Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Astuces & Solutions [SSBB] Fiche stratégique Falco

[SSBB] Fiche stratégique Falco

Fate
Membre incroyable
#30811 [SSBB] Fiche stratégique Falco Mar 1 Mar 2011 - 21:10 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Falco Lombardi:



Avantages:

-Rapide
-Un potentiel de combos énorme
-Un pistolet
-De bons sauts
-Un réflecteur
-Possède un bon aérial+bas


Inconvénients:

-Vole facilement
-Un b+coté anticipable
-Un b+haut qui va pas bien loin
-Pas très puissant


Combos:

Chaingrab: Très simple, il suffit de répéter la manip prise+bas plusieurs fois, simple a utiliser, mais qui marche pas sur tout les persos:



Conseil de Fate: Combo de base de Falco, qui peut être enchainé avec beaucoup de coup , vous pouvez direct enchainer avec un aérial-bas, ou votre b+bas, et d'autres coups encore!

Laserlock:Votre adversaire a terre, Falco tire son pistolet et bloque votre ennemi:



Conseil de Fate: difficilement utilisable dans un combat mais diablement frustrant!

Proper Short-Hop Double Laser: Faites un petit saut puis arrivé en l'air tirer une première fois, et si vous tirez en retombant vous tirerez sans sortir votre pistolet:



Conseil de Fate: Pas facile a maitriser et se révèle peu utile, mais a tout de même un interet pour stopper l'adversaire dans sa course.

Vidéo de combos:



Avis de Fate: On voit bien les combos que je viens d'expliquer, avec une bonne utilisation des lasers, et des smash météors=aérials bas= coup bien chiant qui vous envoie dans le vide si vosu avez pas encore compris.
ps:cette vidéo me sert encore d'exemple, c'est bien pour s'entrainer!



Avis de Fate: Plus simple a aborder, cette vidéo montre bien comment faire une bonne utilisation des lasers et des smash météors, n'hésitez pas a en abuser!


Conclusion: Falco a de très bon combos et peut vite devenir un enfer pour l'adversaire, cependant il a des faiblesse qui l'empechent de briller sur tout les types de terrain. Un perso assez simple a maitriser globalement et ses nombreuses techniques (que je n'ai pas toutes citées içi, peuvent être réutilisées avec d'autres persos.
N'hésitez pas si vous voulez vous entrainez avec moi si vous voulez maitriser ces combos!
Elfimate
Membre remarquable
#30817 [SSBB] Fiche stratégique Falco Mar 1 Mar 2011 - 21:28

“Pourtant il était gentil Hu”
1417 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Génial ! C'est génial ! ^_^ j'attend celle de pikachu !

ps : C'est génial ! :sisi:
[SSBB] Fiche stratégique Falco
Index du forum :: Forums Nintendo :: Astuces & Solutions
Sauter vers: