Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Mais quel est donc votre avatar ?

Mais quel est donc votre avatar ?

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#137296 Mais quel est donc votre avatar ? Dim 2 Juil 2017 - 20:53

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
P'têtre que c'est un clone !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Eclectic Wizard
Membre redoutable
#137299 Mais quel est donc votre avatar ? Dim 2 Juil 2017 - 20:58

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah attention, même si j'aime énormément Bowser Jr, c'est Yoshi qui a mon cœur pour toujours (désolée que tu l'apprennes comme ça Ryf, on voulait prendre le temps de t'annoncer la nouvelle).

Pour ce qui est de sa maman, Miyamoto lui-même avait dit dans une interview que personne ne sait qui est sa mère.
_________________
Sartorius
Membre important
#137311 Mais quel est donc votre avatar ? Dim 2 Juil 2017 - 21:16

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Alors là, il va falloir qu'on m'explique quelque chose : normalement, connait avec certitude qui est la mère (sauf cas de Gestation pour Autrui... encore, le "autrui" est censé être connu sinon, ça sert à rien !) mais on peut avoir un doute sur le père si jamais elle avait fait bonga - bonga avec plusieurs hommes...

...mais delà à ce que l'on ne connaisse avec certitude que le père, mais pas la mère, il y a sans doute un chapitre de SVT que j'ai loupé ! Ou alors Super Mario et Big Bowser vivent sur une planète où les lois de la sexualité sont radicalement différentes des nôtres...

J'en suis perplexe ! :suspect:
Eclectic Wizard
Membre redoutable
#137316 Mais quel est donc votre avatar ? Dim 2 Juil 2017 - 21:26

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Peut être que c'était une princesse kidnappée autre que Peach. Ou une femme de chambre Koopa...
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#137317 Mais quel est donc votre avatar ? Dim 2 Juil 2017 - 21:26

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Je te laisse regarder l'intro de Yoshi's Island afin de comprendre comment fonctionnent les naissances dans le monde de Mario !

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Eclectic Wizard
Membre redoutable
#137321 Mais quel est donc votre avatar ? Dim 2 Juil 2017 - 21:33

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ben ouais les bébés c'est Made In Alsace, je vois pas le problème...
_________________
Sartorius
Membre important
#137326 Mais quel est donc votre avatar ? Dim 2 Juil 2017 - 21:40

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ah mais Ryf, tu m'as fait comprendre comment le vol MH 370 de la Malaysianne Airline avait disparu : il est tombé sur l'île de Yoshi ! :green:
Eclectic Wizard
Membre redoutable
#137328 Mais quel est donc votre avatar ? Dim 2 Juil 2017 - 21:43

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Brrrr, c'est glauque ça... C'est un truc assez affreux je pense de mourir dans un crash aérien, ou pire, d'arriver à te retrouver dans la flotte et finir par crever d'hypothermie, noyé, ou bouffé par une bestiole...
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#137330 Mais quel est donc votre avatar ? Dim 2 Juil 2017 - 21:47

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Pense plutôt au fait qu'ils ont atterri sur l'île des Yoshi, c'est mieux ^^
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#137331 Mais quel est donc votre avatar ? Dim 2 Juil 2017 - 21:49

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Moi, à l'opposé de toi, je préfèrerais mourir dans un crash aérien plutôt que dans un lit médicalisé d'un EHPAD. Chacun son truc, mais les vieux à la limite de la maltraitance parce qu'on ne leur accorde pas assez de temps avec les infirmières et les aides soignantes, j'en ai déjà assez vu pour en être dégoûté à vie !

Donc, fin de la trêve et revenons à la mère de Bowser Jr... :afro:
Eclectic Wizard
Membre redoutable
#137337 Mais quel est donc votre avatar ? Dim 2 Juil 2017 - 22:09

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
L'avantage de mes problèmes de santé, c'est qu'il est peu probable que j'atteigne un âge aussi avancé (et puis au cas où, Ryf à 10 ans de moins que moi, il pourra changer mes couches)
_________________
manchot1er
Habitué
#137340 Mais quel est donc votre avatar ? Dim 2 Juil 2017 - 22:55 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Bowser Jr. fait partie de ces nombreux personnages fictifs dont ne connais qu'un parent mais pas l'autre. Il existe néanmoins une théorie qui dit que Peach serait réellement la mère de Bowser Jr. (en rapport avec les évènements de Mario Sunshine). Sinon, je suis d'accord avec vous, c'est un personnage plutôt mignon malgré la méchanceté qu'il a hérité de son père:smile:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Gemuki
Membre important
#137344 Mais quel est donc votre avatar ? Lun 3 Juil 2017 - 00:19

“Légendaire !”
2152 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Moi je pense surtout que les gens cherchent des théories et histoires cachées là où il n'y en a pas. Le truc de Peach qui serait la mère de Bowser Jr. on le sait que c'est juste un mensonge inventé par Bowser pour motiver son fiston à jouer de lui même les kidnappeurs, me semble même que tout est avoué à la fin de Super Mario Sunshine.

C'est pareil pour les origines d'Harmonie qui disent qu'elle serait la fille de Mario et Peach, ça pourrait être le cas, c'est vrai et j'ai vu une vidéo qui montre pas mal d'évidences montrant ce fait mais là encore j'y crois pas parce que même si entre Mario et Peach il y a de l'amour dans l'air et ça se sait, ils ont jamais vraiment dépassé le cap du petit flirt tout mignon.

Du coup la seule réponse possible à mes yeux à ces dilemmes est qu'il n'y en a pas tout simplement, le monde de Mario se veut certes complet et riche mais jamais il ne s'est imposé comme étant logique donc bon, c'est pas oublié qu'il y ait des histoires de revues people derrière toutes les histoires aussi simples soient elles. On oublie bien trop souvent de se demander "mais est-ce que les développeurs y ont vraiment pensé à ça ?". xD
_________________


Spyounet
Admin indispensable
#137347 Mais quel est donc votre avatar ? Lun 3 Juil 2017 - 01:43

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Pour l'histoire d'Harmonie c'est effectivement assez ambigu, car si je ne m'abuse, certaines phrases ont été ajouté dans la version française dans les histoires que nous raconte Harmonie. Des phrases qui vont un peu plus que la version anglaise dans la théorie des fans, comme quoi tout peux se jouer sur une localisation un peu trop crue.

Sinon, la théorie voudrait qu'Harmonie vienne du futur voyageant entre l'espace et le temps, ce qui explique effectivement pourquoi elle est là, malgré que Mario et Peach ne soient pas passé à l'acte :sisi:
_________________
Sartorius
Membre important
#137354 Mais quel est donc votre avatar ? Lun 3 Juil 2017 - 09:58

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
En fait, le coup de l'histoire de Bowser Jr couplé à l'acquisition de son amiibo m'a donné envie d'en faire une fan-fiction photo. Je m'explique : cela fait longtemps que je me cherche une mascotte à trimballer dans mon sac photo ou mon sac à dos et qui apparaitrait sur mes photos un peu comme la coccinelle de Goetlieb...

Cette mascotte servirait donc de fil rouge narratif entre chaque photo de telle sorte que je puisse créer une histoire autour de ces photos. Dans le cas de Bowser Jr, je pourrais l'envoyer à l'aventure à la recherche de sa mère, une quête sans fin si jamais, comme le suggèrent certaines personnes, elle n'existe pas !

Une autre idée pour plus tard serait de partir des amiibo de Super Mario Odyssey qui, comme vous le savez depuis l'E3, montreront Big Bowser, Peach et Super Mario en costumes de mariés. Là, je les enverrais en voyage de noces...

Comme je visualise mal la taille définitive de ces amiibo, je ne sais pas quel serait le meilleur objectif pour ces séries de photo, sachant qu'avec une mise au point trop macro risque de compromettre la netteté de l'arrière plan avec certes un très beau bokeh, mais une mauvaise communication entre les plans !

Tout ça, ce sont des idées à creuser à partir de cet avatar...
Mais quel est donc votre avatar ?
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: