Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Les aventures trépidantes de Jacques et Michel

Les aventures trépidantes de Jacques et Michel

Ender
Membre remarquable
#25337 Les aventures trépidantes de Jacques et Michel Dim 7 Nov 2010 - 20:42 (modifié)

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre


Ouais, vous vous attendiez à autre chose en venant sur ce topic :D !!! Mais non ,c'est juste que je voulait rendre hommage aux membres que j'adore ici vu que je viens de faire 1000 messages ,OMFLPG  !!! (Non je copie pas Fate !!! C'est juste que je me suis inscrit après lui !!!)

Enfin bref, j'aimerais d'abord rendre hommage à Jean-Eudes, membres sans qui G-N n'existerait pas ,ou si mais pas avec la même âme car Jean-Eudes est la véritable âme de G-N


-----------------------------


Voilà j'ai dit ma connerie, maintenant je peut y aller sérieux !!!


Tout d'abord, notre cher D-B, à qui je dévoue une admiration égal à un curé irlandais devant un enfant !! Non j'déc, ben D-B, c'est un de mes membres favoris, toujours à déconner, surtout avec sa passion limite érotique pour One-Piece !! Enfin bref, merci au créateur de G-N pour toutes ces déconnades :D !!!

Pizza, il me donne l'eau à la bouche celui-là !! Enfin bref, un membre que j'affectionne ,par ses idées ,il m'a également fait connaitre Mother, et je ne regrette pas !!! Enfin bref, toujours intérréssant de causer avec lui !!

Fate, que dire de plus, ... rien !! Non j'déc, Fate, aussi un membre que j'adore, toujours agréable de lire ses écrits !! Et puis de discuter avec lui, de sujet plus ou moins sérieux :D !!

Waluigi : Je t'aime pas !!! :noel: Mais ça tu le sais !!

Kurosekai : Ahlala, mon fournisseur de Japonaise et de coups de fouets !!! Jamais je n'oublierais ses bastonnade, ces coups, bon dieu que c'était bon !!

Elfimate : Un fan de KH !!! Il en fallait un, sinon je me serais senti seul  :daser: !! Comme avec tout les gens que je croise, on a eu aussi de belle déconnade, et surtout il m'a appris plein de truc qui me font encore plus attendre KH3 !!!!

Taka et Demon : Je vous parle pas des masses, mais je vous aimes bien quand même, surtout que vous aimez Reborn! aussi :D !!!

Assasinse que je ...

"Salut j'ai oublié mon écharpe  :daser: "

O_o ... bref, je passe vite fait sur lui !!

Tonio, un jour faudra que je te mette ta paté sur SSBB !!! Quand j'aurais la Wii ,SSBB, et que je serais devenue bon  :daser2: !! Enfin bref, tu restes un membre cool !!

Bon tout les autres membres de G-N, je vous adore aussi !!!



.....Mais j'ai oublié quelqu'un !!!

Mais oui, moi, le plus beau, le plus intelligent ,la véritable âme de G-N (Jean-Eudes mon cul, ouais !!!) ,enfin bref, un BG dans l'âme !!!


Voilà, merci à G-N pour tous ses moments !!!!! A la prochaine, revenez nous voir !!


Tonio
Membre sympathique
#25340 Les aventures trépidantes de Jacques et Michel Dim 7 Nov 2010 - 20:47

466 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Félicitations pour ton 1000 ème message .

Tu rox :daser2:
Elfimate
Membre remarquable
#25344 Les aventures trépidantes de Jacques et Michel Dim 7 Nov 2010 - 20:50

“Pourtant il était gentil Hu”
1417 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
GG aussi, " Assasinse que je ...

"Salut j'ai oublié mon écharpe :daser: " " J'ai exploser XD rhalala la chatbox de GN quelle univers, enfin bref merci a toi et a tout ceux de GN

Le titre de la musique stp, 333
Ender
Membre remarquable
#25347 Les aventures trépidantes de Jacques et Michel Dim 7 Nov 2010 - 20:54

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Quoi tu connais pas cette musique !!!! Je te renie fils indigne !!!

God save the Queen - Sex Pistols
Elfimate
Membre remarquable
#25351 Les aventures trépidantes de Jacques et Michel Dim 7 Nov 2010 - 20:57

“Pourtant il était gentil Hu”
1417 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Je n'écoute pas beaucoup les sex pistol, je suis plus axé berurier noir, guerilla poubelle, betteraves etc...
Pizza
Membre remarquable
#25355 Les aventures trépidantes de Jacques et Michel Dim 7 Nov 2010 - 21:05

1046 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Putain ta musique elle déchire sa race ! A cause de toi je vais pas étudier, j'suis trop rebelz...

Ouais Doc. t'es un BG, et maintenant avec 1000 messages t'es encore plus un BG :sisi:
Dolphyn
Membre réactif
#25373 Les aventures trépidantes de Jacques et Michel Lun 8 Nov 2010 - 16:59

58 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Putain ouvrir un topic pour dire un truc aussi inutile juste parce que t'es rédacteur et t'as 1000 messages.

GG
Ender
Membre remarquable
#25381 Les aventures trépidantes de Jacques et Michel Lun 8 Nov 2010 - 18:08

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Newseur, on est dans flood land ,je fait toujours ce genre de truc ... et je te mer** :daser2: !!!


Sinon merci à tous les autres !!!
Takamichi
Membre important
#25384 Les aventures trépidantes de Jacques et Michel Lun 8 Nov 2010 - 18:21

“Cool :)”
2437 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Marrant . Rien d'autre a ajouter
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:daser2: Turox
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#25400 Les aventures trépidantes de Jacques et Michel Lun 8 Nov 2010 - 20:33

“Pouet”
21103 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
je n'ai qu'une chose à dire...
Vive le Doc :cheers:
_________________
The_Goodfellas
Membre redoutable
#25412 Les aventures trépidantes de Jacques et Michel Lun 8 Nov 2010 - 22:02

683 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
C'est plus God save the Doc que Queen ^^
Fate
Membre incroyable
#25413 Les aventures trépidantes de Jacques et Michel Lun 8 Nov 2010 - 22:09

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Copiteur!

Bon bah, GG pour tes 1000 mess!!!! Et merci pour les remerciements, je les vaut bien XD.
Nan, j'ajouterais juste que tu m'a donné envie de m'interresser a KH (suite a notre première discussion, j'ai joué a 358/2 days et chain of memories...)


Vais m'faire une tartine de nutella moi...



Les aventures trépidantes de Jacques et Michel
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: