Logo Génération Nintendo
Accueil Forum DS Metroid Prime : Pinball

Metroid Prime : Pinball

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#33791 Metroid Prime : Pinball Ven 13 Mai 2011 - 13:41 (modifié)

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Metroid Prime Pinball


Support : DS
Genre : Flipper
Éditeur : Nintendo
Développeur : Fuse Games
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans
Multi : 1 à 8 Joueurs
Site : -

Date de sortie :
: 22 Juin 2007
: 24 Octobre 2005
: 19 Janvier 2006


Descriptif :
Metroid Prime sous forme de Pinball est ce qui définirait le mieux ce jeu. Certes, ce n’est pas un jeu de shoot/aventure, mais il a le mérite de respecter à fond l'ambiance de la saga Metroid Prime et fait passer au final un bon moment aux joueurs, qu’ils soient fans de la série ou non. Mais si vous êtes intéresser par ce jeu, vous passerez surement de bonnes heures à essayer de faire le plus grand score possible avec votre bille.
_________________
kurosekai
Membre important
#33817 Metroid Prime : Pinball Ven 13 Mai 2011 - 21:27 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
ça doit être le meilleur Metroid Prime......oui je l'avoue Troll ON
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Nolco
Membre sympathique
#159847 Metroid Prime : Pinball Sam 23 Oct 2021 - 22:04

“Ravi”
206 messages
Inscrit en 2021
Monter Descendre
J'ai accompli un joli score de 5 080 550 et 11 specials en mission simple sur la surface de Tallon ce soir. C'est la deuxième fois que je fais ce stage. J'en suis plutôt fier. La première fois, j'avais fait 2 322 050 points et 8 specials.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#159855 Metroid Prime : Pinball Mer 27 Oct 2021 - 10:06

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
En vrai je l'ai trouvé assez fun ce Prime Pinball, sans doute parce qu'il reprend pas mal d'éléments des Metroid : musiques, sons, ennemis, boss, soit une bonne dose de fan-service :drunken:
_________________
Metroid Prime : Pinball
Index du forum :: Jeux Nintendo :: DS
Sauter vers: