Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Vous jouez sur une télé.......

Vous jouez sur une télé.......

kurosekai
Membre important
#27073 Vous jouez sur une télé....... Lun 6 Déc 2010 - 13:29 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je vous en prie répondez mais je vous avouerait que celui disant être sur GN fan de Nintendo et qui n'a pas de télé, il doit être un peu embêter.
C'est pas impossible, il y a les console portable....mais quand même xD
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
ZeldaFan
Membre sympathique
#27077 Vous jouez sur une télé....... Lun 6 Déc 2010 - 17:17

272 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
La 1 sauf que la Full HD est dans ma chambre, 178 cm et la HD 3D dans le salon.^^
Byakuren Hijiri
Membre débutant
#27078 Vous jouez sur une télé....... Lun 6 Déc 2010 - 18:02 (modifié)

21 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je joue sur une télé full HD , mais elle est dans le salon , et mes parents ne risque pas d'en acheter une autre comme ça déjà que ça coûte les yeux de la tête owo Donc , choix 2.
Ender
Membre remarquable
#27081 Vous jouez sur une télé....... Lun 6 Déc 2010 - 18:16

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
J'ai une télé cathodique (mme si je n'ai aucune idée de ce que cela signifie :leon: ) Enfin, c'est une télé banal, l'écran d'un ordi portable est plus grand, l'antenne ne marche pas, elle ne me sert donc que pour DVD ou jeux ... (quand je le dit que je suis fauché :neol: !!!)
kurosekai
Membre important
#27084 Vous jouez sur une télé....... Lun 6 Déc 2010 - 18:58 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Le Docteur a écrit:
J'ai une télé cathodique (même si je n'ai aucune idée de ce que cela signifie :leon:) Enfin, c'est une télé banal, l'écran d'un ordi portable est plus grand, l'antenne ne marche pas, elle ne me sert donc que pour DVD ou jeux ... (quand je le dit que je suis fauché :neol: !!!)


Je parle d'un écran de ce type là en fait avec le gros derrière.



Riez pas mais moi aussi, même ma 360 est branché sur une Cathodique xD
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Fate
Membre incroyable
#27085 Vous jouez sur une télé....... Lun 6 Déc 2010 - 19:02

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Idem j'ai une cathodique dans ma chambre, mais j'ai un écran plat dans le salon, principalement j'y joue en multi quand je la branche dessus (genre goldeneye ...)
Ender
Membre remarquable
#27087 Vous jouez sur une télé....... Lun 6 Déc 2010 - 19:19

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Kuro : Ouais, c'est la mme en grise, avec des marques de griffures (ne me demandez pas), des boutons en moins et la liste est longue :neol: Mais le principal, c'est que ça marche :daser2: !!!!!!!!!!
kurosekai
Membre important
#27088 Vous jouez sur une télé....... Lun 6 Déc 2010 - 19:24 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Heu c'est pas ma télé ok. xD Juste une image prise en tapant Cathodique sur Google Image.

La mienne est tout de même plus belle xD.

Ouai moi aussi j'ai un écran HD en bas mais bon, je risque pas d'avoir de gros full HD dans ma chambre, ma chambre n'est pas non plus une chambre de 200 m² xD
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Naru-manga
Membre important
#27090 Vous jouez sur une télé....... Lun 6 Déc 2010 - 19:51

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
je joue sur MA télé, ne pouvant pas utiliser la full HD du salon.
Télé Cathodique, donc. Et pas bien grande, donc pas très pratique pour le multijoueur. x)
Luna
Membre réactif
#27353 Vous jouez sur une télé....... Mar 14 Déc 2010 - 14:37

56 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
j'ai mis full hd mais c'est une hd tout court de 48 cm
Carfty
Membre sympathique
#27358 Vous jouez sur une télé....... Mar 14 Déc 2010 - 17:45

282 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Pas de télé, juste un écran mais inon nan.
Pizza
Membre remarquable
#27363 Vous jouez sur une télé....... Mar 14 Déc 2010 - 18:40

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je joue sur émulateur.

Nan et parfois sur la petite télé HD de ma salle de jeux. Et quand il y a des potes là c'est la grosse télé du salon avec le son à fond, à minuit ça fait plaisir au voisins...
Takamichi
Membre important
#27433 Vous jouez sur une télé....... Ven 17 Déc 2010 - 12:06

“Cool :)”
2437 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Cathodique, ça affiche les couleurs c'est suffisant. =D
Vous jouez sur une télé.......
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: