Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wii U Topic de la Wii U

Topic de la Wii U

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#126933 Topic de la Wii U Sam 26 Nov 2016 - 16:09

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ben c'est clair que si tu prends la Wii U aujourd'hui, tu te retrouves quand même avec un catalogue intéressant à faire.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
cercopitheque
Membre débutant
#126944 Topic de la Wii U Sam 26 Nov 2016 - 18:54

23 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
C'est clair ! Certains jeux ne coûte plus grand chose (à part ceux nintendo) et il y a quand même une grosse collection malgré ce que peuvent dire les gens. Il faut juste avoir envie de finir ses jeux et pas les revendre 5h après les avoir achetés car au bout de 5h c'est trop long(véridique en plus, j'ai halluciné quand j'ai eu cette discussion)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#126961 Topic de la Wii U Sam 26 Nov 2016 - 21:30

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ben à part Kirby et le pinceau arc-en-ciel et Yoshi's Wooly World, c'est un peu con de revendre ses jeux après 5h xD
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
cercopitheque
Membre débutant
#126971 Topic de la Wii U Dim 27 Nov 2016 - 11:15

23 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Kirby ne m'intéresse pas. Jouer au stylet j'ai eu ma dose avec la ds. Yoshi n'est pas bien ? Il avait l'air sympa pourtant.
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#126999 Topic de la Wii U Dim 27 Nov 2016 - 19:54

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Si si, il est très sympa et agréable à jouer ! Par contre t'attends pas à une durée de vie folle, c'est ce que je voulais dire.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#127011 Topic de la Wii U Lun 28 Nov 2016 - 11:49 (modifié)

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Pour Yoshi sur Wii U je pense pas que le problème soit la durée de vie. Il a une durée de vie très correcte pour le genre.

Le problème de ce Yoshi c'est que le level design manque de folie et de génie.

C'est un bon jeu de plateforme qui n'a pas vraiment de gros défaut, mais qui n'a pas non plus de grande qualité hormis son visuel.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#127012 Topic de la Wii U Lun 28 Nov 2016 - 11:55

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Complètement, question level-design, j'ai pas vraiment l'impression qu'il se soit écoulé 20 ans depuis Yoshi's Islans sur Super NES.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ebros
Membre important
#127013 Topic de la Wii U Lun 28 Nov 2016 - 12:11

2233 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Non mais Yoshi's Island sur Snes c'est juste incomparable. C'était la quintessence du génie de Nintendo. Un travail d'orfèvre :good:
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
cercopitheque
Membre débutant
#127277 Topic de la Wii U Ven 9 Déc 2016 - 15:45

23 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Les jeux du lancement sont une purge de conception. Assassin's creed 3 à déjà freezer 2 fois, Fifa, injustice. Et en plus sans faire de mise à jour depuis 4 ans. :x
Tylano
Membre réactif
#133626 Topic de la Wii U Lun 1 Mai 2017 - 13:01

90 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Bonjour les gars,

j'ai quelques questions ...

Est-il possible d'acheter un Wiiu gamepad seul ? Et si oui combien coute t-il en neuf ?
Et si c'est possible, est-ce que je peux le synchroniser sur ma WIIu sans que cela pose de problème d'identification de mon compte utilisateur et puis évidemment de mes logiciels et sauvagardes qui sont sur le disque dur!

Merci,
_________________
Mon profil Mario Maker depuis le site Nintendo Bookmark.
Découvrez, marquez mes différents niveaux !

https://supermariomakerbookmark .nintendo.net/profile/Tylano64?type=posted
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#133642 Topic de la Wii U Lun 1 Mai 2017 - 18:21

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Acheter un Gamepad seul, de manière officielle tu ne peux pas. Mais sur Internet tu pourras sans doute en trouver d'occasion je pense. Après les prix j'ai aucune idée. Pour la synchro, j'imagine que ça se passe de la même manière que les autres manettes. Par contre je peux t'assurer qu'il n'y aura aucun problème au niveau d'identification de compte, de sauvegardes ou quoi dans la mesure où le Gamepad n'intervient pas du tout là dedans. Le Gamepad ne sert que de manette et à streamer une image.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Tylano
Membre réactif
#133699 Topic de la Wii U Mar 2 Mai 2017 - 12:34

90 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Merci pour ta réponse. J'avoue avoir un peu peur de m'en procurer un en okkas car au final on ne peut pas être certain que le gamepad n'ai jamais reçu de choc.
Mon problème vient du module bluetooth.
Je me demande si je ne vais pas racheter carrément la machine ... Car j'ai la batterie qui est quasi morte, l'adaptateur a un fil dénudé, et le gamepad obligé à 30 cms de la machine...
_________________
Mon profil Mario Maker depuis le site Nintendo Bookmark.
Découvrez, marquez mes différents niveaux !

https://supermariomakerbookmark .nintendo.net/profile/Tylano64?type=posted
Vector96
Connaisseur
#161213 Topic de la Wii U Sam 16 Avr 2022 - 17:21

“Screw the rules i have money”
2638 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La même personne que pour la 3DS à fait de même avec la Wii U. :super:


_________________
Tylano
Membre réactif
#165756 Topic de la Wii U Mar 2 Jan 2024 - 14:27

90 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
La Wii U. La 3ds
Le Online est sur le point d'être définitivement stoppé par Nintendo. La date de fermeture a été avancée et ça peut arriver d'un jour à l'autre, en fonction de l'ordre pays par pays.
J'ai joué Super Mario Maker Wii U le 1er Janvier et ça fonctionnait toujours, j'ai même distribué deux étoiles par curiosité. Vérification sur les différents classements, toujours online pour le moment.

Une page importante sur le point d'être tournée. C'est peut être le moment de prendre des photos de certaines stats sur des jeux comme Super Mario Maker WiiU, Mario Kart 8 wiiu et d'autres du moment où la catégorie de jeu impliquait des suites de statistiques.
_________________
Mon profil Mario Maker depuis le site Nintendo Bookmark.
Découvrez, marquez mes différents niveaux !

https://supermariomakerbookmark .nintendo.net/profile/Tylano64?type=posted
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#166849 Topic de la Wii U Dim 31 Mar 2024 - 12:15

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'avoue c'est drôle :kek:


_________________
Topic de la Wii U
Index du forum :: Jeux Nintendo :: Wii U
Sauter vers: