Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo Comment battre Ganondorf dans les jeux de la série de Link

Comment battre Ganondorf dans les jeux de la série de Link

Valentin7581
Membre réactif
#29042 Comment battre Ganondorf dans les jeux de la série de Link Mer 26 Jan 2011 - 18:15 (modifié)

57 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ganondorf est l'ennemi jurée de Link comme vous le savez tous. (enfin ceux qui jouent aux jeux Link)
Voici comment battre ce méchant dans les jeux Link:
1-Legend of Zelda.
Ce boss final apparait dans le donjon 8.
Attaques: Il fait un peu comme le Lance-flammes de pokemon (façon de parler)
Comment le battre: déja on peut essayer de le frapper à l'épée. (ca je n'en suis pas sur) Quand il devient invisible, vous devez frapper n'iporte où pour découvrir où il est caché. (n'allez pas à l'endroit d'où viennent les lance flammes  car Ganon se téléportera avant) Répétez cette action 2 ou 3 fois et Ganon sera immobilisé et pas invisible. Donnez le coup de grâce en lui tirant une fléche d'argent. Et voilà, Ganon est détruit!

2-A Link to the Past
Ce boss final est quand on tombe du trou de la pyramide des ténébres.
Ses attaques: Il donne des coups de tridents, lance des chauves-souris, et crache du feu.
Comment le battre: On lui donne des coups d'épée en évitant son trident. Après quelques coups, il enverra les chauves-souris. Evitez-les et refrappez-le. Quand vous l'aurez frappé 5 fois, il sautera pour faire tombé les 4 bords de l'arène. (toute chute sera donc fatale) Aprés avoir fait tomber les platformes, il dira: "vous vous débrouillez pas mal mais sauriez-vous éviter cette technique secréte des ténébres? En garde!" puis les 2 torches en bas s'éteindront  et vous devrez les allumer avec le bâton de feu. Une fois cela fait, frappez Ganon il deviendra bleu. Vous devez TRES RAPIDEMANT lui tirer une fléche. Au bout de la 4éme fléche, c'est gagné!

3-Ocarina of time
On voit ce boss dans sa tour et dans les ruines.
Leurs attaques: Ganondorf: Il lance une boule de lumiére, lance une énergie des ténébres en une seule boule qui se sépare en 5 et donne des coups de poings au sol aussi puissant qu'un séïsme.
Ganon: Il ne donne que des coups d'épée mais trés difficiles à éviter à cause de leur portée.
Comment les battres: Ganondorf: placez-vous d'abord sur le bords car les plateformes autour de ce boss vont tomber. Dés qu'il lance la boule de lumiére, jouez au tennis avec lui. Dés qu'il est touché, envoyez lui une fléche de lumiére et il tombera. Allez le frappez à l'épée et au bout de 6 coups (je l'ai fait avec l'épée de légende), il essaiera de vous faire tomber dans les ruines de la tour. Vous aurez 3 minutes pour vous y échapper.
Ganon: Il faut tout simplement frapper sa queue. 2 méthodes s'offriront à vous, vous pouvez esquiver son attaque en passant entre ses jambes, ou tirer une fléche de lumiére dans sa téte pour passer juste à coté de lui. Au bout de quelques coups, vous pourrez récuperer l'épée de légende. Répétez encore et Zelda paralysera Ganon. Donnez-lui le coup de grâce pour permettre à Zelda et les sages de l'envoyer dans le vide.

4-Oracles Series (Oracle of ages et seasons liés)
On le voit où on a battu Twinrova.
Ses attaques: Je ne peux pas vous les dire: ils sont trop nombreux
Comment le battre, On n'a qu'a juste lui donner des coups d'épée. Au bout de 20 coups d'épées environ il sera vaincu.

5-The wind waker
IL se trouve au sommet de la tour de Ganon (à ne pas confondre avec alter ganon)
Ses attaques: Il donne des coups d'épées de plusieurs façons.
Comment le battre: 1- On ne le frappe que quand Zelda envoie une flèche de lumière sur lui. Après quelques coups, Ganondorf assommera Zelda.
2- La c'est un combat au corps-à-corps. Quand il subira assez de coups, Zelda se révéillera.
3- Il ne reste plus qu'a renvoyer les flèches de lumières de Zelda sur Ganondorf. Quand il aura subi assez de lumiére, envoyez le le coup de grâce.

6-Four swods adventure
Je n'ai aucune idée de comment s'appelle cet endroit.
Comment le battre 1-Vous n'avez qu'a le frapper à l'épée. Au bout de 15 coups, Zelda sera délivré.
2-renvoyez-lui ses boules d'énergies. Au bout de 15 coups, Zelda lâchera la boule de lumiére. Envoyez-le sur Ganon et ce sera fini de lui.

7-Twilight Princess
Ses attaques, des coups d'épées de lumière.
Comment le battre, éloignez-vous de lui et quand il vous chargera, appuyez sur A puis mitraillez A pour le mettre sans défense. Au bout de 6 charges, il tombera par terre. Asseignez-lui alors le coup de grâce. Et voilà!

Pfiou! C'est pas facile de les vaincre!
Signé: Valentin7581, l'expert en jeux Link.
Naru-manga
Membre important
#29067 Comment battre Ganondorf dans les jeux de la série de Link Mer 26 Jan 2011 - 23:07 (modifié)

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Bien, bien... Mais quelques petits trucs à savoir...
Déjà, on ne parle pas de "jeux de la série de Link"... On parle de The Legend of Zelda. Ou Zelda tout court... Pourtant tu devrais le savoir, puisque tu sembles être un grand fan.

De plus, tu traites de bon nombre de jeux et plate formes différentes...
Il vaudrait donc mieux que soit :
- Tu sépares toutes ces parties pour les mettre chacune dans la partie associée à la bonne console et au bon jeu...
- Tu acceptes que l'on déplace cette astuce dans la aprtie générale de la section "astuces/solutions. Car, je ne sais pas si tu as vu, mais là... T'as tout mit dans Wii. Et il n'y a que TP qui soit sorti sur Wii, et encore ! Pour moi, il reste avant tout un jeu GameCube. (après c'est mon avis)

Sinon, par rapport au texte lui-même, rien à redire. Plutôt bien expliqué, peu de chance de se perdre dans les explications... Voilà. ^^
Valentin7581
Membre réactif
#29097 Comment battre Ganondorf dans les jeux de la série de Link Jeu 27 Jan 2011 - 19:50

57 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
ok j'accepte ca!
Comment battre Ganondorf dans les jeux de la série de Link
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: