Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Musique Vos coups de coeur du moment

Vos coups de coeur du moment

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152008 Vos coups de coeur du moment Mar 22 Oct 2019 - 11:46

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Yooka-Laylee c'est fait par des anciens de Rare justement !

Ah, si t'as des playlists de musiques de JV relaxantes, je prends =)

Sinon dernièrement le concert Zelda de Tokyo 2018, pouuaaaaaah quelle dinguerie cosmique !

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Achillas
Membre remarquable
#152015 Vos coups de coeur du moment Mar 22 Oct 2019 - 17:37

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Moi en ce moment, je suis en train d'écouter en boucle "Super Smash Bros. Melee: Smashing...Live !" qui date de 2003 que vous devez certainement connaître.
Les thèmes de "Dr. Mario" et de "F-Zero" me rendent dingues, je ne sais plus combien de fois je les ai écoutés.


Achillas
Membre remarquable
#152016 Vos coups de coeur du moment Mar 22 Oct 2019 - 17:40

“J'adore la V7 de GN !”
1096 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Ryfalgoth a écrit:
Sinon dernièrement le concert Zelda de Tokyo 2018, pouuaaaaaah quelle dinguerie cosmique !


Je l'ai également écouté aussi, c'est vraiment du très bon.
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152021 Vos coups de coeur du moment Mar 22 Oct 2019 - 18:12

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Achillas a écrit:
Moi en ce moment, je suis en train d'écouter en boucle "Super Smash Bros. Melee: Smashing...Live !" qui date de 2003 que vous devez certainement connaître.
Les thèmes de "Dr. Mario" et de "F-Zero" me rendent dingues, je ne sais plus combien de fois je les ai écoutés.


QUOUA ????? Putain OMG ! Je connaissais absolument pas mdr ! Et ça date de 2003 ce truc ??? Dingue ! Ben merci pour la découverte :o
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152053 Vos coups de coeur du moment Sam 26 Oct 2019 - 00:45

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Du coup pour ceux qui aiment les playlists relaxantes :


Rien à voir.


Pouaaaaaaah cette playlist de la hype absolue ! Y a tous les meilleurs thèmes de boss, c'est garanti !

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#152506 Vos coups de coeur du moment Jeu 21 Nov 2019 - 09:55

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Ah ces types qui font des compilations sur Youtube, foutrement pratique quand tu bosses ou quand t'as juste envie de te poser.

En ce qui me concerne en ce moment j'avoue que c'est la grosse déprime. Et qui dit grosse déprime forcément dit musique un peu déprimante.

Pour vous donner un exemple assez concret (et ne me jugez pas, plz.) j'écoute en ce moment en boucle le thème "Nostalgic" du slide de la chaîne photo de la Wii.



(Quelle coïncidence, la Wii ayant rendu son dernier souffle il y a une semaine maintenant. LEL.)

Je ne saurais dire ce qui ne va pas trop en ce moment me concernant, juste que je tape un énorme blues des enfers.

D'ailleurs mon bon @Ryfalgoth, j'ignore si tu seras le chef d'orchestre du prochain Nintendo Talk Show, mais il se peut que je te demande d’incruster 30 à 45 secondes de cette musique lors ce nouvel épisode du NTS.

Spoiler:

_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152557 Vos coups de coeur du moment Jeu 21 Nov 2019 - 20:16

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Pour le NTS de demain ça sera @spydark qui présentera, donc faudra voir avec lui :p

Bref, des musiques :
Remix Lo-Fi du Main Theme de Zelda BotW


De la synthwave.


Du Pokéjazz.

_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#152760 Vos coups de coeur du moment Lun 2 Déc 2019 - 11:27

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
En ce moment, c'est toujours cette période de blues qui dure encore et encore...

Certains d'entre vous (que ce soit sur Pokémon vendredi, sur Burger Quiz le samedi ou en d'autres circonstances) m'ont vu rire, réagir à tout et n'importe quoi. Mais quand il y a quelque chose qui sort de l'ordinaire, je souris et donc ris bêtement.

Une chanson donc que je m'écoute en boucle. Et une fois n'est pas coutume. Du Paul McCartney & Wings :


_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#152771 Vos coups de coeur du moment Lun 2 Déc 2019 - 14:12

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Hésitez pas à bourrer ce topic hein, parce que moi j'ai des trucs à poster tous les jours ha ha ! (et encore j'évite de mettre du Black Metal)

Bon on va surtout mettre de la bonne Synthwave hein.





_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#153051 Vos coups de coeur du moment Mer 11 Déc 2019 - 15:05

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Allez, encore de la musique ! On ne s'en lasse pas !

On commence avec du Supertramp, ça fait partie du traîtement ! :p



Et tiens mon bon @Ryfalgoth, un peu de Synthwave et du classique !



Et ça car je reverrai bientôt une demoiselle en fin d'année... :coeur:


_________________
Sartorius
Membre important
#153053 Vos coups de coeur du moment Mer 11 Déc 2019 - 15:13

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Heureusement que tu cites Kraftwerk ! Parce que mettre à côté du Supertramp, euh... c'est franchement manquer de goût ! :hein:

Quand à ELO, connais pas assez bien pour m'en faire une idée. J'ai un de leur albums reçus après avoir été publié dans le courrier des lecteurs de Rock & Folk et que je n'écoute qu'une fois tous les cinq ans (la dernière fois il y a quelques semaines ) et cet album ne m'a jamais transcendé !

Si tu veux vraiment quelque chose de bien, écoute plutôt le Small Years de Ana Never ! :bandez:
Titou-kun
Membre redoutable
#153055 Vos coups de coeur du moment Mer 11 Déc 2019 - 15:31 (modifié)

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Sartorius a écrit:
Heureusement que tu cites Kraftwerk ! Parce que mettre à côté du Supertramp, euh... c'est franchement manquer de goût ! :hein:

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDON ?!
Supertramp ? Un manque de goût ? D:
Tu viens de briser le coeur du fanatique de rock que je suis. :cry:

Sartorius a écrit:
Quand à ELO, connais pas assez bien pour m'en faire une idée. J'ai un de leur albums reçus après avoir été publié dans le courrier des lecteurs de Rock & Folk et que je n'écoute qu'une fois tous les cinq ans (la dernière fois il y a quelques semaines ) et cet album ne m'a jamais transcendé !


Mais c'est pourtant très bon ! Même si leur meilleur album reste "Out of the blue" !:D

Sartorius a écrit:
Si tu veux vraiment quelque chose de bien, écoute plutôt le Small Years de Ana Never ! :bandez:


Je vais me renseigner de ce pas. :p
_________________
Sartorius
Membre important
#153057 Vos coups de coeur du moment Mer 11 Déc 2019 - 16:15 (modifié)

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Bon, on va dire que Supertramp, de ce que j'en connais c'est le Flunch de la restauration : meilleur et plus diététique qu'un McDo, mais moins bon qu'un restaurant gastronomique à 30€ ! (Et ne me dis pas que c'est cher, surtout comparé à une édition collector vinyle bourrée de bonus inécoutables et qui finira sur les étagères à prendre la poussière, surtout si pour cette édition vinyle on n'a pas de platine chez sois...)
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#153067 Vos coups de coeur du moment Mer 11 Déc 2019 - 20:49

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah yes Kraftwerk !
Supertramp, bon j'suis pas trop fan, mais ça va ça s'écoute mdr !

Amie Waters, toujours au top.


Je sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, mais j'aime bien me mater des lives de Metallica. Ça doit être pour contrebalancer tout le Black Metal que je me balance dans la tronche ces dernières semaines.



_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Titou-kun
Membre redoutable
#153126 Vos coups de coeur du moment Ven 13 Déc 2019 - 11:26

“Ne me casse pas les burnes.”
603 messages
Inscrit en 2019
Monter Descendre
Aaaaah Metallica... une valeur sûre ! Même si mes deux préférées restent "No remorse" et "For whom the bell tolls". :sisi:

Nous parlions hier de nos périodes musicales durant le lycée, et là je crois que ça te parlera à toi et à ta belle ! David Bowie est mon chanteur préféré et cette chanson marque la période "Glam rock" que j'ai eu au lycée ! :D



Oh et du Docteur Mario... là tu me fais plaisir ! Vous reprendriez bien un peu de Kraftwerk ? :p



Et comme il en faut une petite troisième et que ce mois de décembre est marqué sous le signe de l'amour en ce qui me concerne... :coeur:






_________________
Vos coups de coeur du moment
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique
Sauter vers: