Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Vidéo O-Nost@lGeek - L'émission 100% Rétro !

O-Nost@lGeek - L'émission 100% Rétro !

DKbanana
Membre réactif
#37909 O-Nost@lGeek - L'émission 100% Rétro ! Ven 8 Juil 2011 - 15:06 (modifié)

84 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Bon et bien déjà, bonjour peuple de GN :D !
Je sais que je passe pas beaucoup (et je m'en excuse) mais je voudrais vous faire découvrir mon projet que j'entretiens depuis maintenant plus d'un an avec mon ami Shadowman7 =). Mais alors ? O-Nost@lGeek, c'est quoi ? Et bien c'est une émission portée sur le retrogaming, dans laquelle moi ou Shadowman essayons de faire découvrir aux jeunes de notre générations les bons vieux jeux d'avant. Autant vous dire que là où on poste nos vidéos (notre forum ^^'), elle n'ont pas beaucoup de succès et les membres ne prêtent pas vraiment attention au boulot que ça demande .. Je me permet alors (vraiment désolé DB si ça te dérange) de poster quelques une de nos émissions ici, en espérant que cela puisse intéresser un peu le peuple de GN ^^' :






Je vous vois déjà venir : "Ah mé c nul, le jdgrenié il fé mieu!!", oui mais nous ne sommes pas professionnels, et nous avons encore moins comme objectif de faire de l'humour débile ou même de le concurrencer x). En tout cas merci beaucoup, et excuse moi DB si ce topic te dérange mais préviens moi avant de le suppr si jamais c'est ce que tu veux faire =/. Et si par chance notre projet vous intéresse je vous invite à regarder les autres vidéos ici : http://www.dailymotion.com/playlist/x18zu6_One-Nintendo_o-nost-lgeek#videoId=xjslm8 !
A bientôt et merci !!
Fate
Membre incroyable
#37912 O-Nost@lGeek - L'émission 100% Rétro ! Ven 8 Juil 2011 - 15:31

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
J'ai pour l'instant regardé la 1ère vidéo et je dois dire que le jeu en lui-mme me fait pas du tout envie XDD, apprendre l'histoire avec mario mais c'est incroyablement inutile!!!!

Sinon j'aime bien le principe des émissions avec ta petite intro et shadowman qui fait du bon boulot. Je me fait la seconde vidéo plus tard :D
Mais c'est plutot sympa ^^

edit: ah ouais je jette un oeil aux vieilles éditions avec une voix c'est 1000X mieux ^^
Elfimate
Membre remarquable
#37916 O-Nost@lGeek - L'émission 100% Rétro ! Ven 8 Juil 2011 - 15:52

“Pourtant il était gentil Hu”
1417 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
C'est pas mal, j'aime bien, cependant la voie de shadow a un leger défaut, on sent qu'il parle dans une pièce a résonance, peut tre c'est son micro ?

Sinon le principe de l'émission est simpas, pour ceux qui troll en disant "Ah mé c nul, le jdgrenié il fé mieu!!" c'est qu'ils n'ont clairement pas compris le principe des vidéos du JDG...
DKbanana
Membre réactif
#43889 O-Nost@lGeek - L'émission 100% Rétro ! Dim 2 Oct 2011 - 13:32

84 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Merci pour vos commentaires =)




Dragon-blue
Vieux de la vieille
#43891 O-Nost@lGeek - L'émission 100% Rétro ! Dim 2 Oct 2011 - 14:08

“Pouet”
21125 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Très sympa la vidéo de Kirby. L'humour est présent (vous avez quoi contre les bouchers ? è_è) de mme pour le contenu. Vous expliquez bien le jeu, les explications sont là. Totalement d'accord sur le fait qu'il sert de base à la série. Dans Kirby's Dreamland on ne pouvait pas acquérir le pouvoir des ennemis qu'on aspire, il n'y avait pas Meta-Knight, et Kirby était... Blanc :house:
Bref j'ai bien aimé, bonne continuation ^^
_________________
DKbanana
Membre réactif
#43892 O-Nost@lGeek - L'émission 100% Rétro ! Dim 2 Oct 2011 - 14:15

84 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Merci c'est très gentil DB =)
Delta
Membre incroyable
#43907 O-Nost@lGeek - L'émission 100% Rétro ! Dim 2 Oct 2011 - 16:45

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ho ! Salut DKbanana :o quel surprise que je te voit...
J'avais jamais vue cette émission c'est assez simpatoche :D
_________________

DKbanana
Membre réactif
#45752 O-Nost@lGeek - L'émission 100% Rétro ! Lun 31 Oct 2011 - 13:32

84 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Merci !

O-Nost@lgeek 15# / Bram Stoker's Dracula [SNES] par One-Nintendo


O-Nost@lGeek - L'émission 100% Rétro !
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Vidéo
Sauter vers: