Logo Génération Nintendo
Accueil Forum 3DS Resident Evil : Revelations

Resident Evil : Revelations

Chasuke
Membre incroyable
#21752 Resident Evil : Revelations Dim 15 Aoû 2010 - 12:11 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Resident Evil : Revelations


Support : 3DS
Genre : Action / Survival Horror
Éditeur : Capcom
Développeur : Capcom
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Multi : 1 à 2 Joueurs
Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/J...

Date de sortie :
: 27 Janvier 2012
: 7 Février 2012
: 27 Janvier 2012


Descriptif :
Resident Evil (ou Biohazard) revient en force sur 3DS avec ce nouvel opus, qui cache beaucoup de surprises... Vous devrez tenir tête au Virus-T qui est encore là et toujours plus puissant grâce à Umbrella qui fera tout pour vous arrêter aussi. Les munitions et les armes se font rares, donc économisez vos balles et utilisez-les qu’en cas de besoin extrême ! Les fans qui n’ont pas aimé les RE4 et 5 vont de nouveau s’entendre grâce au retour de l’ambiance très glauque de la série.



_________________
kurosekai
Membre important
#28483 Resident Evil : Revelations Dim 9 Jan 2011 - 15:08

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
ImageL'événement du moment pour Nintendo, le Nintendo world 2011, ne pouvait pas passer à côté d'une des licences les plus importantes de son line-up, Resident Evil. Si l'opus Mercenaries a fait le plein d'information, qu'en est-il de l'opus Revelation? On sait déjà que Revelation aura un scénario extraordinairement plus important que Mercenaries (Quand on sait que Mercenaries n'aura pas de scénario aussi....). Sans oublier que Revelation prend place entre RE4 et RE5, au contrôle de Jill Valentine et de Chris Redfield. Mercenaries est orienté Action, peut-on avoir peur encore du fait que Revelation suivra le même chemin? Capcom a juste dit de ne pas s'en faire vu que Revelation veut renouer avec quelque chose que la série semble avoir délaissé : La peur, l'angoisse, le Stress. Pourquoi ne pas vérifier ça à travers quelques informations, images et vidéo?

D'abord les informations :
- Chris et Jill ne seront pas les seuls personnages qu'on verra.
- Le Navire où prend place l'action, ne sera pas le seul endroit à explorer.
- Certains endroits seront immenses.
- Les graphismes sont comparable à ceux des opus sur console de salon.
- La caméra de Jill sera géré via le stick virtuel sur l'écran tactile.
Enfin voici les images :

[spoiler:ya5snn6m]Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image[/spoiler:ya5snn6m]
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Naru-manga
Membre important
#28490 Resident Evil : Revelations Dim 9 Jan 2011 - 15:24

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
déjà, j'espère qu'il y aura la même option que dans un des DLC de Resident Evil 5, qui nous permet de retrouver le même genre de caméra que dans les tout premiers opus. Parce que la peur est moins forte avec la caméra qu'on a depuis le 4ème épisode...
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#35313 Resident Evil : Revelations Mer 8 Juin 2011 - 22:13

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Resident Evil - Revelation était jouable à l'E3 2011 !
Voici une demo filmée par un amateur :



_________________
kurosekai
Membre important
#35610 Resident Evil : Revelations Sam 11 Juin 2011 - 17:29

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Impression de gamekult sur le jeu....ça me donne envie, moiqui avait peur de la série maintenant...'fin dans le sens où ça allait vers l'action et plus de Survival Horror du tout...là avec les dires de gamekult, je me questionne.


_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Elfimate
Membre remarquable
#35611 Resident Evil : Revelations Sam 11 Juin 2011 - 17:40

“Pourtant il était gentil Hu”
1417 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Enfi un retour au sources, il est vrai que depuis un temps on jouait a RE pour l'histoire et l'action et non pour l'aspect survival horror...
kurosekai
Membre important
#35704 Resident Evil : Revelations Dim 12 Juin 2011 - 19:48

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre


trailer E3 2011 du jeu.....Il parait énorme, j'ai du mal à croire que c'est sur 3DS, c'est somptueux.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Soge
Membre sympathique
#35720 Resident Evil : Revelations Dim 12 Juin 2011 - 21:36

“Comme un grain de couscous sur une plage.”
203 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
On sous-estime vraiment la 3DS...

Q : J'ai besoin d'avoir joué à un Resident Evil pour comprendre celui la ? :noel:
kurosekai
Membre important
#35721 Resident Evil : Revelations Dim 12 Juin 2011 - 21:59

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
peut être, je n'en sait pas plus que toi, si ce n'est que cet opus se situe entre le 4 et le 5.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Naru-manga
Membre important
#35724 Resident Evil : Revelations Dim 12 Juin 2011 - 22:43

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
En effet, il semble qu'il vous faille jouer aux anciens opus...
Notamment pour savoir qui est l'ennemi de ce jeu !

Et rien que ce dernier fait, pour moi, est fantastique !

[spoiler:ddzn35mp]Hunk, quoi, les gens !
Hunk en tant qu'adversaire, c'est trop boooon ! =D[/spoiler:ddzn35mp]
Fate
Membre incroyable
#36164 Resident Evil : Revelations Sam 18 Juin 2011 - 23:07

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Wooh il m'impressione graphiquement, j'ai aussi du mal à croire que c'est sur 3DS.

J'aime pas particulièrement les survivals-horror mais il me fait presque envie !
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#41840 Resident Evil : Revelations Ven 9 Sep 2011 - 08:45

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Image

Et une nouvelle vidéo fait son apparition pour Resident Evil Revelation !
Il s'agit du trailer du TGS 2011, pas mal le trailer :sisi:




_________________
Delta
Membre incroyable
#41841 Resident Evil : Revelations Ven 9 Sep 2011 - 09:35

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ho mais Wahou il me fait pensée au ancien resident evil !
C'est super !
_________________

Ikari
Membre sympathique
#41861 Resident Evil : Revelations Ven 9 Sep 2011 - 13:33

312 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Oui en effet scénario et jouabilité risque d'être énorme.
Mais encore une fois la 3D me répugne. J'ai l'impression que c'est une console poubelle qui excuse les gros défaut de casi tout les jeux (hormis OOT qui est une reprise) parce qu'il y a la 3D... Pour moi il est clair que le monde du jeux vidéo n'est plus comme avant.
Amen
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#42473 Resident Evil : Revelations Jeu 15 Sep 2011 - 13:03

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Et encore un nouveau trailer pour notre plus grand plaisir :D


_________________
Resident Evil : Revelations
Index du forum :: Jeux Nintendo :: 3DS
Sauter vers: