Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Bowser&Peach: Supershit Saga

Bowser&Peach: Supershit Saga

Dolphyn
Membre réactif
#26058 Bowser&Peach: Supershit Saga Mar 16 Nov 2010 - 17:44 (modifié)

58 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Yoshi-One a écrit:
Lis avant de donner ton avis


c'était pour rire.
Fate
Membre incroyable
#26059 Bowser&Peach: Supershit Saga Mar 16 Nov 2010 - 17:48

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
'Koopa3:Fait la queue comme tout le monde connard!
Koopa:Quoi connard???'
Sinon le style est quand même familier...


Perso c'est pas le genre d'humour qui me fait sauter au plafond, mais bon si ça plait au autres....


'c'était pour rire'

Ca c'est de l'humour!
The BMBF
Membre débutant
#26189 Bowser&Peach: Supershit Saga Mer 17 Nov 2010 - 19:53 (modifié)

“Normal”
13 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Dans ce cas, le reste est pas mal vulgaire

Chapitre 2: La naissance d'un Duo de choc

Bowser:...Mais...Je comprend pas ce que vous voulez dire exactement...On va se marier???
Peach:Non...Toi tu va te marier!Mais pas avec moi parce que je trouve que tu es trop gros et trop moche.
Bowser:Mais avec qui je vais me marier alors?
Peach:Avec un revenant,ou plutôt une revenante,un mort vivant assez chiant,mais tu verra tu va pas t'ennuyer...
Bowser:Mais j'ai pas envie!
Peach:Je crois pas que tu sois en position de me dire quoique cesoit,parce que aujourd'hui celui qui se fait kidnapper c'est toi.
Bowser:*Moi enlevé par Peach,on aura tout vu*

Peach prit un couteau et coupa la corde,Bowser se mangealamentablement le sol,Peach lui en profita pour lui passé un autrecollier piqueté mais avec une chaine qu'elle voulu tirer,mais Bowser nele prit pas comme ça et resta sur place sans trop d'effort(Plusieurstonnes les séparent).
Peach se retrouva le nez par terre.

Peach:Qu'est ce que tu fait???
Bowser:Désolé Princesse,mais je ne me laisserai pas faire!
Peach:Espèce de tas de graisse ambulant!Sac à patates alcooliques!Gros balourd!Tu vas bouger ton cul oui???
Bowser:Non!

Bowser tenait bon,et malgré des efforts désespérés,Peach ne le fitpas bouger d'un pouce.Bowser se tenait les bras croisé et la tête enl'air en position "bouderie",Peach était couverte de sueur.

Peach:Tu n'as jamais pensé au régime?
Bowser*sourire narquois*:Non parce que j'ai appris que être gros à des avantages,et d'ailleurs ceci est un exemple!  
Peach:Tu crèvera d'une crise cardiaque de diabethique,seul et sansaucun amis,tu vois bien que je te donne une autre possibilité demourir!Tu devrais être content!
Bowser:J'en ai absolument rien a foutre!Au moins je mourrais avec honneur!!!Et dans de meilleures conditions...
Peach:Grrrrrrrrrrr!!!

La princesse changea de méthode,a la place de tirer sur la chaine,elle décida de pousser Bowser vers la sortie.
Elle mit les mains sur le gros ventre du Koopa puis poussa,mais àla place de pousser,elle enfonça ses mains,puis ses bras,Bowser pritune grande respiration afin que son bide revienne à la normale et Peachfut éjectée sur le mur avec force.Le koopa éclata de rire.


Peach:C'est ça...Fous toi de moi...
Bowser:Laissez tomber Princesse,je ne bougerai pas d'ici!
Peach:Allez steuplait,tu sais que si je fais ça c'est à contrecœur...
Bowser:VOUS MENTEZ!!!Vous avez qu'une envie c'est de vous débarrasser de moi!
Peach:...

Elle partit et revient...En sous
vêtement...Très...voyants(portes-jartelles,soutien
-gorges en tissu fin,enfin ce qu'on peut voir dans Sex in the City)
Bowser perdit peu de résistance et saigna du nez.

Peach:Alors tu me suis ou pas?
Bowser:Euh...

*Elle commença à se trémousser*


Bowser:.....................

*Elle commença à faire des signes attirant*


Bowser:...........................................


*Elle perd patience*


Peach:TU RÉPONDS OUI OU MERDE???

*Bowser se détourne*

Bowser:Non!
Peach: o__O#

Peach repartit,alla se rhabiller,puis revient avec un fusil à éléphant qu'elle braqua sur Bowser

Bowser:O___O
Peach:Maintenant tu me suis,sinon je tire une balle droit dans le buffet!!!! .\/.#
Bowser:...Chiche!

*Elle tire juste à coté dans le mur,laissant un trou de la taille d'une boule de bowling*

Bowser:...............oO'
Peach:Alors t'es convaincu?
Bowser:...Oui...Oui...D'accord...D'accord j'vous suis...

Alors Peach ressaisit la chaine et tira,Bowser la suivit et ilssortirent du château.Sur la route,la Princesse expliqua à son captif lepourquoi de ses actes,la venue de Pauline,le défi et le risque deperdre son Royaume.Bowser trouva cela honteux et demanda pourquoi ellen'avait pas pris un pariât de son Royaume plutôt qu'aller le prendrelui.Elle le fit taire d'une gifle.

Bowser:...Méchante...
Peach:Pardon?

*SBAF*


Bowser:Aie...
Peach:...Pingouin

*SBAF*


Bowser:T_T

*Musique du coco bongo*

Peach:Ah c'est mon portable!*clik*Allo?
Papy Champi*Au téléphone*:C'est atroce Princesse,l'épidémie depoulet garou s'est rependue dans tout le Champi World!Si celacontinue,nous finirons tous avec des plumes ou dévorés par des pouletsavec des dents!!!Vous devez a tout prix chercher et trouver ce remèdeen même temps que vous chercher votre âme d'homme!
Peach:Pour l'âme j'ai déjà trouver.Mais pour le remède...
Papy Champi:Vous devez faire quelque chose!!!Cela dépend de l'avenir du Roy....*Peach raccroche*

Bowser qui avait fini de se frotter la joue suite à trois claques et qui avait entendu la conversation,demanda à Peach


Bowser:Remède de quoi?
Peach:Ce sont pas tes oignons!
Bowser:EH! Il me reste un mois voir moins à vivre,vous pourriez être sympa avec moi,au moins un peu.
Peach:Nan!
Bowser:Je peux vous aider!
Peach:...Oué bon...

Elle raconta l'épidémie qui changeait les gens en gallinacé,quecela était du à un test raté sur un poulet,qu'il avait muté et qu'ilmordait pour transmettre son virus.Bowser proposa de retrouver lepoulet pour trouver le remède.Peach lui demanda si il s'entrainait pour être idiot ou si c'était de nature.


La route était longue et le délais trop court,alors il ne fallaitpas perdre trop de temps pour des futilités,mais au bout de plusieursheures de marche,nos deux compagnons commencèrent à fatiguer:Bowsern'était habitué à ce genre d'exercice et Peach avait mit des talonsaiguilles.
Ils s'arrêtèrent aux portes d'une petite ville indiquée d'un panneau.


Peach*lisant*:"Bienvenue à la ville de Tirsh"
Bowser:A vos souhaits.

*PAM*

Peach:Putain mais t'as du kebab dans le cerveau ou quoi?Tu vois bien que c'est le nom de la ville???
Bowser:...Dé...Désolé T.T

Ils poussèrent les portes de la ville et virent...Personne
Malgré leur recherche,ils ne trouvèrent pas la moindre forme de vieintelligente dans les parages,alors ils en profitèrent pour piller lesmagasins.Car il semblait que la ville soit désertée depuis peu.
Une fois qu'ils se furent un peu promener,ils allèrent manger un morceau dans un self d'un lycée vide.


Peach:Tu étais obligé de prendre absolument toute la bouffe de ce coin
Bowser:Oui!Gâcher c'est mal,il faut penser aux enfants qui meurent de faim dans le monde.
Peach:Te gaver jusqu'à l'explosion interne tu crois que ça va les aider?
Bowser:...Euh...

Avant qu'il réponde il eu un bruit infernal dehors,c'était un petitToad qui était en train de se faire agresser par un poulet sauvage,plusil se prenait de coups de bec,plus des plumes lui poussaient sur lecorps.Finalement il se dégagea et fonça...Vers une horde de pouletssataniques...Ce ne fut pas beau à voir.
Les animaux avaient senti la présence de Peach et de Bowser,c'est pour ça qu'ils s'attaquèrent aux vitres.


Peach:Merde...Vite Bowser on doit partir!!!
Bowser:Attendez j'ai pas fini de grailler.

*SBAM*

Peach:Mais t'es con ou quoi???On à une horde de coqs sataniques et toi tu pense qu'a remplir ton gros bide???
Bowser:...Dé...Désolé!!!T^T

Et ils quittèrent la pièce au moment même ou les animaux mauditsvenaient de briser la vitre et commençaient à s'introduire partrentaines.La course poursuite commença.

Peach:Putain ils prennent du terrain,tu ne cours pas assez vite Bowser!
Bowser*essoufflé*:Mais je fais du mieux que je peux!!!
Peach:TU COURS PAS TU MARCHE!!!!Si tu te fait manger je seraiobligée d'aller chercher une autre âme!Alors bouge ton gros cul un peuplus vite bordel!!!
Bowser:...Sans cœur...Oh regardez Princesse,une réserve!
Peach:Euh...Où ça?Ah...Je l'avais repéré avant!

Peach attrapa le bras de Bowser,ouvrit la porte de la réserve
le balança et ferma la porte.
Mais d'un coup,un bec traversa la porte,puis un autre,il fallaittrouver une sortie le plus vite possible!La seule issue dans la petitepièce était une petite fenêtre.Sous la fenêtre,il y'avait des bidonsd'essence.
Pendant que Peach ouvrait la fenêtre,Bowser prit l'essence et en mit partout,il avait eu une idée derrière la tête.
La Princesse passa au travers de la fenêtre et hurla.


Peach:Bowser grouille toi!

Bowser voulu passer aussi mais n'étant pas très mince,il resta coincé...Peach fit une tronche comme ça:

http://www.halolz.com/wp-content/uploads/2008/04/facepalm.gif

Peach:Qu'est ce que tu peux être boulet!
Bowser:Mais je n'y peux rien...Moi et les fenêtre...
Peach:Si tu peux faire deux choses:Régime et Sport!Allez donne tes mains!!!

Peach commença à tirer mais Bowser était dur à décoincer,pendant cetemps,un poulet avait fait un trou dans la porte et les autresl'achevèrent.
Après des efforts surhumains,Peach parvient à décoincer Bowser quilui tomba dessus.Pour l'inciter à se relever plus vite,elle lui collades coups de poings.Bowser se releva et cracha du feu sur l'école.
Elle explosa et des centaines de poulets grillés tombèrent du ciel.

Peach:Comment tu as fait?
Bowser*fier*:J'ai balancé l'essence qu'il y'avait dans la réserve.u_u
Peach:Tu nous à...

Elle se ressaisit et lui colla une autre gifle.

Peach:MAIS T'ES CON OU QUOI???ON AURAIT PU PRENDRE UN POULET POUR FAIRE LE REMÈDE!!!
Bowser:Aieuh... ;_;

A suivre

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#26194 Bowser&Peach: Supershit Saga Mer 17 Nov 2010 - 23:07

“Pouet”
21119 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Affreux ce virus XD
Vraiment bien en tout cas.
_________________
The BMBF
Membre débutant
#26922 Bowser&Peach: Supershit Saga Jeu 2 Déc 2010 - 22:12 (modifié)

“Normal”
13 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Chapitre 3:L'avertissement de Pauline

Nos deux amis quittèrent cette foutue ville après l'avoir fouillée de fond en comble et n'ayant rien trouvé.
Ils marchèrent pendant deux jours,évitant toute genre d'attaque(horde de poulets zombies,fantômes,brigands etc).
Puis a la fin du troisième jour de marche:


Peach:Tiens on va se reposer là pour cette nuit.
Bowser:D'accord.
Peach:Je prend cette mousse comme oreiller et toi tu prend la pierre.
Bowser:D'accord...

Un peu plus tard,Peach administra un fort coup de talon aiguille dans le ventre de Bowser

Peach:TU RONFLE #>< !!!!
Bowser*se frottant le ventre*:Euuuuh...Excusez moi... ;_;
Peach:Bravo...Maintenant j'vais avoir un mal fou a dormir
Bowser:...Désolé --"
Peach:Tu peux pas changer de disque?  
Bowser:Euh bien sur...S'cusez moi...^^'
Peach:...

*SPAF*
*TARFF*
*BROTCH*


Peach:Tu est naturellement con ou tu t'entraine? ><
Bowser*se frotte la tête*:C'est naturel sans doute >_é
Peach:...-_-'
Bowser:^^'
Peach:...On pourrait discuter comme des gens normaux non?
Bowser:Euh...Bien sur!

*Criquet*

Peach*fixe*:.................

*SBAFF*

Peach:Dans le mot "discuter" il y'a le mot "discutions" tu sais ce que ça veut dire "discutions"?
Bowser:Non...
Peach:._.
Bowser:Mais vous voulez discuter de quoi exactement?><
Peach:Ce que je ferai après cette aventure de fou
Bowser:Alors vous allez faire quoi?
Peach:...Sans doute draguer des beaux mecs,vu que Mario est mortj'ai le droit de tout faire un peu de tout et n'importe quoi.Après toutje suis belle et je peux me faire n'importe quoi,même des animaux.Lapreuve t'es raide dingue de moi!
Bowser:Boarf...Z'en avez de la chance,j'aurai bien voulu avoir quelqu'un qui m'aime pour moi.
Peach:Tu rêve trop mon petit...T'as déjà vu des films ou desdessins animés avec une fille super belle qui sort avec un gars pashumain,gros et moche?
Bowser:Shrek... u_u
Peach:Oui mais Shrek c'est de la fiction,c'est pas comme les  films de Disney ou Deseperate Housewives
Bowser:C'est de la fiction ça!!!Et puis y'a le bossu de notre Dame d'ailleurs
Peach:Oui mais c'est révélateur.Shrek c'est pour faire rire les enfants.Et Esméralda n'est pas une Princesse u_u
Bowser:...Hum...Vous avez sans doute raison *déprime*
Peach:........Pourquoi cette gueule de chien battu?
Bowser:Beuh...Parce que j'vais crever dans un mois et que personne ne m'a aimé.;_;

Peach:...........................................


*Réfléchit*

Peach:Bah il y'a une demi chance sur 99999999999999999999999999milliard que cette histoire se finisse bien,et si elle se fini bien tupourra,essayer de changer pour avoir l'air un peu moins con etmoche.Déjà si tu arrêtais d'avoir cet air idiot et que tu perdaisquelques kilos ça serait déjà bien......Tu va pas te mettre a chialerquand même???Mais je veux pas que tu pleure...Je dis ça parce que c'estvrai...Oh puis merde!!!!Bonne nuit!!!!
Bowser:;_; Plus qu'un mois...
Peach:TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE et dors!

*Plus tard*

Peach:Des fois je fais des rêves bizarres...

Elle se retrouvait dans le monde de Hôtel Mario(en rajoutantqu'elle avait pris les graphisme)Juste sur le chemin de l'introduction.
Peach avança pis...


Bowser*apparaissant de nulle part*:Coucou!
Peach:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

*SPAF*


Peach:Tu fous quoi dans mon rêve???
Bowser:Je vous retourne la question!
Peach:Bref...On doit faire le même rêve...Ramène toi pour en profiter.

*Marche avec musique de fond nulle*

Ils arrivèrent devant une maison avec une lettre

Peach:Tu aurai écrit une lettre dernièrement?
Bowser:Non.
Peach:Bah pourquoi c'est écrit "klub koopa"?
Bowser:C'est un rêve.
Peach:Bref...Va lire.

Bowser alla voir,arracha le papier de la porte et lu.


"Chère Princesse et Cher Koopa très laid

Quand vous aurez fini de lire ce message vous saurez que comme toutbon méchant qui se respecte,je ne vais pas vous laisser venir jusqu'àmoi à Pourristoll aussi facilement que du steak qui tombe dans lebec.Je vais vous tendre les pires pièges que mon imaginationfétide,sordide et tordue va me permettre.Je vous rappelle que je n'agispar pure vengeance et comme selon moi la Princesse à trouver cette âmebeaucoup trop rapidement,il est tout a fait normal que je ne laisse pasfaire.Et d'ailleurs,je me dois de permettre que ce cycle d'horreurcommence dès la fin de la lecture de cette lettre.
Je vous pris d'accepter en espérant que vous allez bien(d'ailleurs le contraire ne tardera pas)mes sentiments distingués.
                               Pauline

(ps:Touch my pingas)"

Peach:Qu'a voulu t'elle dire par"Touch my Pingas?"

Soudain le sol trembla et la cabane du Koopa Club se brisa,laissant apparaitre un Robotnik de Sonic Sez.

Robotnik:TOUCH MY PINGAS
Bowser et
Peach:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaah

*Musique de course poursuite a la Benny Hill*

Peach:Qu'est ce qu'on fait???
Bowser:On essaye de se réveiller?
Peach:Bah réveille toi alors.
Bowser:J'ARRIVE PAS!!!!
Peach:...Tu sers a rien...

*Le Robotnik géant se rapproche de plus en plus*


Robotnik:PINGAS
Peach:AAAAAAAAH IL SE RAPPROCHE!!!!
Bowser:Fuyez Princesse,au moins essayer de vous réveiller je vais m'occuper de Monsieur Pingas.
Peach:Euh...D'accord

*Elle disparu soudainement*

Bowser:Oh...Elle a du se reveiller
Robotnik:SUCK MY PINGAS!!!!
Bowser:Merde!

Il couru et couru encore jusqu'au moment ou il trébucha sur une sorte de pierre.
Il se releva furieux,et donna un coup de pied dedans,avant de s'apercevoir que c'était un coffre.
Il alla devant et l'ouvrit d'un coup de pied.

*TananananaNA*


"Vous obtenez le Dinner Blaster,utilisez le pour vous défendre des gros monstres et des saloperies qui s'attaquent à vous"

Bowser:Fun!

Pendant ce temps le Robotnik géant était presque sur lui

Robotnik:You must TOUCH MY PINGAS or you will die!
Bowser:NOOO YOU MUST DIE!!!!

*Le Koopa empoigna violament le Dinner Blaster*

Bowser:Dinner Blaster!

*Il tire et des plats de [Spaghetti] allèrent sur Eggman*


Robotnik:PINGAS

*BOUM*

Bowser:I won!

*SPAF*

Peach:Bowser réveille toi!*Elle le secoue*
Bowser:Aheuaheuaheuh...
Peach:Grouille toi de te lever,il est dix heures du matin!
Bowser*baillement*:Kua?Déjà?
Peach:Oui tu as un sommeil de plomb.J'essaye de te réveiller depuis 7 heures,j'avais l'impression que tu était en danger.
Bowser:Nan ça allait,j'ai battu Robotnik géant.

*Moment de silence*

Peach:T'es serieux?
Bowser:Oui.
Peach:...De toute façon c'était qu'un rêve pas la vraie vieu_u...Et puis de toute manière on va affronter pire qu'un Robot tenique géant.
Bowser:Vous êtes de mauvaise foi.u_u

*SBAFF*

Peach:Ferme la.
Bowser*se frottant la joue*:Oui oui d'accord

A suivre
miaouss11
Membre débutant
#48713 Bowser&Peach: Supershit Saga Ven 30 Déc 2011 - 21:43

“joyeux”
27 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
la suite, la suite!
Pikmin
Membre remarquable
#48715 Bowser&Peach: Supershit Saga Ven 30 Déc 2011 - 22:13

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Miaouss11 le dernier post date de plus d'un an il ne sert à rien de demander une suite ;)
_________________
Bowser&Peach: Supershit Saga
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: