Logo Génération Nintendo
Accueil Forum DS Mario Kart DS

Mario Kart DS

Tonio
Membre sympathique
#25220 Mario Kart DS Dim 7 Nov 2010 - 10:33 (modifié)

466 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Mario Kart DS


Support : DS
Genre : Course
Éditeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Classification : Pour tous publics
Multi : 1 à 8 Joueurs en ligne
Site : https://www.nintendo.fr/Jeux/N...

Date de sortie :
: 25 Novembre 2005
: 14 Novembre 2005
: 8 Décembre 2005


Descriptif :
La célèbre licence de course de Nintendo débarque sur une nouvelle console portable de Nintendo avec Mario Kart DS. Le principe reste le même que les autres volets. Il s’agit de remporter des courses de kart sur les circuits du Royaume Champignon et parfois autre part, les véhicules étant pilotés par les différents personnages de la série Mario. En plus des coupes habituelles, vous avez également la possibilité de relever plusieurs défis ou de jouer en multi-local en compagnie d'autres joueurs.
Chasuke
Membre incroyable
#25236 Mario Kart DS Dim 7 Nov 2010 - 11:57 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Hé les japonais! Ca fait quoi alors d'être derniers de la liste! Hein?
_________________
Anonymous
sympathique
#31203 Mario Kart DS Lun 7 Mar 2011 - 16:30

244 messages
Inscrit en 1970
Monter Descendre
Bon jeu faut l'avouer! :cheers:
Flav
Membre remarquable
#54384 Mario Kart DS Sam 31 Mar 2012 - 19:03 (modifié)

1126 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Ah Mario kart DS,mais quel jeu ,c'était même mon premier jeu dur DS,mais quel jeu je m'en souviendrai,dommage que le mode multijoueur en wi-fi ne soit pas terriible.
Nyupun
Membre sympathique
#124350 Mario Kart DS Dim 4 Sep 2016 - 12:44

“Heureuse”
208 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
L'un de mes premiers jeu vidéo, à ce que je m'en souviens les courses était cool,les musiques aussi,mais les graphismes était super pixelisé mais c'est un peu normal vu que c'était les débuts de la DS.Je me souviens de certains circuit comme le jardin de Peach,le Waluigi Pinball ou encore le Luigi's mansion,je jouais avec Peach,on peut dire que ces courses mon marquer.
Descole59
Membre important
#124355 Mario Kart DS Dim 4 Sep 2016 - 21:03

“Mettre ici une humeur au pif”
2932 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ouais c'est vrai c'était un très bon Mario Kart quand on y pense. C'est vrai que c'est super pixelisé, mais ça n'empêchait pas de bien s'amuser dessus. Je crois que mon circuit préféré à l'époque c'était le quartier Dolfino. J'adorais faire ce circuit :)

Et concernant cette route arc-en-ciel, je la trouve assez bonne dans l'ensemble... Je sais pas ce que vous en pensez vous autre, mais voilà mon avis : une assez bonne course.
_________________
Best phrase ever :

Spoiler:
Floyd
Membre sympathique
#124360 Mario Kart DS Lun 5 Sep 2016 - 14:35

“Folie”
405 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Moi perso j'ai adoré ce Mario Kart qui avait des bonnes musique, des idées très sympathique mais je me rappelle des heures passé a jouer avec ma meilleur amie (elle était forte putain... Ou moi j'étais nul... Je sais plus) Même si ma nostalgie se place plus vers Mario Kart Wii (qui est l'un des Mario Kart que j'aime le moins) Toute ces courses endiablé avec mes amis c'était cool !^^

Sinon mon circuit préféré pour moi c'est Luigi's Mansion.
_________________
Vous avez pas vu mon fils ?
manchot1er
Habitué
#124361 Mario Kart DS Lun 5 Sep 2016 - 15:19 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ce jeu à été mon deuxième Mario Kart (le premier était Mario Kart Wii) et franchement, il ne m'a pas déçu. La plupart des circuits étaient grandiose et bien trouvé et correspondaient bien à l'univers du plombier moustachu, les musiques étaient généralissimes, les graphismes étaient correct (quoique pixelisés par moment) et les personnages et les kart étaient assez varier. Sans parler des défis qui proposaient un véritable challenge (certain défis m'ont faillit me faire arracher les cheveux tellement ils étaient dur:D). Il y avait aussi les partis en multi que je me faisaient avec ma sœur et mon cousin. Ce que je trouvais dommage par contre avec ce multi c'était qu'il était assez limité (seul le joueur qui avait organisé la partie pouvait jouer l'un des personnages qu'il avait débloqué, le reste des joueurs étaient alors obligé de jouer des maskass et il n'y avaient pas toutes les courses disponibles, même après qu'on est fini le jeu à 100%).
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Busbus
Membre réactif
#163072 Mario Kart DS Sam 24 Déc 2022 - 05:47

58 messages
Inscrit en 2022
Monter Descendre
Mario Kart DS, c'était mon premier mario kart et mon premier jeu sur DS, j'ai énormément de nostalgie dès que je vois l'image du jeu, j'ai adoré les circuits et les musiques du jeu. Pour moi, ce jeu est une pépite. Après, je ne peux pas être objectif quand je parle de ce jeu qui a bercé mon enfance:D
Mario Kart DS
Index du forum :: Jeux Nintendo :: DS
Sauter vers: