Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)

Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)

Naru-manga
Membre important
#40458 Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée) Mar 23 Aoû 2011 - 17:17 (modifié)

“Humeurienne”
2454 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Chapitre 5 : Le bordel version bêta 2.0


Les bureaux n'eurent pas le temps de reprendre une activité dite "normale", bien que cet adjectif ne puisse être qualificatif dans ce cas si exhaustif que j'en perds mes mots en "-if", qu'un nouvel acte de terrorisme intérieur fit son apparition.

Deus des trois cinglés qui firent régner le chaos il y a encore quelques semaines remirent ça et semblèrent même y prendre plaisir alors qu'il remirent en place la même technique pour déstabiliser les employés. C'est-à-dire les perdre dans des questions tellement absurde que les bureaux de Google doivent se poser des questions sont l'origine de telles demandes sur leur moteur de recherche. Il est sûr que demander les principaux camarades de jeux nocturnes de Samus Aran n'est pas une question anodine... (Mais... Mais j'ai rien dit de spécial, bande de petits pervers !)

Bref, après avoir désarçonné les pauvres salariés de GN, l'elfe et le Pikachu furent rejoints par le Destin et s'amusèrent ensemble à féliciter le zèle des employés de l'entreprise en leur balançant les trophées en pleine face... Trophées qui visiblement ne voulaient pas bouger puisque un bon nombre d'entre eux ricochèrent sur les murs et assommèrent nos trois comparses... Il vous est désormais donc possible de vérifier si quelqu'un fait du bon boulot dans le coin, dans son domaine (la cuisine, la bureaucratie, la torture de chiliens chauves et manchots...), en comptant le nombre de bosses disséminées sur la tête de chacun !

Ensuite, se remettant de leurs émotions, il firent le tour des bureaux pour harceler chaque employés... Mais ne trouvant pas cela forcément drôle, ils firent aussi un petit tour du côté des bureaux adjacent, car bien sûr, la fête ne se limitaient pas à leurs bureaux ! Et pour couronner le tout, le Pikachu fit en sorte qu'un certain nombre de personne se livrent à du braconnage avec lui tendis que d'autres se foutaient allègrement sur la gueule sans raison apparente.

Et pendant ce temps là, les moins amochés redécoraient une nouvelle fois l'intérieur et l'extérieur des bureaux en un orange flashy encore plus visible que l'ancien, et rendant aveugle encore plus de personnes, obligeant ainsi les policiers à devoir fermer l'accès à la rue... Et massacrant leurs yeux par la même occasion, ce qui ne va pas les aider dans leur quête de criminels... Quoique.


"Pikapi, Pikachu !"

Ce que nous traduirons par "Et le pire, c'est que j'en suis fier !"

A vous les studios !
Fate
Membre incroyable
#40463 Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée) Mar 23 Aoû 2011 - 18:40

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Très bon résumé de la soirée :sisi:

(je suis arrivé pendant le quiz è_è)


'Bref, après avoir désarçonné les pauvres salariés de GN, l'elfe et le Pikachu furent rejoints par le Destin et s'amusèrent ensemble à féliciter le zèle des employés de l'entreprise en leur balançant les trophées en pleine face...'


J'aime cette phrase, elle résume tout :sisi:


Toujours aussi excellent tes chapitres :sisi:
Une équipe du Tonnerre de Pikachu (version deux non censurée)
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: