Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Sondages & Débats Quel est le meilleur manga parmi les plus populaire

Quel est le meilleur manga parmi les plus populaire

kurosekai
Membre important
#25530 Quel est le meilleur manga parmi les plus populaire Mer 10 Nov 2010 - 18:21 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Laissons certaines petite rivalité de côté et votons dans la sincérité dans ce sondage sur les Mangas.

Un seul choix et puis peut être une petite argumentation?
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Fate
Membre incroyable
#25531 Quel est le meilleur manga parmi les plus populaire Mer 10 Nov 2010 - 18:26

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Franchement , je serais tenté de voter pokémon ou conan pour le fun.
Mais puisque tu dit que c'est sérieux je vote Death Note.

Rien que pour l'histoire basée sur la psychologie du héros qui doit s'échapper des mailles de la police, mais aussi comprendre ses motivations puis sa folie, un véritable jeu du chat et de la souris contre un seul homme...

Franchement, un des mangas les plus interessant a lire ,et l'anime est lui aussi très intéressant.

*voit db arriver en courant voter one piece XD*
Pizza
Membre remarquable
#25534 Quel est le meilleur manga parmi les plus populaire Mer 10 Nov 2010 - 18:38 (modifié)

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Moi je dis Astro Boy. Comment Tezuka en voulant "juste se faire du fic" (Astro Boy est "son oeuvre raté" selon lui à réussi à créer un Univers vraiment intelligent ?

Sinon là dedans, bah t'as Death Note qui est vraiment pas mal (surtout le personnage de L qui fait vraiment "surdoué tapé" en physique, alors que tout le premier tome, je l'imaginais BG, et Ryu avec son coté rien à branler, mais j'ai pas fini donc chut), mais le truc c'est que Dragon Ball est vraiment bien aussi (surtout les premiers tomes koi, le coté archi décalé c'est carrément novateur, et Toriyama est très fort là dedans), même si je préfère quand même Dr.Slump . Enfin, j'ai essayé un tome de GTO, c'est quand même archi-hilarant les têtes qu'ils peuvent faire dans ce manga. J'aime bien, mais c'est pas mon préféré (je suis quand même étonné dans le voir dans les mangas à succès et pas Astro Boy Oo). Par contre Naruto j'ai fait un tome et je digère pas putain, c'est vraiment du Dragon-Ball like en moins drôle  (parce que beaucoup moins innocent), putain en plus il me fait trop chier Naruto "lol j'ador fair des farc et je veu êtr un ninja, et person ne m'aim car je sui un renar à neuf keu, mé j'é la tekine des fem à poêle". Par contre leur prof et le gag du bouquin m'a bien fait rire

Donc moi j'vais voter Dragon Ball, par nostalgie aussi, et parce que je sais déja que Death Note va être overvoté. Mais c'est carrément bien aussi !
Tonio
Membre sympathique
#25539 Quel est le meilleur manga parmi les plus populaire Mer 10 Nov 2010 - 18:46

466 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
J'ai voté Pokémon :D
Toady
Membre remarquable
#25540 Quel est le meilleur manga parmi les plus populaire Mer 10 Nov 2010 - 18:56

1584 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Ca dépend, chaque manga a son propre style et des hauts et des bas... Ce serait dur à dire...

Mais j'ai voté la série Dragon Ball (GT et Z), pour la simple raison que c'est l'un des rares mangas, surtout A L'EPOQUE, à avoir fait des centaines et des centaines d'épisodes, et tout le long avoir fait bavé son public et est parvenu à finir en beauté 3 séries d'une saga (Dragon Ball, GT et Z).
Fate
Membre incroyable
#25546 Quel est le meilleur manga parmi les plus populaire Mer 10 Nov 2010 - 19:31 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
'Donc moi j'vais voter Dragon Ball, par nostalgie aussi, et parce que je sais déja que Death Note va être overvoté. Mais c'est carrément bien aussi ! '

Pourquoi tu crois-ça? Detective conan c'est très bien aussi !
Pizza
Membre remarquable
#25553 Quel est le meilleur manga parmi les plus populaire Mer 10 Nov 2010 - 20:06 (modifié)

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Death Note c'est quand même sacrément apprécié...

Note Dragon Ball aussi donc bon...
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#25642 Quel est le meilleur manga parmi les plus populaire Jeu 11 Nov 2010 - 16:36 (modifié)

“Pouet”
21144 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Le meilleur c'est Dragon Ball évidemment.
Peut être parce que c'est le premier culte qui est arrivé, mais aussi et surtout parce qu'il donne lieu à des combats sublimes avec de vrais méchants où le bien triomphe tout le temps. C'est le Shonen par excellence. Des personnages attachants, on suit leur évolution avec les années qui suivent. L'humour est omniprésent, bref, c'est le meilleur manga selon moi.

Par contre, mon préféré, c'est One Piece ^^
Et je vous prouverai bientôt pourquoi.
_________________
Elfimate
Membre remarquable
#25644 Quel est le meilleur manga parmi les plus populaire Jeu 11 Nov 2010 - 16:48

“Pourtant il était gentil Hu”
1417 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Inévitablement Dragon ball !
Ender
Membre remarquable
#25657 Quel est le meilleur manga parmi les plus populaire Jeu 11 Nov 2010 - 17:57 (modifié)

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
City Hunter, en plus d'être mon premier manga, je trouve que c'est manga bien construit et marrant (seul bémol, les voix VF ça tue tout le sérieux de certains moment !!!) Enfin bref, City Hunter ,c'est plutôt cool :sisi:

Sinon GTO (un de mes premiers mangas aussi) est tout aussi bien dans le genre !!!!
kurosekai
Membre important
#25672 Quel est le meilleur manga parmi les plus populaire Ven 12 Nov 2010 - 17:20 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Mon vote s'est porté comme le Doc, sur City Hunter. J'aime le genre inspecteur/enquête avec son contexte plus ou moins réaliste. L'humour et tout et tout. Par contre sa "suite" Angel heart".......c'est plutot dans le Pourquoi pas...lol
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Quel est le meilleur manga parmi les plus populaire
Index du forum :: Blabla Libre :: Sondages & Débats
Sauter vers: