Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Tolérance 0 ?

Tolérance 0 ?

Naru-manga
Membre important
#37418 Tolérance 0 ? Lun 4 Juil 2011 - 12:29 (modifié)

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bonjour à tous.

Je poste ce sujet ici, puisqu'il semblerait que le topic REGLEMENT ne vous intéresse pas.
Avec plusieurs membre du staff, nous avons une plainte à formuler, et, dans l'attente que Dragon-Blue revienne, je vais parler ici dans l'espoir que cela vous fasse réagir et que vous changiez de comportement.

Les double-post, nécropost, flood, créations de sujets déjà abordés et autres non-respects du règlement commence à être véritablement soulant.
Je rappelle que ces derniers sont autorisés que dans certains cas bien particuliers ! Notamment si ils font avancer le sujet abordé.

Ce qui me désespère, et je pense qu'il n'y a pas que moi, c'est que le règlement semble être simplement déserté. Et ça commence à être des plus soulant.
Donc, nous prenons des mesures. Nous clôturons des sujets, supprimons des messages et autres... Et voilà ce que je reçoit.

Citation:
Citation:
Ce serait bien de lire les règles, pour savoir où se met quoi, nom d'un chien !


Attention à ce que tu dis ! Sois gentil avec les membres qui ne connaissent pas trop les forums...

J'apprécie pas du tout que tu as fait pour un rôle de modérateur %)


Je vais taire le nom de la personne qui a envoyé ce message. Si il l'a fait par message privé, c'est qu'il ne voulait pas que son nom soit divulgé.
IL N'EMPÊCHE que je trouve ça complètement absurde.
Dernièrement, le nombre de personnes qui respectent le règlement s'élève au staff plus quelques rares membres. Et on ose me dire que je fais mal mon boulot quand j'agit ? Vous désirez quoi, en fait ? L'anarchie sur le forum ?

Maintenant, je vais être clair.
Le message est passé. Pour ma part, à présent, et ce jusqu'à ce que Dragon-Blue daigne nous faire signe, je met en place une tolérance zéro.
C'est-à-dire que le moindre non-respect du règlement que je vais repérer se soldera par une suppression pure et dure du message impliqué.
Sur ce, je vous dit au revoir.
Cntcorix
Membre redoutable
#37422 Tolérance 0 ? Lun 4 Juil 2011 - 12:45

“heureux”
810 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
J'ai pas compris . Tu dit que une personne t'a envoyer un message qui te critique ?

Je suis pas contre de se que tu dit .

( Je vais m'appliquer sur l'orthographe et ne pas Flood , promis . :lol: )
Elfimate
Membre remarquable
#37423 Tolérance 0 ? Lun 4 Juil 2011 - 12:50

“Pourtant il était gentil Hu”
1417 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Oui il semblerait qu'une habitude se soit installé c'est à dire que l'on poste "lu & approuvé" dans le topic comme une simple formalité, sans mme lire le règlement.
Et sa se fait sentir depuis un bon moment, sa coute quoi de prendre 5min pour lire le règlement ?

De plus si vous postiez du contenu interessant à coter du flood se serais un peu cool au niveau des réactions et on ne serais pas obliger de prendre de tels mesures, mais la non c'est à croire que le forum c'est chat-roulette, on y parle comme sur une chatbox...

Bref on va installé un nouveau procéder au niveau du règlement dans peu de temps.
Fate
Membre incroyable
#37424 Tolérance 0 ? Lun 4 Juil 2011 - 12:52 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Bon bah maintenant vous savez, en tout cas, naru-manga à toute mon assistance sur ce coup-là. Au bout d'un moment ça finit par bien faire de voir que peu de gens respectent le règlement.

Celui qui a envoyé le message à une peu abusé quand même... Même si on est nouveau sur les forums, il suffit de LIRE le règlement...
Mario Generation Bros
Membre sympathique
#37426 Tolérance 0 ? Lun 4 Juil 2011 - 13:18 (modifié)

“Sympatique”
313 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je suis d'accord mais par contre ce sujet devrais plutot etres dans la partie "La vie du forum" plutôt qu'ici

ps : c'est mon 300 message
 
Spoiler:

Shadowplay
Membre remarquable
#37427 Tolérance 0 ? Lun 4 Juil 2011 - 13:21

1182 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Moi je pense que Naru fait un très bon boulot , puisque moi y'a longtemps que j'aurais mis des averto , ce qui prouve qu'il est patient avec vous , alors un peu de respect pour son travail ne serait pas de refus je pense . D'ailleurs je pense savoir de qui est le MP puisque l'auteur a dit des choses semblable dans le Tchat .
Cntcorix
Membre redoutable
#37452 Tolérance 0 ? Lun 4 Juil 2011 - 21:46

“heureux”
810 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Oui tout a fait Shadow et puis On a deja perdu naru une fois , j'espère pas une deuxieme fois

Courage Naru !
Fate
Membre incroyable
#37461 Tolérance 0 ? Lun 4 Juil 2011 - 23:41

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
'et puis On a deja perdu naru une fois , j'espère pas une deuxieme fois'

Ca n'a strictement aucun rapport...Ca ne concerne pas que Naru-Manga, ça concerne tout le forum.


conker bandicoot
Membre débutant
#37463 Tolérance 0 ? Lun 4 Juil 2011 - 23:51

47 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ce genre de comportement me désespère parfois T_T
Naru-manga
Membre important
#37507 Tolérance 0 ? Mar 5 Juil 2011 - 16:20

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Combien de fois il faut que je le répète ?

Je ne comptes pas quitter la communauté.
je compte bien un jour pouvoir arrondir mes fins de mois avec le site qui sera acheté et qui nous rapportera de l'argent.

Je compte bien pouvoir continuer à faire des vidéos pour G-N, notamment parce que je suis très console rétro et que la plupart des bons jeux étaient sur N64 et SNES.

Je compte bien continuer à me taper des délires avec les gens (surtout Elfy et Omage, d'ailleurs. xD ) et gérer des crises qui pourraient arriver ici.

NON, je ne veux pas partir.

EDIT : Oyez, oyez !
Gimex est le premier à souffrir de ma non-tolérance !
Le nécropost, c'est le mal, surtout quand c'est du flood en plus de ça !
Massko
Membre remarquable
#37519 Tolérance 0 ? Mar 5 Juil 2011 - 17:15 (modifié)

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
...


J'ai l'impression que je me sens coupable...

Bref, c'est vrai que certains membres mettent "Lu et Approuvé" sans avoir lu le règlement de GN :sisi:

Une seule idée pour être vraiment sûr que les membres lisent les règles, c'est qu'ils doivent chercher un code secret caché dans les sujets de règlements comme les forums de RPG...
Tolérance 0 ?
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: