Logo Génération Nintendo

Ubisoft

kurosekai
Membre important
#35490 Ubisoft Ven 10 Juin 2011 - 16:43 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre


Nintendo ne communiquant pas la moindre information technique sur son hardware, tout est bon pour soutirer des informations. Cette conférence Ubisoft nous aura permis d'approcher les premières features online de la console par exemple via la présentation de Ghost Recon Online et nous avons appris que les codes amis avaient disparu pour laisser place à un système comparable au Gamertag du Xbox Live.

Autre élément notable, durant la présentation de Assassin's Creed, nous apprenons de la bouche du représentant d'Ubisoft Montreal que tous les shaders seront supportés sur Wii U. Et qui dit tous sous entend que la tessellation en fait partie. Si c'est bel et bien le cas, la Wii U serait bien plus puissante que le combo PS360. Maintenant, la question de la puissance est une chose qui importe plus à certains là où d'autres privilégient l'expérience et les jeux.

Le terme tessellation est certainement trop technique pour une majorité d'entre vous aussi peut-être que cet aperçu vidéo sera plus parlant. Sauf erreur, ATI a également rapporté que le GPU supporterait le multi display ce qui sous entend là aussi du Radeon HD5000 au minimum. Si tout cela se confirme, autant dire que tout ce que l'on a vu de la Wii U et des jeux jusqu'ici ne reflète en rien les vraies capacités de la machine. Vivement qu'on en sache plus.



Source : Pixazura.com
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Elfimate
Membre remarquable
#35491 Ubisoft Ven 10 Juin 2011 - 16:50

“Pourtant il était gentil Hu”
1417 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Plus de code amis pour laisser place a un système de gamertag comme chez microsoft, c'est très bon car en gros plus de 1215-5619-8512-4561 mais un simple "elfimate" par exemple.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#35539 Ubisoft Sam 11 Juin 2011 - 09:15

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ubisoft a fait pas mal de bons trucs à cet E3, c'est bien :sisi:
Ils ont compris qu'ils courraient à leur propre perte avec les lapins crétins :sisi:
_________________
Spyounet
Admin indispensable
#59148 Ubisoft Mar 5 Juin 2012 - 12:59 (modifié)

“GN est ton ami”
9911 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ceci est un petit topic que je fais a la va vite avant de partir en cours.

Je penses que ce sera utile pour le podcast.

C'est simple postez votre avis sur la conférence de 2012 d'Ubisoft.

Sur ce je file !


_________________
New-disco
Membre important
#59254 Ubisoft Mer 6 Juin 2012 - 06:57 (modifié)

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je crois que heureusement qu'Ubisoft était là pour sauver cet E3 que j'ai trouvé pas franchement très bien quelques soit les conférences. Après il y a eu des exceptions mais quand même merci Ubisoft qui je pense sort la grande gagnante de cet E3 avec pas mal de jeu dans tout les styles.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#132815 Ubisoft Mer 19 Avr 2017 - 21:07 (modifié)

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Vous avez vu ça ?

Ubisoft s'installe à Bordeaux (ma ville), et recrute 50 salariés dans plusieurs domaines du JV : Game-design, programmation, graphismes...

Des gens veulent postuler ? xD

Source : http://www.sudouest.fr/2017/04/19/numerique-ubisoft-s-installe-a-bordeaux-et-va-creer-au-moins-50-emplois-3376779-705.php
_________________
Animcity
Membre remarquable
#132817 Ubisoft Mer 19 Avr 2017 - 21:26

“Attends patiemment cet été pour m'acheter la switch”
1175 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Tu pourra leur rendre visite ! XD
Tu connais des gens qui vont postuler ?
Linkmaniac
Membre redoutable
#132834 Ubisoft Jeu 20 Avr 2017 - 10:49

633 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Ils ne recrutent pas une Agent d'accueil par hasard 8D ?
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#163601 Ubisoft Jeu 13 Avr 2023 - 12:56 (modifié)

“Pouet”
21035 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'ai retrouvé ce vieux topic sur Ubisoft, je me permet alors d'engager une petite discussion sur la situation actuelle du géant Français. Ca a été dit plusieurs fois dans des podcasts et ailleurs, la situation d'Ubisoft parait vraiment inquiétante, entre les multiples annulations de jeux, planning de sortie rachitique, les problèmes en interne, les choix à contre-sens de ce que demande les joueurs etc...

La vidéo de Plouf pose les bases :


Un article bien détaillé de JV:
https://www.jeuxvideo.com/news/1723861/ubisoft-faut-il-s-inquieter-enquete-au-coeur-du-modele-economique-du-geant-francais.htm

Vous en pensez quoi ? :cafe:
_________________
Ebros
Membre important
#163604 Ubisoft Jeu 13 Avr 2023 - 15:33

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ben de toute façon, je crois qu'on sera tous d'accord pour dire qu'ils ont beaucoup trop tiré sur la corde "Assassin's Creed" et "Just Dance".

Autre truc qui m'avais surpris, c'est que le nombre d'employés d'Ubisoft correspond aux nombre d'employés de Nintendo, Playstation et Xbox réunis.

Il y a quand même un sacré problème.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Vector96
Connaisseur
#163614 Ubisoft Sam 15 Avr 2023 - 18:18

“Screw the rules i have money”
2556 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Trop de chose à dire, il y en a pour plusieurs heures.

Quand je vois la liste des jeux prévus pour cet année et plus tard... puis sans parler de tous les DLC et l'équivalent. Particulier.

J'ai juste un ami qui y bosse dans un en France, il est un mode : :fine: (de temps en temps)
_________________
Ubisoft
Index du forum :: Forums Nintendo :: Hors Nintendo
Sauter vers: