Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions [666] Meurtres entre amis

[666] Meurtres entre amis

Ender
Membre remarquable
#23806 [666] Meurtres entre amis Lun 11 Oct 2010 - 21:31 (modifié)

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Voili voilà, la nouvelle fic magnifique (quelle rime  :daser: ) du Doc !!! Pas encore terminée !! Je la posterais quand j'aurais terminée le chapitre 5 pour ainsi avoir toujours une longueur d'avance et ainsi proposer mes chapitres régulièrement :D !!! Enfin bref pour vous donnez un ordre d'idée j'en suis au chapitre 3 !!!

Mes qu'est-ce que c'est que ce titre ??

Eh bien Jamie ,c'est tout simplement le titre de ma nouvelle fic, qui parlera de ... meurtre, là c'est du sang, de la chique et du molard et je vous promet que ça va saigner !!!

Bien sur, ma fic ce passant dans la réalité (hum hum ... au minimum) ,les noms genre D-B ou Fate c'est pas top ,m'enfin bon respecter les membres je laisserez vos pseudos tel quelle. Donc on va dire que cette histoire étant fictive, les avocats ont préférés changés le nom des personnages pour éviter un procès. Enfin cher amis je vous fait une bref présentation des personnages (ne vous arrêtez pas sur vos fonctions, je vous chambre un petit peu :noel: )

-Demon : Leader de la bande de potes qui apparaît dans la fic.
-D-B : Second de demon (faut inverser les rôles parfois !! XD)
-Fate : Un des membres de la bande de potes.
-Taka : Un autres des membres de la bande.
-Kuro : Bizut attitré de la bande (mouhahahaha !!!)

-Tichouz : Commère de 70 ans qui habite à proximité des meurtres.
-Coco : Boucher du coin, il également le mari de Tichouz. Il aime beaucoup les tronçonneuses.
-Tonio : Détective de seconde zone engagé par Tichouz mais qui souhaites en faite partir à la retraite avec son fric. On le voit souvent bourré.

-Pizza : SDF fou du voisinage, il pense être le fils secret de Staline et délire beaucoup sur Alfred Hitchcock.
-Master Cake : Québécois venu à Toulouse pour étudier le communisme, il fait la rencontre de Pizza et le considère comme son mentor.

-Toady : Ennemi juré de la bande après avoir était jeté par eux nu dans une décharge. Il a juré de se venger.
-Massko : Meilleur ami de Toady, il le suit partout et adore mené des enquêtes. Il est en kiff sur Tichouz.
-Arnaldo : Petit frère de Demon, il est jaloux car Demon ne le prend jamais avec lui, il décide donc de rejoindre la bande à Toady.

-Assasinse : Conducteur de métro et fumeur de join. Il traîne souvent dans la station du Capitole.
-King-of-Game : Ami riche de Assasinse, son père fait dans le traffic de drogue et d'armes.
-DK Bannana : Père de King, c'est un membre de la mafia. Il a une passion limité érotique pour les bananes.

-Le Docteur : Personnage le plus cool de toute la fic, il ne fait aucune apparition :daser: !!!

Voilà j'espère que vous avez bien envie de connaître la suite mouhahahaha !!!!


============>>> Premier Chapitre : Red Taka !!!!
Tonio
Membre sympathique
#23807 [666] Meurtres entre amis Lun 11 Oct 2010 - 21:42 (modifié)

466 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Citation:
Tonio : Détective de seconde zone engagé par Tichouz mais qui souhaites en faite partir à la retraite avec son fric. On le voit souvent bourré.


Je suis un détective d'élite moi ! :pig:

Sinon bah j'attends de voir le premier chapitre pour donner mon avis ;)
Massko
Membre remarquable
#23812 [666] Meurtres entre amis Lun 11 Oct 2010 - 21:55 (modifié)

1219 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Mon rôle du personnage me plaît! J'espère que Tichouz sera canon dans le fic! :P Bonne chance!
Ender
Membre remarquable
#23830 [666] Meurtres entre amis Lun 11 Oct 2010 - 23:42 (modifié)

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
/!Je préviens que ma fic contient énormément de scènes de violences, ou un contenu qui peut faire peur ou choquer les plus jeunes ,ces juste des mots mais bon il vaut mieux prévenir !!!!

Bon je vous poste le premier qui n'est pas le meilleur, c'est juste le début !!

Ah oui le narrateur change à chaque chapitre !!! Pourquoi ?? Vous comprendrez vite !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~ Red Taka ~~



Comme d'habitude, on était dans Toulouse, vers le Capitole. Il devait être 4 heures du mat et la place était carrément déserte. Bah, on faisait toujours ça, le mur puis on se retrouvait ici, tranquille ,à parler de tout et de rien. Il y avait Demon notre leader,c'est le plus rebelle du groupe, et également un fumeur invétéré, D-B sont second, il était assez intello mais il ne fallait pas le chercher, c'était une force de la nature. Il y avait également Fate, il savait toujours tout sur tout mais il avait toujours le mot pour rire. Et enfin Kuro un bon pote mais qui joué les bizuts trop souvents, peut-être que c'était un peu notre faute aussi. Et enfin moi, métalleu en puissance, et rebelle, j'avait longtemps considéré Demon comme mon exemple.

Mais ce soir là, ne fut pas comme les autres. Ce fut le début d'un crescendo de meurtres. Déjà ce vieux fou aurait du nous mettre la puce à l'oreille. Ouais, quand Demon nous a dit d'allait squatter dans la station de métro, on est tombé sur un vieux maboul en chemin :

-Demon : Bon grouiller, on est presque arrivés !! Oh attendais, y a un vieux qui nous mate là-bas !!
-???? : Qu'est-ce que vous foutez sur mon territoire les gosses ?? Cassez-vous !!!
-Demon : Ne vous inquiétez pas mec !! On fait que passé, vous pouvez mendié tranquille !!

On se pouffa tous de rire, puis il répondit :

-???? : Ne vous moquez pas les jeunes, avant j'était riche et j'avais une entreprise d'ordinateur mais tous est tombé par terre quand il l'ont appris ...
-Moi : Appris quoi ??
-Pizza : Que je suis Pizza !! Le fils de Staline voyons !!

Ces mots furent suivit d'un long silence béat ...

D-B : Bon on va pas traîner plus ici. Allez on va au métro les gars !!
Pizza : Vous voulez vraiment allez dans ces lieux maudits en cette heure si tardive ?? Êtes-vous fous ??
Moi : Pas plus que vous !! Et on y va toutes les nuits, alors.
Pizza : Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres !!!
Fate : C'est la pleine lune ??
Pizza : Non !! C'est l'anniversaire de la mort de Jack l'éventreur !!

À nouveau, il y eu un long silence béat ...

Moi : On est au Capitole, je sais pas où vous avez fumé qu'on était à Whitechapel ... D'ailleurs on sait pas qui c'était, alors comment vous voulez connaître sa date de mort ??
Demon : Bon on se casse ??

Sur cette phrase, le groupe suivit Demon jusqu'en bas des escaliers du métro dans un sombre tunnel, laissant le vieux fou déblatérer des inepties sur Alfred Hitchcock.

A mesure que l'on descendait, le tunnel devenait de plus en plus sombre, j'avais du mal à suivre les autres et le portable de Demon ne faisait pas beaucoup de lumières. Enfin, nous avons quand même finit par arriver au arrêt du métro. On se cala sur un banc et on recommença à parler ,pour seul source de vue le portable de Demon. Soudain j'entendit un plic et une odeur de sang arriva jusqu'à nous.

Demon : Argh ,il doit y avoir des rats crevés ici !!
D-B : Allons voir !!

On reprit notre marche dans l'obscurité, et plus on avançait plus ma peur grandissait ... Nous arrivâmes enfin devant la source de cette odeur, mais ça n'était pas un rat mais un cadavre !!!! Et il n'était pas là de puis longtemps, le sang coulait encore de sa plaie au cou. La panique gagna rapidement nos coeurs, le mien battait si fort. Soudain, des bruits de pas ... suivit de chuchotements stressants.

Demon : Courez !!!

Je les aie vu partir mais je n'ai pas pu bouger, paralyser par la peur. Sentant une présence arrivé près de moi, je sentait pratiquement son souffle. La chose arriva sur moi et me déchiqueta dans un atroce douleur. Ce fut mon dernier souvenir, mais ce ne fut pas le dernier crime !! On pourrait considéré le mien comme une prologue, assez sanglante comme prologue. Qu'allait-il se passer pour les autres ??  

================> Scarlet Fate
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#23835 [666] Meurtres entre amis Lun 11 Oct 2010 - 23:55

“Pouet”
21095 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Pas mal ^^
Et comment ça se fait que Demon soit mon supérieur ? XD
Je cris à la corruption là.
_________________
Dolphyn
Membre réactif
#23844 [666] Meurtres entre amis Mar 12 Oct 2010 - 08:19 (modifié)

58 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Citation:
-DK Bannana : Père de King, c'est un membre de la mafia. Il a une passion limité érotique pour les bananes.


Il fallait bien un gay dans cette fin ;)

Sinon j'aime bien. Par contre dans ton écriture, on ressent pas tellement que Pizza est fou quoi. Il dit 2 phrase puis le reste est résumé, personnellement j'ai eu du mal a le croire tellement il parlait normalement.
Ender
Membre remarquable
#23848 [666] Meurtres entre amis Mar 12 Oct 2010 - 13:45 (modifié)

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
D-B !! Serais-tu jaloux ?? Ne t'inquiète pas, je t'ai réservé un truc spécial !!

Dolphyn a écrit:
Sinon j'aime bien. Par contre dans ton écriture, on ressent pas tellement que Pizza est fou quoi. Il dit 2 phrase puis le reste est résumé, personnellement j'ai eu du mal a le croire tellement il parlait normalement.


C'est vrai qu'avec un peu de recul, je le voit comme toi, je ferais quelque modification sur le chapitre 2 ^^ !!
Ender
Membre remarquable
#23852 [666] Meurtres entre amis Mar 12 Oct 2010 - 17:22 (modifié)

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
~~ Scarlet Fate ~~


Je courais comme jamais, haletant et suant, je faisait tout pour ne pas laisser Demon me distancer. Finalement nous avons réussit à sortir de la station, mais pas sans frayeurs.

Demon : Han ... Han ... On a réussit ...
D-B : C'était quoi ce bins ?!
Kuro : C'était flippant, ce gars ... vous pensez qu'il était vraiment mort ??
Moi : Plus important, où est Taka ??
Demon : Mais il était devant moi !!
D-B : Tu es sur ?? Je pensait qu'il était derrière moi ...
Kuro : Bah on y voyait rien !!
Demon : Humph, tel que je le connais, il a dut partir comme une flèche et dois déjà être chez lui !!
Moi : Et pour le mort ??
Kuro : C'est pas toi qui sait tout d'habitude Fate !!
Moi : Je sais pas, mais en tout cas, c'était un cadavre encore chaud, le tueur n'était pas loin. Cependant, la façon dont il a était tué, ça devait être un professionnel.
D-B : Pourtant, il a paniqué ,non ?? Il nous a laissé voir le cadavre.
Kuro : Peut-être que c'est ce qu'il voulait...
Demon : Kuro !! Inutile de plus nous effrayer les uns, les autres. Regardait voilà le vieux !! Je suis sur qu'il nous a joué un tour.

Pizza s'approcha d'eux :

Pizza : Alors, vous avez vus ??
Demon : Pff, alors c'était vous, je vous jure mec, c'est donc ça votre seul passe-temps, effrayer les jeunes ??
Pizza : Vous pensez que c'est moi ?? Je vous avez prévenu, descendre là dedans aujourd'hui est du suicide !! VOUS L'AVEZ RÉVEILLER, IL VOUS SUIVRA PARTOUT DÉSORMAIS !!!!
Demon : Vous avez pété un plomb !! On est en plein centre de Toulouse, dans quelques heures des centaines de gens vont passer par là pour prendre leur métro et ils vont tous mourir ??
Pizza : C'est vous qui l'avait réveiller !! Vous serez les seuls à périr !!
D-B : M'sieur, vos histoires prennent pas avec nous, on est plus des gamins stupides.
Pizza : Ah bon !! Mais vous n'étiez pas cinq ??

Il ajouta avec un grand sourire :

Pizza : Vous devriez vérifier si il n'est pas encore là !!
Demon : Pff, Taka est déjà rentré chez lui !!
Pizza : Moi j'était là et à part vous je n'ai vu personne sortir !!
Kuro : Ce que vous voyez ?? Vous puez l'alcool à plein nez !! Comment en être sur ??
Pizza : Pff, jeune impertinent je ... Argh des oiseaux !!!

Pizza, sur cette exclamation étrange, prit la fuite en désignant du doigt un simple pigeon. Demon poussa un soupir et commença à partir lui aussi :

D-B : Et pour Taka ??
Demon : Tu as entendu Kuro. Ce gars est fou, quant à Taka je pense qu'il est en train de dormir chez lui blottit contre de chaudes couvertures et je pense que je vais suivre son exemple !

Sur ces mots le groupe se sépara et chacun alla retrouver son logis. Mais je n'arrivais pas à dormir, cela me tracasser pour Taka ... De toute façon, il fallait que j'aille en cours, encore une nuit blanche !!

Pour le premier cours de la journée, j'était assis à côté de D-B :

Moi : Finalement Taka n'est pas là. Est-ce que tu crois que ...
D-B : Je ne sais pas ,Demon dit qu'il ne veut pas venir car il a trop peur, peut-être même qu'il a vomit à cause du cadavre et tu sais que ces parents le garde à la maison pour un rien.
Moi : ...
D-B : Et puis ce matin je suis me suis arrêté à l'arrêt du Capitole exprès pour vérifier.
Moi : Et alors ??
D-B : Et alors rien, pas de flic, pas de cadavre, pas une goutte de sang. Demon avait sans doute raison, c'est ce vieux ch'noque qui nous a fait une farce. Après les cours, on ira voir Taka.

Les cours terminé, Kuro, D-B et moi (Demon étant à son petit boulot) avons rendu visite à Taka. Mais le plus étrange resté à venir. La maison de Taka était bien là mais il y avait un panneau "à vendre" sur la façade.
Que c'était-il passer ??

===============> Scarlet Fate (Partie 2)
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#23865 [666] Meurtres entre amis Mar 12 Oct 2010 - 18:47

“Pouet”
21095 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Intriguant ta fic.
Mais que va t'il se passer ?
_________________
Ender
Membre remarquable
#24018 [666] Meurtres entre amis Dim 17 Oct 2010 - 18:55 (modifié)

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
En effet, que va t'il se passer ?? Eh bien autant continuer !!

Scarlet Fate (Partie 2)


La bouche grande ouverte, béats devant ce spectacle étrange, c'était l'état dans lequel nous étions après avoir pénétrer dans la maison. Maison qui était vide, aucun meuble ,personne, pas même une trace de poussière ...
Après être ressortit, la discussion commença :

Moi : Bordel, mais c'était vide !!!
Kuro : On y était Fate...
D-B : C'est bizarre ... et ça ne peut être une coïncidence ...
Kuro : Allons demander en face pour voir ce qu'ils ont vu !!
Moi : Pas bête.

Notre trio se dirigea alors vers la boucherie en face de chez Taka. C'était une vieille femme qui tenait la boutique avec son mari ,boucher de tradition. L'homme planta violemment son hachoir sur sa planche et aborda les jeunes hommes :

???? : Qu'est-ce qui vous faut les petit gars ??
Moi : Euh ... est-ce que vous savez ce qui est arrivé au gens qui habitaient en face ??
???? : Je sais pas, ils sont partis précipitamment, ce matin, très tôt,, et ils ont mis ce panneau ,rien de plus.
Kuro : Ils n'ont prévenus personne ??
???? : Faut croire que non, ils étaient du genre discrets ces gens là.
D-B : Bon on va pas vous déranger plus.
Coco : Désolé les jeunes !! Moi c'est Coco, si vous avez un soucis, contactez-moi !!
Tichouz : Ou plutôt si vous avez besoin d'une tronçonneuse !! Moi c'est Tichouz, sa femme !!

Nous sommes sortit de la boucherie laissant le couple s'adonnait à une petite querelle. Finalement, nous n'avions eu aucune réponse. Finalement, on décida de rester un peu devant la maison, pour voir la suite des évènements. Soudain Kuro se leva et dit :

Kuro : Peut-être qu'on a qu'à mieux fouiller la maison.

Notre trio entra donc, Kuro prit le premier étage, D-B le rez-de chaussé et moi la cave. Au fur et à mesure que je descendais les marches jusqu'à la cave, un sentiment d'angoisse s’amplifiait en moi. La cave était humide, sombre, enfin bref une cave digne d'un film d'horreur. Comme les autres pièces, c'était vide, mais en écoutant bien je pouvais entendre un souffle, qui venait du sol ?? En effet, je n'avais pas remarqué la trappe, que j'ouvrit aussitôt. Dedans se trouvait la famille de Taka !!! Il ne bougeait plus à part sa mère qui semblait consciente. Je lui donna un petit coup pour tentait de la réveiller, ce qu'elle fit ,aussitôt j'enleva son bâillon. Elle pleurait à chaudes larmes et me chuchota : "Désolé ..." et ferma les yeux !!

La seconde plus tard, mon crâne reçu un puissant coup et je perdis conscience tout de suite après ...


============> Coco ou le sanglant petit hobby !!!
The_Goodfellas
Membre redoutable
#24022 [666] Meurtres entre amis Dim 17 Oct 2010 - 19:10

683 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Yeah tronçonneuse j'adors je suis boucher

Attention a ce que la viande soit bien "animal"
[666] Meurtres entre amis
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: