Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Pikachu [Pokémon]

Pikachu [Pokémon]

Tew110
Membre débutant
#37395 Pikachu [Pokémon] Lun 4 Juil 2011 - 10:41 (modifié)

“Moyenne”
44 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Dès que j'ai vu qu'il n'y avait pas pikachu je me suis dis : what the .... donc je vous le fait .
Pikachu est le pokémon le plus adoré de tous c'est l'évolution de Pichu et il évolue en Raichu grâce a une pierre foudre . Pikachu est scencé être une souris (certain l'oubli) . Ses attaque sont basé sur l'électricité . Il est le premier compagnon du héros de la série pokémon Sacha (ou Ash pour les anglais) Il a toujours été disponible dans toutes les versions pokémon (sauf pour les dernières sorties) ce qui en fait le personnage principale de pokémon grillant la place de Sacha .



Sinon il n'y a aucun jeu avec un vrai rapport à pikachu sauf poke channel ou on vie avec pikachu qui s'explose les yeux devant la télé (NGC) et Hey you pikachu ! ou on peut parler à pikachu (SNES si je me rapelle bien)

voilà voilà c'était ma première présentation d'un personnage j'espère que ça ira et que ce n'est pas trop court !! :D
Fate
Membre incroyable
#37396 Pikachu [Pokémon] Lun 4 Juil 2011 - 10:49 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Un pokémon comme pikachu ne peut pas se contenter de quelques lignes...
Commence par faire des personnages moins connus, en prenant exemple sur des fiches réussies( je te conseille de prendre exemple sur les miennes au niveau de la structure)
Y'a des fautes d'orthographe, c'est trop court, t'est parfois même pas sur de ce que tu dit, donc ce n'est pas une fiche valable désolé.
Tew110
Membre débutant
#37401 Pikachu [Pokémon] Lun 4 Juil 2011 - 10:57

“Moyenne”
44 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
désolé mais c'est ma première fois je savais déja que ça n'allait pas tellement .
arnaldo17
Membre remarquable
#37404 Pikachu [Pokémon] Lun 4 Juil 2011 - 11:01

“Affamé.”
1337 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Comme l'a dit Fate,c'est un peu trop court et un peu maigre comme sujet ... je pense que tu aurais pu aussi parler de la série tv dans laquelle,c'est le pokémon le plus présent et aussi des produits dérivés .... ce qu'il a engendré ..... et tout le bazarre ... en pensant t'avoir aidé ;)
Shadowplay
Membre remarquable
#37410 Pikachu [Pokémon] Lun 4 Juil 2011 - 11:24 (modifié)

1182 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Pikachu est le personnage principal d'un jeu de Wii , ça ne s'oubli pas .
Je déteste ce rat jaune , mais là tout de même que quelques lignes ...
Pikmin
Membre remarquable
#37441 Pikachu [Pokémon] Lun 4 Juil 2011 - 19:32 (modifié)

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
puis même si c'est pas le personnage principal dit tout les jeux ou il apparais
juste a titre d'information et pour que l'on voit que tu te donne du mal pour ta fiche
(hé oui c'est sa de prendre un personnage ultra connu comme première fiche et c'est pour sa que l'on n'a pas de fiche sur mario , luigi ou tout autre personnage mondialement connu et aimé )
_________________
Pikachu [Pokémon]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: