Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wii U [BETA] Killer Freaks

[BETA] Killer Freaks

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#35348 [BETA] Killer Freaks Jeu 9 Juin 2011 - 12:23 (modifié)

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre


Ubisoft vient d'annoncer un nouveau jeu qui sera en exclu sur Wii U !
Il s'agit de Killer Freaks, un FPS bien trash :sisi:
Voici le trailer de l'E3 2011 :






L'histoire se déroule à Londres en 2012, alors que la capitale anglaise est infestée de monstres plus bizarres les uns que les autres, ressemblant grosso modo à de gros gremlins. Rempli d’humour, Killer Freaks devrait réunir tout ce qui fait d’un FPS un bon défouloir : des armes à feu, du sang, du multijoueur et des ennemis par centaines ! Nous ne savons pas encore quelles seront les possibilités proposées sur la mablette de la Wii U mais Ubisoft annonce déjà l’utilisation du gyroscope et de l’accéléromètre.

Nintendo Master.

_________________
Delta
Membre incroyable
#35351 [BETA] Killer Freaks Jeu 9 Juin 2011 - 14:00

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Lol,c'est moi ou si on regarde bien sa fait pensé au "lapins crétins" ?! :lol!:
Un bon défouloir :sisi:
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#65269 [BETA] Killer Freaks Lun 13 Aoû 2012 - 01:54 (modifié)

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre


Et bien mon cher Delta, est-ce réellement un simple ressenti ? Comme vous le savez tous, Killer Freaks était le prototype de Zombi U sur Wii U. Mais saviez vous que Killer Freaks lui-même avait un prototype ? Son nom : Attack of the Killer Rabbids from Outer Space, dévoilé lors de l'E3 2011 par Ubisoft. Sur les images ci-dessous, nous avons des concept-arts des personnages de cette Béta, qui sont autre que des lapin crétins enragés, voir zombifiés, plus agressifs et encore plus terrifiants qu'avant ! Donc d'un certain point de vu, ça pouvait ressembler à Killer Freaks, par contre c'est très loin de Zombi U. Comme quoi, un même jeu peut voir pas mal de prototypes différents avant de voir le jour ! C'est assez marrant à voir aujourd'hui, et on se rends compte que le développement d'un jeu peut prendre facilement plusieurs chemins.


Spoiler:

_________________
Syrius
Membre sympathique
#65270 [BETA] Killer Freaks Lun 13 Aoû 2012 - 02:50

“So Syrious...”
193 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Bah ç'a l'air pas mal ben franchement. En tout cas, le trailer est bien réalisé, en espérant que le projet final puisse offrir un contenu visuellement similaire. Il me semble que c'est assez gore si on compare ça avec les jeux Nintendo en général. J'espère qu'il sera meilleur que les Left 4 Dead :P

_________________
Delta
Membre incroyable
#65276 [BETA] Killer Freaks Lun 13 Aoû 2012 - 11:29 (modifié)

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
J'ai l'impression que le design ne sera pas le même que sur le trailer déjà :sisi:. Au faite, est ce qu'on est sûr que c'est un FPS libre et pas un jeu d'arcade à la The House Of The Dead ? :hap:
_________________

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#65279 [BETA] Killer Freaks Lun 13 Aoû 2012 - 11:33 (modifié)

“Pouet”
21122 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Soit vous avez pas lu ma news, soit vous avez rien compris :hap:
Attack of the Killer Rabbids from Outer Space et Killer Freaks sont des versions Béta de Zombi U. Maintenant on en entendra plus parler (et ça risque figurer dans un certain dossier sur les Abandonware :noel:). Si vous voulez plus d'infos sur Zombi U, c'est à ce lien -->
https://generation-nintendo.com/t5415-zombi-u-le-jeu-de-zombie-exclu-wii-u/
_________________
New-disco
Membre important
#65368 [BETA] Killer Freaks Lun 13 Aoû 2012 - 22:30

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oh mais c'est trop dommage :sisi:
Chris Duran
Membre remarquable
#65391 [BETA] Killer Freaks Mar 14 Aoû 2012 - 00:05

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oui m'enfin ca montre que au moins ce Zombi U est bien travaillé :sisi:
Vivement sa sortie et celle de la Wii U d'ailleurs car le principe du jeu est génial :sisi:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
[BETA] Killer Freaks
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Wii U
Sauter vers: