinn Jupiter et 2 djinn mercure retournez en arrière vous en avez oublié un.  En effet, il ne peut y avoir un écart entre la quantité de chaque type de djinn que de 1.
_________________
Demonking
Membre important
#38459 Djinn [golden sun] Sam 23 Juil 2011 - 11:31 (modifié)

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Fiche correcte.
Cependant elle est bourrée de fautes d'orthographes qui rendent la lecture quasiment impossible.
Tous les 2 mots, tu fais une faute. Je te conseille vivement d'utiliser un correcteur si tu comptes réaliser d'autres fiches.
De plus, il serait appréciable que tu sautes des lignes.

Ta fiche est aussi incomplète. Tu as oublié d'évoquer les changements de classe lorsque l'on équipe différents djinns à un même personnage. Ces changements de classe permettent aussi d'utiliser de nouvelles Psyénergies.
Pour finir, je te conseille de relire plusieurs fois ta fiche, cela te permettra de vérifier si tes liens marchent et s'il n'y a pas de fautes d'orthographes. ^^
Pikmin
Membre remarquable
#38498 Djinn [golden sun] Sam 23 Juil 2011 - 22:00 (modifié)

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
bon j'ai corrigé le début de la fiche j'ai rajouté j ai un peux plus aéré et réparé l'oublie
je finirai de corrigé demain cette fiche et celle de kraid le lien ne marchant pas été dû a un ":" collé au lien
Ps : j'ai bien remarqué au long du jeu que les djinn équipé provoqué une variation des sort mais un céleste de Vénus reste un céleste de vénus il me semble
sinon merci pour le compliment
_________________
Demonking
Membre important
#38499 Djinn [golden sun] Sam 23 Juil 2011 - 22:12

“Come -back !”
2865 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Quand tu parles de "céleste", tu veux dire "mystique" non ?

Pikmin
Membre remarquable
#38500 Djinn [golden sun] Sam 23 Juil 2011 - 22:28

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
heu oui je me suis encore trompé désolé :oops:
_________________
Djinn [golden sun]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: