Logo Génération Nintendo
Accueil Forum 3DS Beyond the Labyrinth

Beyond the Labyrinth

kurosekai
Membre important
#47191 Beyond the Labyrinth Sam 3 Déc 2011 - 15:50 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Le jeu nous présente en deux vidéo son système de combat.

Nintendo Master a écrit:
Comme révélé il y a quelques temps, les combats se feront au tour par tour, mais seront différents par rapport aux autres RPG que nous connaissons. Par exemple, lorsque le joueur devra faire son choix pour l'attaque à utiliser, il pourra augmenter ou diminuer la force, ce qui influencera sur la précision. Ainsi, plus l'attaque est forte, plus il sera difficile d'attaquer rapidement. Tous les personnages auront en leur possession les trois pouvoirs élémentaires (hormis la jeune fille aux cheveux argentés). Étrangement, Konami et Tri-Ace ont déclaré que les trois éléments auraient une relation pierre-papiers-ciseaux, consistant à utiliser la bonne technique pour le bon pouvoir afin de tuer l'ennemi. Enfin, il sera possible d'aspirer les points de vie aux ennemis flottant dans l'air, avec une attaque qui sera obtenue durant l'aventure.






Voici un des trailer déja montré du jeu mais sous-titré anglais par un fan pour ceux qui pense mieux ainsi qu'avec la langue de Miyazaki.


_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#48044 Beyond the Labyrinth Lun 19 Déc 2011 - 14:46 (modifié)

“Pouet”
21138 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Nouveau trailer pour Beyond the Labyrinth dévoilé par Konami et Tri-Ace.
Le jeu sortira au japon le 19 Janvier 2012 et n'est pas encore localisé en Europe et aux Etats-Unis.



_________________
Spyounet
Admin indispensable
#48052 Beyond the Labyrinth Lun 19 Déc 2011 - 15:29

“GN est ton ami”
9928 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
sympas , ça me fais pense a ICO :sisi:
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#48058 Beyond the Labyrinth Lun 19 Déc 2011 - 16:01 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Ce jeu m'intéresse grandement. Je suis vraiment impatient de connaître une date pour la France!

Voici les vidéos:
Gameplays:
Spoiler:


Trailers:

Spoiler:


Bon visionnage.
_________________
kurosekai
Membre important
#49116 Beyond the Labyrinth Jeu 5 Jan 2012 - 14:08 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre

Aujourd'hui je vous propose un petit plein d'images du mystérieux Beyond the Labyrinth, développé par la Team Tri-Ace. Nous rappelons que le jeu est développé uniquement sur Nintendo 3DS et qu'il appartient au genre Donjon/RPG. Le jeu arrive en 3 éditions le 19 janvier au Japon uniquement sur Nintendo 3DS.




La première édition comprendra, en plus du jeu, un calendrier 2012 qui offrira des fonctions de réalité augmentée pour la Nintendo 3DS, un chiffon et le bande-son du jeu, le tout pour 9 135 Yens (soit environ 85,70€). La deuxième éditions comprendra le même contenu que la première sans la bande-son et sera vendue au prix de 6 690 Yens (soit environ 61,50€). Enfin la troisième et dernière édition ne comprendra que le jeu et le chiffon pour un prix de 5 800 Yens (soit environ 53,70€).


Dans le cas où les japonais opterons pour la deuxième ou troisième version, ils pourront toujours se procurer la bande-son seule (comprenant de 25 titres et composés par Motoi Sakuraba) au prix de 2 623 Yens ( soit environ 24,15€).


La bande-son seule sera disponible dès le 18 janvier prochain.


 




il faudra un membre de l'équipe pour encaisser les dégats de la jeune fille, comme le montre le bouclier et l'icone d'un des personnage plus élevé que les autres.  




Il y aura apparement des zones de sureté dans le Labyrinth, donc ou vous reposer.

 
 

Selon que vous influencer genre le temps d'incantation etc....la technique, sa précision et sa puissance peut changer.




Enfin les deux dernières images concernerai une scène où la fille se découvre de nouveau pouvoir.




Source : Nintendo Town

Traduction des informations provenant de famitsu par moi spécialement pour vous xD
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Delta
Membre incroyable
#49118 Beyond the Labyrinth Jeu 5 Jan 2012 - 15:09

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Rien qu'avec les images du jeu,il m'a l'air pas trop mal...
J'attends quand même dans savoir plus mais sinon je suis sûr que c'est un très bon RPG avec des exclusivités et un principe inédit avec des graphisme vraiment pas mal.
_________________

Fate
Membre incroyable
#49120 Beyond the Labyrinth Jeu 5 Jan 2012 - 15:13

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Finalement ça m'a l'air assez bizarre comme concept, il suffit qu'il remplisse les conditions d'un bon Donjon-RPG et ça devrait en faire un très bon jeu

-La difficulté (oui parce qu'on bon Donjon-RPG se doit d'être dur hein :noel: )
-Bande-son : je m'inquiète pas trop, mais ce serait encore mieux si on avait pas du Sakuraba classique et un truc original
-Scénario: Ca n'empêche pas de faire d'Etrian Odyssey un très bon jeu, mais c'est toujours un plus.

A suivre
kurosekai
Membre important
#49305 Beyond the Labyrinth Dim 8 Jan 2012 - 13:03 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre

Et oui, Konami et Tri-Ace ont tenu un petit Event où une démo de Beyond the Labyrinth a pu être testé hier. Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai beaucoup d'informations à vous traduire et vous transmettre ci-dessous. Sachez que le jeu est Donjon-RPG prévu à ce jour exclusivement sur Nintendo 3DS et qu'il sort donc le 19 Janvier au japon. Aucune annonce Hors Japon n'a encore été faite




- Le jeu aura donc plusieurs niveaux de difficulté : Normal Hard, Super Had, Ultra Hard et Hyper Hard. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas de mode même "normal normal". Cependant quand vous finnissez le jeu, on vous citerera donc les moments précis où vous avez joué avec la difficultée la plus basse pour ceux qui sont adepte du changement de difficulté.


- Rejouer le jeu une fois fini avec un autre niveau degré de difficulté devrait être plaisant et vous pourrez en plus appuyer sur le bouton B pour passer les cinématiques des events.


- Vous rencontrez l'héroïne d'une manière assez inattendue et cela se passe bien sur au début de l'aventure.


- Rien est encore clair sur cela mais il semble qu'on pourra coustomiser les vêtements de la fille via Photoshop sur PC


- Rien de précis ici non plus, mais il semble qu'on pourra user d'Internet pour échanger ces costumes


- Vous pourrez changer la couleur des costumes de la fille


- Il y aura des points de sureté pour récupérer des PV mais les points de sauvegardes vous soigneront aussi entièrement.


- Certains paramètres peuvent être conservé jusqu'au prochain combat


- En combat, vos compagnons et la fille auront de nombreuses conversations.


- Enfin la durée de vie atteindrait la quarantaine d'heure



Voilà voilà, alors comment sentez-vous ce jeu? Personnellement, je suis impatient!


_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Indy
Membre sympathique
#76460 Beyond the Labyrinth Sam 30 Mar 2013 - 16:32

“Fanboy”
228 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Il est long à sortir celui là. J'ai l'impression de le voir depuis une eternité.

8)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#76568 Beyond the Labyrinth Sam 30 Mar 2013 - 17:29

“Pouet”
21138 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
OUI, je me suis fais exactement la même réflexion un jour. On en parle depuis les débuts de la 3DS, et toujours pas de nouvelle. Enfin peut être qu'il est déjà sorti au Japon, mais j'en sais franchement rien :sisi:
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#76572 Beyond the Labyrinth Sam 30 Mar 2013 - 17:33

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Tiens merci de faire revivre ce sujet ! En plus le jeu m'intéressait... Je me demande vraiment ce qu'il devient du coup... Peut-être qu'il a été abandonné pour une localisation américaine et européenne... Dommage.
_________________
Fate
Membre incroyable
#76660 Beyond the Labyrinth Sam 30 Mar 2013 - 20:11

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
J'ai vu quelques reviews, et le jeu a l'air pas trop mal, apparement quelques problèmes avec tes alliés, parce que si j'ai bien compris, tu ne les contrôle pas, ce qui ferait un peu chier les joueurs. Autrement la bande-son est excellente. J'espère sincèrement que le jeu arrivera chez nous, car le genre se fait rare.
Beyond the Labyrinth
Index du forum :: Jeux Nintendo :: 3DS
Sauter vers: