Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo [Concurrence] L'affaire Sony, toujours pas terminé avant l'E3, ça va mal pour eux.

[Concurrence] L'affaire Sony, toujours pas terminé avant l'E3, ça va mal pour eux.

kurosekai
Membre important
#34645 [Concurrence] L'affaire Sony, toujours pas terminé avant l'E3, ça va... Lun 30 Mai 2011 - 22:43 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Alors que le PlayStation Store n'est pas encore revenu, voici que les hackeurs profèrent de nouvelles menaces à l'encontre de Sony. Un hackeur répondant au nom de LulzSec et qui a participé au hack de Sony BMG nous annonce qu'une autre "opération Sony" est en cours de préparation et annonce que c'est le début de la fin pour Sony.

Un twit annonce même le début des opérations pour dans quelques jours afin de montrer au monde de quoi ils sont capables. Il ne reste plus qu'à espérer que Sony ait bien protégé son système afin de faire face à la stupidité, qu'il est de moins en moins difficile à prouver au fil des épisodes de la saga, de ces personnes se pensant agir de manière "chevaleresque" pour les consommateurs.

Source : http://www.play3-live.com/news-ps3-les-hackeurs-pas-preet-de-lacher-sony-31430.html

D'un point de vue troller du premier degré sur un forum Nintendo et pro-N. Ils doivent continuer ces mec, ils finiront par détruire Sony comme ça et plus de concurrence Playstation ha ha ha ha ha ha!

D'un point de vue un peu plus réaliste. Il ont que ça à faire ceux là, bref nous somme des fan Nintendo, ils s'attaquent à Sony on en a pas grand chose à faire cependant, il peuvent tout à fait s'en prendre à Nintendo ou microsoft et Puis pour des raisons si futile continer de telle attaques, ces gens sont véritablement des gamins et ferai mieux d'arrêter sur le peu d'honneur qu'ils leur restent.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Shadowplay
Membre remarquable
#34648 [Concurrence] L'affaire Sony, toujours pas terminé avant l'E3, ça va... Mar 31 Mai 2011 - 10:06 (modifié)

1182 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ah non pas Sony !
Cette compagnie m'a vendu plusieurs fois du rêves avec la PS2 et la PSP .

Si Sony met la clef sous la porte ce sera un énorme drame du jeux vidéos .
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#34651 [Concurrence] L'affaire Sony, toujours pas terminé avant l'E3, ça va... Mar 31 Mai 2011 - 11:22 (modifié)

“Pouet”
21144 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
J'avoue que ces derniers temps Sony et ses consoles en prennent plein la gueule...
Peut être aussi qu'ils avaient des systèmes pas assez développés pour résister aux hackeurs.
On verra bien. Mais c'est vrai que l'E3 approchant, ça le fait moyen XD
_________________
Shadowplay
Membre remarquable
#34652 [Concurrence] L'affaire Sony, toujours pas terminé avant l'E3, ça va... Mar 31 Mai 2011 - 11:51 (modifié)

1182 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Sony va être dans la m*rde .
Je me demande bien pourquoi ils font ça tout de même .

On va se retrouver avec Microsoft et Nintendo comme compagnie de jeux vidéos pour finir , allez Sega remettez vous dans la course .
Fate
Membre incroyable
#34657 [Concurrence] L'affaire Sony, toujours pas terminé avant l'E3, ça va... Mar 31 Mai 2011 - 15:17 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
En même temps, sans cautionner les actes des hackeurs, Sony avait conscience de la faille avant le hack et ne l'a pas réglée...Sony doit aussi prendre ses responsabilités.
Et j'ai eu des échos comme quoi les compensations étaient de vastes blagues, m'enfin.

Ceci dit, j'espère que Sony sera prêt pour l'E3, dans leur intérêt, car ils pourraient perdre la confiance de tout leurs joueurs si ça continue
Shadowplay
Membre remarquable
#34661 [Concurrence] L'affaire Sony, toujours pas terminé avant l'E3, ça va... Mar 31 Mai 2011 - 17:09 (modifié)

1182 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Je pense déjà que le thème de leur conférence sera ce fameux Hackage .
Microsoft va finir par dominer le monde du jeux vidéos , n'empêche les concurrents doivent bien s'amuser là .
Fate
Membre incroyable
#34666 [Concurrence] L'affaire Sony, toujours pas terminé avant l'E3, ça va... Mar 31 Mai 2011 - 18:17 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Euh Microsoft dominant le monde du jv, j'en doute fortement.
D'ailleurs ils n'ont pas intêrêt à parler de ce hackage à l'E3 ou alors très peu. Sony doit avancer
Shadowplay
Membre remarquable
#34670 [Concurrence] L'affaire Sony, toujours pas terminé avant l'E3, ça va... Mar 31 Mai 2011 - 18:38 (modifié)

1182 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Sony sera questionné dessus .
Si Sony ferme , on se retrouvera avec pleins de Kikoo du côté de la 360 .

Faudrait que Sony commence leur PS4 .
Fate
Membre incroyable
#34671 [Concurrence] L'affaire Sony, toujours pas terminé avant l'E3, ça va... Mar 31 Mai 2011 - 18:41

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
C'est déjà le cas il me semble, d'après ce que j'ai lu dernièrement, ou encore en projet je sais plus, mais Sony y pense .
Soge
Membre sympathique
#34715 [Concurrence] L'affaire Sony, toujours pas terminé avant l'E3, ça va... Mer 1 Juin 2011 - 08:40

“Comme un grain de couscous sur une plage.”
203 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Ca m'arrangerait perso, j'ai des potes qui geek sur black ops je pourrais tenter de les faire sortir de chez eux :lol:
[Concurrence] L'affaire Sony, toujours pas terminé avant l'E3, ça va mal pour eux.
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: