Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Films & Séries Parlons Cinéma : vos derniers films

Parlons Cinéma : vos derniers films

manchot1er
Habitué
#160221 Parlons Cinéma : vos derniers films Dim 12 Déc 2021 - 20:45 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Je suis (encore) retourné au ciné pour voir le remake de West Side Story fait par monsieur Spielberg et c'était sympa à voir. A part le fait que le scénario et les décors sont identiques au film d'origine (de même pour les chansons et certaines chorégraphies) il y assez de changements dans la réalisation et la mise en scène (qui est assez impressionnante au passage) pour pas faire doublon. Surtout que les sujets traités et l'ambiance générale sont plus sérieux et plus poussé que le film de base et il y a quelques scènes de tentions bien fichus, ainsi que la violence qui est assez présente elle aussi. C'est un très bon remake qui vaut le coup d’œil et qui se démarque suffisamment du matériel de base sans pour autant le trahir, et qui le modernise un peu (parce que le film de base, il datait des années 60 mine de rien).

Il ne reste plus que deux films que j'ai envie de voir absolument : le dernier Spider-Man et le prochain Matrix.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Achillas
Membre remarquable
#160334 Parlons Cinéma : vos derniers films Sam 1 Jan 2022 - 09:12

“J'adore la V7 de GN !”
1097 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Pour bien commencer l'année, je vous présente mon top de mes films préférés de 2021, sortis au cinéma ou sur les plateformes de streaming.

1. Matrix Résurrections de Lana Wachowski
2. Dune de Denis Villeneuve
3. West Side Story de Steven Spielberg
4. Justice League Snyder's cut de Zack Snyder (Amazon Prime)
5. Old de M. Night Shyamalan
6. Comment je suis devenu super-héros de Douglas Attal (Netflix)
7. Mortal Kombat de Simon McQuoid (Amazon Prime)
8. Army of the Dead de Zack Snyder (Netflix)
9. The Suicide Squad de James Gunn
10. House of Gucci de Ridley Scott
11. The Harder They Fall de Jeymes Samuel (Netflix)
12. Mourir peut attendre de Cary Fukunaga
13. Un homme en colère de Guy Richtie
14. Présidents de Anne Fontaine
15. The Father de Florian Zeller
16. Cry Macho de Clint Eastwood
17. Spider-Man : No Way Home de Jon Watts
18. Benedetta de Paul Verhoeven
19. Le dernier duel de Ridley Scott
20. OSS 117 : colère rouge en Afrique noire de Nicolas Bedos
21. The Tomorrow War de Chris McKay (Amazon Prime)
22. La femme à la fenêtre de Joe Wright (Netflix)
23. Tick, Tick... Boom de Lin-Manuel Miranda (Netflix)
24. Oxygène de Alexandre Aja (Netflix)
25. Chaos Walking de Doug Liman (Amazon Prime)
26. Titane de Julia Ducournau
manchot1er
Habitué
#160335 Parlons Cinéma : vos derniers films Sam 1 Jan 2022 - 11:33

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'ai vu beaucoup de films en 2021, du coup, je vais pouvoir faire un top 10 personnel dessus (avec un petit avis rapide pour les films en question vu que j'ai développer la plupart de mes avis sur ces films plutôt, en sachant qu'il me reste encore à voir Kingsman Première Mission que je compte voir dès ce soir et que je rajouterais peut-être dans ce top s'il me plaît bien) :

En dixième position : Resident Evil : Bienvenu à Raccoon City : Bon, celui-là, c'est le plus bas de la liste car il n'as pas fait l'unanimité et que beaucoup de personnes le déteste, voire considère qu'il est pire que la saga de merde de Paul W. S. Anderson. Mais perso, je l'ai bien apprécier. Certes, il y a beaucoup de chose à redire sur ce film, mais je le considère plus comme un bon nanar qui se regarde sans prise de tête et qui respecte assez bien le matériel de base.
En neuvième position : Dune (la version de Denis Villeneuve) : Un film que j'ai beaucoup apprécier, bien que je trouve qu'il manque encore un petit quelque chose pour être vraiment mémorable, ce qu'il fait qu'il ne dépasse pas le stade du "sympa sans plus" pour moi.
En huitième position : Shang-Chi et la légende des dix anneaux : Il fallait bien au moins un film du MCU dans ce top et c'est celui-là que j'ai choisi car, même s'il ne sera pas le plus mémorable du lot pour certains, c'est un film que j'ai trouvé très solide et bien fichu dans l'ensemble. Il mérite d'avoir un peu plus de succès.
En septième position : Spider-Man : No Way Home : Un bon gros fan-service ambulant qui fonctionne bien et même s'il ne dépasse pas toujours les monuments qu'on été Into the Spider-verse et Far From Home, il n'en reste pas moins assez énormissime dans ce qu'il raconte.
En sixième position position : Kamelott : Premier Volet : Un film qui a beaucoup divisé les fans et je vois d'où vient les principaux problèmes, mais j'ai beaucoup apprécier ce film pour ce qu'il racontait et il rend bien hommage à sa série dérivé.
En cinquième position : West Side Story (le remake de Steven Spielberg) : Monsieur Spielberg, vous avez très bien retranscrit l'ambiance de cette comédie musicale, tout en modernisant le tout pour le rendre plus mature et prenant par rapport à l'original, chapeau pour cette prouesse.
En quatrième position : Encanto : La Fantastique Famille Madrigal : Si je devais résumé ce film rapidement, c'est Coco, mais avec un scénario plus solide et une prémisse mieux maîtriser.
En troisième position : SOS Fantôme l'héritage : Du bon fan-service qui en fait pas des caisses et qui rend bien hommage à cette saga mythique tout en ayant sa propre identité.
En deuxième position : Matrix Resurrection : Du bon gros matrix comme on les aime, même si je lui reproche de grosses longueurs inutiles par moments et le fait que le scénario ce centre beaucoup trop sur les films précédents, ce qui fait que si vous ne connaissez pas cette saga, vous ne pouvez pas comprendre ce qui ce passe.
Et enfin, en première position : Le Peuple Loup : Oui, je triche un peu car c'est un film qui est sorti d'abord sur les plates-formes VOD durant le second confinement et qui a eu droit à une sorti ciné que récemment, mais ce film est sans doute mon GOTY de l'année tellement il m'as bluffé par ses thématiques réussi, son animation sublime et ses personnages attachants. C'est sans doute l'un des meilleurs films d'animations français que j'ai vu à ce jour.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Vector96
Connaisseur
#160337 Parlons Cinéma : vos derniers films Sam 1 Jan 2022 - 11:43 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2652 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
J'ai pu faire un récap' de mon côté :

1. Violet Evergarden : le film
2. Belle
3. Detective Conan - The Scarlet Bullet
4. Demon Slayer - Kimetsu no Yaiba - Le film : Le train de l'infini
5. Spider-Man : No Way Home
6. Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux
7. Matrix Resurrections
8. Adieu Les Cons
9. OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire
10. Venom : Let There Be Carnage
11. Les Eternels
12. The Suicide Squad
13. Black Widow
14. Raya et le dernier dragon
15. Luca

Pas tout vu finalement en gros film.

Puis la liste des films pour 2022 va faire fureur. :noel:
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#163041 Parlons Cinéma : vos derniers films Lun 19 Déc 2022 - 18:51

“Pouet”
21118 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ce Week-end j'ai vu au ciné Avatar 2 avec la nouvelle technologie 3D, le gap technologique est vraiment impressionnant, ça en mets plein les yeux.

Et puis je viens d'apprendre qu'ils veulent aller jusqu'à un Avatar 5 pour 2028, on va en bouffer :rire2:
_________________
manchot1er
Habitué
#163045 Parlons Cinéma : vos derniers films Lun 19 Déc 2022 - 20:36 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Si Cameron sort un film Avatar tous les dix ans, on risque pas de voir le bout de cette saga:rire3:

Sinon, vu qu'on est presque en fin d'année et que j'ai vu pas mal de films durant cette année 2022, il est temps que je fasse un topo des films qui m'ont le plus plût et ce que j'ai pensé que chacun d'entre eux :

-Nightmare Alley : Du bon Guillermo Del Toro comme on les aime.

Les Vedettes : Le second film du Palmashow qui propose des thématiques bien exploités, un humour qui fonctionne et une chanson qui est tellement marquante qu'elle reste dans la tête même après le visionnage.

-Doctor Strange in the Multiverse of Madness : Un film que j'ai bien apprécier. On retrouve enfin la pâte de Sam Raimi avec de la mise en scène digne du premier Evil Dead et un scénario assez bien ficelé. Par contre, il est conseillé d'avoir au moins vu la série Wanda-Vision avant de voir le film.

-The Batman : Une des meilleurs adaptations de la franchise Batman qui met bien l'accent sur le coté détective de Batman qui avait été un peu délaissé dans ses précédentes adaptations et on tient là une très bonne version de l'Homme-Mystère.

-Vesper Chronicles : Pour tous ceux qui disent que le cinéma français ne ce résume qu'à des comédies ou des drames, que c'est tous le temps la même chose et qu'il n'y a aucune ambition derrière ces films, regardez ce film franco-lituanien qui propose un univers dystopique biopunk bien fichu et bien exploité et après, on en reparle.

White Snake : Un film d'animation chinois d'excellente qualitée qui propose des choses qu'on ne s'attendrais pas à voir dans un film d'animation d'aventure classique.

-De l'autre coté du ciel : Un très bon film d'animation japonais qui raconte une bonne fable qui propose des thématiques intéressantes, avec un message écologique assez original et un univers qui est bien exploité tout du long.

-Buzz l'Éclair : Pas le meilleur Pixar à ce jour, mais il a suffisamment de bonnes qualités pour valoir le coup d’œil.

-Trois mille ans à t'attendre : Je mets ce film dans ma liste car il m'avais bien plût et les deux premiers tiers du film sont excellents. Mais le dernier tier est plutôt frustrant tant il ne raconte rien d'intéressant et ça rend le film long pour rien alors qu'il aurait put ce finir plus tôt et rester bon, sans parler de la fin du film qui est trop expédier. Au final, ça en fait un film sympa à voir, mais qui aurait put être plus que ça si il n'y avait pas eu cette longueur inutile.

-Bullet Train : Si vous êtes fan des films à la Quentin Tarantino, ça devrais vous plaire.

-Le Visiteur du futur : Un très bon suivi à la Web-Série qui peut être vu sans forcément connaître la Web-Série, avec de bonnes références à Internet et une intrigue qui se suit bien malgré quelques travers. Si vous regardez ce film, vous allez surement l'apprécier.

-Le Petit Nicolas - Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ? : J'avais quelques réticences sur ce film, mais au final, il est excellent et il montre qu'un film pour enfants n'est pas forcément débilitant (comme c'est malheureusement le cas pour beaucoup de films en ce moment). Surtout que ce film comprend enfin comment adapter les aventures du Petit Nicolas au cinéma (parce que bon, le soucis avec le petit Nicolas, c'est que c'est une succession d'histoires courtes, donc essayer d'adapter ça en long-métrage tout en essayant de stabiliser le tout avec des stars connus, ça fonctionne pas vraiment) et arrive à mélanger le tout avec la vie de Jean-Jacques Sempé et René Goscinny avec de la bonne animation et c'est brillant.

-Violent Night : Un film qui va tellement loin dans son délire qu'il propose un visionnage plus plaisant qu'il en a l'air.

-Le chat Potté 2 : La dernière quête : J'attendais rien de ce film, mais il a quand même réussi à me surprendre. L'animation est excellente, Il y a aussi une bonne exploitation de l'univers du Chat Potté qui n'aura jamais été aussi intéressant que dans ce film, pareil pour les thématiques autour des contes et les personnages (punaise, ça fait longtemps qu'on a pas eu un méchant aussi charismatique dans un film d'animation).

Bad Guys : Décidément, Dreamworks est en forme et a vraiment réussi à détrôner Disney en terme de films d'animations durant cette année 2022 (en même temps, si Disney arrêtait de privilégier sa propre plates-formes SVOD, ça irait mieux pour eux). Avec ce film, il propose de la bonne animation en cell-shading qui donne au film sa propre identité, qui pousse à fond le coté cartoonesque avec un humour qui marche (même si il a deux/trois blagues qui fonctionne moins) et qui offre des relations de personnages excellentes. Un must à découvrir.

-Everything Everywhere All At Once : une énorme claque ce film, que ce soit au niveau visuel, au niveau réalisation ou au niveau scénario et du concept de base. Surtout que le film va à fond dans son délire en ne ce donnant aucune limite et en n'ayant pas peur du ridicule, ce qui le rend plaisant à voir. Surtout qu'on nous propose un multivers qui est intéressant, cohérent, drôle, avec des scènes d'actions excellentes et une mise en scène prenante. Je vous conseille le visionnage de ce film, c'est un pur délice.

-Avatar : La Voie de l'eau : Je l'ai trouvé moins bien que le premier film, mais la partie visuel est très réussi et c'est tout ce qu'on lui demandais.

-Ernest et Célestine : Le Voyage en Charabie : Une bonne pépite qui, s'il propose un scénario moins intéressant que le premier film, mérite quand même le coup d’œil, ne serait-ce que pour le coté artistique et musicale qui sont très réussis.

PS : J'ai pas vu Black Panther 2 au ciné et j'irais pas le voir au ciné, donc pas la peine de me demander ce que j'en est pensé (J'aime bien les films du MCU, mais pas au point de vouloir soutenir le chantage de Disney).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Demofalcon
Membre sympathique
#164408 Parlons Cinéma : vos derniers films Sam 2 Sep 2023 - 18:03

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Je n'en ai pas parlé quand je l'ai vu parce que je n'avais assez fouillé GN, mais je suis allé voir Blue Beetle il y a deux semaines.
Très loin d'être un chef d'oeuvre et extrêmement simple au niveau de l'intrigue et cliché par moments, c'est peut-être ce que DC et Warner ont fait de mieux depuis longtemps. Humour, persos, histoire et surtout FX, il y a du mieux. En même temps, après Black Adam et The Flash(seul Keaton et vite fait Supergirl sortait du lot), difficile de creuser davantage dans les abysses de la nullité.
Vector96
Connaisseur
#165737 Parlons Cinéma : vos derniers films Dim 31 Déc 2023 - 11:50 (modifié)

“Screw the rules i have money”
2652 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Pas beaucoup parlé de cinéma en 2023.

J'ai pu faire la liste de ce que j'ai vu de mon côté et... je pensais en avoir vu +. Est- ce que c'est le prix plein tarif qui m'a un peu freiner ou le peu de séance pour certain film d'animation sur deux jours max avoir limité une ou deux séances par jour. Les films de super-héros qui ont pas mal souffert pour certains. :imfine:


- Ant-Man et la Guêpe : Quantumania
- Aquaman et le Royaume perdu
- Barbie
- Hunger Games : La ballade du serpent et de l'oiseau chanteur
- Kaguya-sama : Love is War -The First Kiss That Never Ends
- Le Château solitaire dans le miroir
- Le Garçon et le Héron
- Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3
- Les Trois Mousquetaires : Milady
- Psycho-Pass Providence
- Spider-Man Across the Spider-Verse
- Super Mario Bros, le film
- The Marvels
_________________
manchot1er
Habitué
#165742 Parlons Cinéma : vos derniers films Dim 31 Déc 2023 - 17:58

“Prêt à envahir la Banquise !”
5282 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
J'ai regardé une partie des films cités (quoique, je n'ai pas vu Le Château solitaire dans le miroir à mon grand regret et j'ai loupé l'occasion de voir Godzilla Minus One qui apparemment est assez énorme). J'en ais aimé certains (je recommande notamment Barbie, Hunger Games, Spider-Man Across the Spider-verse et le film Super Mario Bros), d'autres que j'ai détester (Ant-Man et la Guêpe : Quantumania est pour moi l'un des pire films de cette année).

A cela, je rajoute des films que j'ai regardé et que j'ai plus ou moins appréciés :

-Babylon (un film assez sympa qui parle mieux de cinéma que One Upon A Time In Hollywood).

-The Fabelmans (pas le meilleur film de Spielberg, mais il reste sympa à regarder).

-65 La Terre d'Avant (j'ai pas vraiment apprécier le film, mais c'est loin d'être la bouse dont on parle. Disons qu'il y avait moyen de faire mieux avec le concept du film, mais tel quel, ça se regarde).

-Les trois mousquetaire : d'Artagnan et Milady (je mets les deux dans le lot dans le sens où ils forment un tout, j'ai plus apprécier la première partie que la seconde, mais ça reste une bonne adaptions. Juste dommage que les scènes de duels soient très gerbotrons).

-Donjons & Dragons : l'Honneur des voleurs (un très bon film qui reprend le concept des films Marvel, mais sans en faire des caisses. L'une des meilleurs pépites de cet année 2023).

-Evil Dead Rise (Un très bon film d'horreur qui reprend bien le concept du premier film de la franchise).

-Renfield (un nanar avec Nicolas Cage en Dracula, pas vraiment exceptionnel).

-Elementaire (pas le meilleur Pixar, mais c'est déjà largement mieux que ce qu'ils ont proposé ces dernières années).

-Indiana Jones et le cadran de la destinée (je m'attendais à une suite de trop, mais en vrai, ça passe).

-Oppenheimer (intéressant même si le film est trop long pour ce qu'il est et que ça se résume plus à Christopher Nolan qui fait du Christopher Nolan).

-En eaux très trouble ou The Meg 2 (un peu mieux que le premier film).

-Ninja Turtles : Teenage Years (une approche très intéressante des tortues Ninja qui vaut le coup d'œil).

-The Creator (Bien que ça ne révolutionne pas la SF, c'est un film qui reste excellent).

-Dogman (pour une fois que Luc Besson fait un bon film).

-Le règne animal (une très bonne surprise et un excellent film qui prouve que le cinéma français ne se résume pas qu'à des comédies ou des drames).

-L'exorciste dévotion (un bon reboot de l'exorciste).

-Killers Of The Flower Moon (du bon Martin Scorsese dans toute sa splendeur).

-3 Jours Max (je l'ai trouvé plus drôle et intéressant que 30 jours max).

-Saw X (pas le meilleur de la saga, mais meilleur que le septième film).

-Five Nights At Freddy's (oui, il y a eu un film FNAF et il est pas mal).

-Mars Express (un bon film d'animation français).

Wish : Asha et la bonne étoile (Pas le meilleur Disney, mais il rend bien hommage aux 100 ans du studio).

Wonka (très bon film qui reprend bien l'ambiance du livre de Roald Dahl).

Vermine (un film d'horreur français sur des araignées réussi et qui possède d'assez bonnes idées de mises en scène).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Spy
Membre sympathique
#165743 Parlons Cinéma : vos derniers films Dim 31 Déc 2023 - 18:56 (modifié)

“Maniaque”
390 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
J'ai ajouté les films d'animation qui sont dispos en VOD et pas au cinéma dans ma liste.

Vus et je les regarderai à nouveau :
- Indiana Jones et le cadran de la destinée qui n'est pas aussi mauvais que ce que j'ai lu ailleurs, c'est même une bonne surprise.
- The Flash : on est loin des comics et de l'adaptation animée de Flashpoint ou celle de l'Arrowverse mais ça se regarde malgré les effets spéciaux qui sont datés. Après, un certain personnage féminin qui se fait systématiquement tuer, malgré toutes les tentatives, ça me dépasse (et doit aussi faire hurler des féministes).
- Oppenheimer est long mais intéressant avec le côté politique. De mémoire, on a l'explosion de la bombe aux deux tiers du film mais tout est amené en présentant bien les enjeux.
- Super Mario Bros, le film : vu en 3D et c'est à la fois simple et efficace même si j'ai trouvé que Peach qui ne se fait plus enlever et qui sait se battre, c'est plus pour faire plaisir aux féministes alors que c'est limite un running gag depuis la NES.


Vus et passables ou à oublier (chacun ses goûts) :
- 65 - la terre d'avant : plus comme une nouvelle à la sauce SF. Pour faire simple, on a un homme et une jeune fille dont le vaisseau se crashe sur Terre mais... il y a 65 millions d'années. Une fois le film vu, peu d'intérêt de le revoir. Ah oui, le héros est celui qui joue Kylo Ren dans Star Wars.
- Ant-Man et la Guêpe : Quantumania (ou comment le film perd toute crédibilité en moins de 5 minutes en ne respectant pas la base du casque sur la tête pour changer de taille quand on voit les conséquences dans Ant-man 1).
- Blue Beetle : je pensais à une bonne surprise mais... non. J'avais plus l'impression de voir un cahier des charges avec "à tel moment, tu dois faire plaisir à telle communauté". J'exagère un peu mais ils en ont trop fait pour des choses non essentielles dans un film de super-héros au lieu de se concentrer sur le principal. Par exemple, énormément de gens n'aiment pas le film Green Lantern mais perso, je l'aime bien plus que nombre de films de supers héros récents. Idem pour X-Men 3 à l'époque qui a été décrié ou Spiderman 3 que certains jugeaient trop compliqué car "trop de méchants".
- Les Gardiens de la Galaxie : Volume 3 : meilleur que le second mais ça ne vaut pas le premier. Le film essaye d'aborder le thème de la souffrance animale mais sans subtilité, comme si on avait demandé à ChatGPT d'écrire les passages avec une truelle.
- Justice League Warworld : je n'accroche pas au design du Tomorrowverse et je lui préfère la version de Bruce Timm avec son Mogul ainsi qu'une intrigue mieux ficelée.
- La malédiction qui s'abattit sur Gotham : un elseworld sur Batman dans une autre temporalité avec du fantastique puis de la science-fiction. Je préfère les scénarios moins atypiques.
- Shazam 2 : pas totalement insipide mais très moyen.
- Spider-Man Across the Spider-Verse : pas accroché au début qui est trop long... et je ne suis pas fan du style graphique. L'histoire en général avec le "méchant" se défend mais pour moi, il y a un souci de rythme dans l'acte 1. Je n'avais pas non plus vraiment acrroché au tout premier mais je l'avais encore préféré à celui-ci.
Demofalcon
Membre sympathique
#165744 Parlons Cinéma : vos derniers films Dim 31 Déc 2023 - 21:29

163 messages
Inscrit en 2023
Monter Descendre
Je n'ai pas regardé beaucoup de films cette année.
Super Mario Bros était très bon. Classique et pas mal de références aux jeux, mais bon quand même.
Black Adam:euh...c'était nul.
The Flash:à part les scènes avec Keaton et Supergirl qui fait le café le peu où elle apparaît, pas grand chose à sauver.
Blue Beetle:ça se laisse regarder. Trèèès prévisible, mais le seul film potable de DC cette année.
Voilà, voilà, voilà...
Achillas
Membre remarquable
#165745 Parlons Cinéma : vos derniers films Lun 1 Jan 2024 - 08:50 (modifié)

“J'adore la V7 de GN !”
1097 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Mon top films de l'année 2023 arrivera dans quelques jours ;)
Achillas
Membre remarquable
#165790 Parlons Cinéma : vos derniers films Lun 8 Jan 2024 - 20:00

“J'adore la V7 de GN !”
1097 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Mon Top des films de l'année 2023 https://vodkaster.telerama.fr/listes-de-films/top-des-films-de-l-annee-2023/1442949
Achillas
Membre remarquable
#165878 Parlons Cinéma : vos derniers films Sam 20 Jan 2024 - 18:37

“J'adore la V7 de GN !”
1097 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Je viens d'aller voir "Godzilla Minus One" au cinéma. Je vous en conjure, allez le voir tant qu'il est en salle. C'est un spectacle total. Cela faisait des années que je n'avais pas été autant scotché par un film à grand spectacle dans une salle de cinéma.
C'est vraiment du très très lourd. Vous ne serez pas déçu.
Vector96
Connaisseur
#165879 Parlons Cinéma : vos derniers films Sam 20 Jan 2024 - 20:44

“Screw the rules i have money”
2652 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Si spectaculaire que ça ce Godzilla ?

J'ai prévus d'aller voir NICKY LARSON - City Hunter : Angel Dust avec une séance en avance demain car je ne trouve rien de mon côté sur les autres cinémas pour sa sortie ce mercredi. :rage:
_________________
Parlons Cinéma : vos derniers films
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: