Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions My last mission.

My last mission.

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#33707 My last mission. Mer 11 Mai 2011 - 00:07 (modifié)

“Pouet”
21126 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je me suis dit que ce serait quand même dommage de laisser tomber ce début de scénario qui était présent sur le "pseudo-forum-RP" de GN aujourd'hui mort par manque de temps et de motivation. C'est pourquoi j'ai décidé de commencer une fic sur Metroid à partir de mon début de scénario qui servira de premier chapitre. J'espère que ça vous plaira et que vous suivrez tous la dernière mission de Samus Aran ^^



Chapitre 1 : Rapport d'alerte.


5 ans... Cela fait déjà 5 ans que j'ai réussi à anéantir la planète Phaaze source du Phazon. Cette essence hautement toxique et mutagène présentait un grave danger pour les planètes du système et a faillit me coûter la vie plus d'une fois... Et ce n'est pas les pirates de l'espace qui m'ont facilité dans ma tache... Leur soif de pouvoir et de domination les ont poussé à pratiquer les pires expériences possibles et inimaginables en modifiant leur armement avec du Phazon et même parfois leur corps ! Des atrocités furent ainsi créés tel que le pirate Oméga.


Durant toute ma carrière de chasseuse de prime, j'ai vu et appris beaucoup de choses. Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est sans doute ces petits organismes intelligents nommés "Metroids". Au premier regard, ces aliens paraissent dangereux car ils sont dotés d'une capacité d'absorption de l'énergie de leur proies. Cependant, j'ai découvert suite à une mission sur la planête Zebes que ces créatures étaient loin d'être ce que l'on pensait d'elles. Je me rappellerai à jamais de cet instant... Face à Mother Brain... La situation était critique et, alors que je croyais que tout espoir étais perdu, le dernier Metroid existant, celui que j'avais sauvé, surnommé "le bébé", s'est sacrifié pour moi en me transférant toute son énergie. Ce sont des organismes vivants, aussi intelligents que la race humaine et peut être même plus... Ces êtres repoussants et dangereux à première vue ont quelque chose en eux que la plupart des humains ont trouvé au fur du temps, inutile. Les Metroids ont un Cœur.


Ma vie fut intéressante et très mouvementé, peut être un peu trop même... Mais bon, c'était ma destiné, j'ai été mis au monde puis mes parents ont été tué. J'ai été élevé par les Chozos, êtres sages que j'ai beaucoup admiré. C'est eux qui m'ont donné la combinaison de puissance et qui m'ont entrainé au combat. Mon objectif était simple : éradiquer tout danger de l'univers afin qu'il y règne ordre, justice et prospérité. Mais à cet objectif était mêlé une rancœur extrême envers les assassins de mes parents : Les pirates de l'espace. J'ai passé ma vie à les combattre, et j'en suis fière... car c'était ma raison d'être. Je ne regrette rien.


Cela fait donc également 5 ans que je n'ai pas eu de nouvelle mission. Les pirates de l'espace semblent avoir été entièrement dissous... Ainsi commençait la pathétique banalité de ma nouvelle vie... Une chasseuse de prime sans plus aucune mission dans un monde paix, que pouvais-je rêver de mieux ? Et pourtant je me sens mal j'étais atteinte d'un vice extrême appelé "ennui", ma vie d'antan me manquait terriblement. Je restais enfermé chez moi des jours et des jours dans le noir, je ne pouvais rien faire, je ne voulais plus rien faire, jusqu'à ce que ce jour arrive...


Un matin, je me suis levé. Anéanti par ma pathétique vie, je ne pensais qu'à une seule chose : la mort. La négativité de mon esprit envahissait toute la pièce. J'avançais lentement, trébuchant quelques fois, vers la salle d'eau, la tête lourde. Je me trouvais face à mon miroir, j'ai levé la tête, et je l'ai de nouveau vu. Mon plus redoutable ennemi, moi même. Dark Samus se trouva devant moi et exécutait tout mes faits et geste, ma copie obscure. Puis je me souviens m'être évanouis... Quand je me suis réveillé, à peine remis de mes émotions, j'ai vu du sang sur le sol. Et ce sang formait des lettres. J'ai pu reconnaitre 3 mots...
P-H-A-A-Z-E
V-E-N-G-E-A-N-C-E
Z-E-B-E-S


Je senti tout de suite un grand danger qui menaçait l'humanité toute entière. Dark Samus voulait à coup sur me faire venir à elle pour me tuer. C'était donc une provocation, ou voir même un jeu, mais je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Ceci est ma mission, elle m'est destinée. Mais dans son message de sang, une chose m'intriguait... Zèbes ? Je croyais que cette planète avait été détruite. Mais bon sang ! Qu'est ce qu'elle a l'intention de faire ? Je ne peux plus attendre, je commence mon voyage aujourd'hui même. Je vous ai envoyé ce rapport pour une raison simple, je souhaitais laisser une trace de mon histoire car ceci est ma dernière mission. Je suis partie pour Zèbes.

Samus Aran.


_________________
Fate
Membre incroyable
#33712 My last mission. Mer 11 Mai 2011 - 12:21 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
En effet c'est dommage , j'espère qu'un jour on sera en mesure de reprendre ce projet...
En même je pense qu'on avait visé trop haut la première fois
My last mission.
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: