Vos coups de coeur du moment
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique | |
Vos coups de coeur du moment | |
---|---|
Vector96 Membre remarquable ![]() “Screw the rules I have money” 1772 messages Inscrit en 2016 |
Une bonne sélection Titou.
![]() Presque fini de regarder tous les Ghibli. _________________ ![]() |
NintenZura Membre sympathique ![]() “woomy!” 160 messages Inscrit en 2015 |
Maintenant que j'ai fini Bayonetta 3 je m'écoute ça en boucle :
J'adore la vibe 2000s, genre Avril Lavigne qui a direct posée l'ambiance générale autour de ce nouveau perso. J'aime beaucoup les 2 autres thèmes de combats (Whispers of Destiny et Moonlight Serenade) mais c'est vraiment mon thème préféré de ce jeu ! _________________ ![]() |
Dragon-blue Admin mythique ![]() “Pouet” 20536 messages Inscrit en 2008 |
20 heures de musiques de JRPG calmes et posay
![]() Part 1 : https://www.youtube.com/watch?v=5KbmwaBdA0M Part 2 : https://www.youtube.com/watch?v=r5_ZrdcSvjU Et une très bonne cover d'une musique exceptionnelle du dernier patch FF14 ![]() _________________ ![]() |
Tonton Membre débutant ![]() “(´・ω・`)” 29 messages Inscrit en 2022 |
En ce moment je suis en plein dans ma période Splatoon 3 et j'ai trouvé cette playlist bien sympa :
Je l'écoute souvent ces derniers temps en travaillant. ![]() _________________ ![]() ![]() |
Vector96 Membre remarquable ![]() “Screw the rules I have money” 1772 messages Inscrit en 2016 |
Tonton a écrit:
En ce moment je suis en plein dans ma période Splatoon 3 et j'ai trouvé cette playlist bien sympa : *Regard ton temps de jeu actuel* t'as l'air de plus qu'apprécier la série. ![]() Faut vraiment que je termine le mode solo de celui-ci. _________________ ![]() |
Trouvé que les morceaux chill actuellement d'Octopath Traveler II :
Octopath Traveler II Chill Music: _________________ ![]() |
Vos coups de coeur du moment | |
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique |
Sauter vers: