Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Topic de Pub & Partenariats

Topic de Pub & Partenariats

Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#139765 Topic de Pub & Partenariats Jeu 12 Oct 2017 - 09:12

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Est ce que vous vénérez les grands Géheykhas ?
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
RomainRicky
Membre timide
#140397 Topic de Pub & Partenariats Mer 8 Nov 2017 - 15:14

1 message
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Salut tout le monde, switcheurs switcheuses, je viens pour partager ma chaîne Youtube avec vous.
On commence avec du Let's Play Super Mario Odyssey.
Merci d'avance à ceux qui auront regardé, pensez à un petit like et un com 
Aller bon jeu et à bientôt sur ma chaîne j'espère !
https://www.youtube.com/channel/UCEcBllg-aHL3fRxPtAJSlMg?view_as=subscriber
Spyounet
Admin indispensable
#140399 Topic de Pub & Partenariats Mer 8 Nov 2017 - 15:18 (modifié)

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
C'est pas forcément attirant de juste venir un forum et poster sa petite pub perso comme ça :sisi:

Faudrait déjà prendre le temps de se présenter, via le forum suivant, pour qu'on puisse prendre le temps de s'intéresser à toi :
https://generation-nintendo.com/viewforum-2.html
_________________
Laulau daimonic
Membre réactif
#142774 Topic de Pub & Partenariats Ven 2 Mar 2018 - 13:22

53 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Ceci n'est pas mon forum mais j'en fais quand même la pub car il vient tout juste d'ouvrir et a besoin de se faire connaitre.
C'est un forum dédié à l'anime Pokémon ! ^^ N'hésitez pas à y faire un tour:
http://pokemon-dessin-anime.forumactif.com/

P.S: Petite indice pour me trouver: Je suis le membre qui a le plus gros nombre de messages à son actif (Encore plus que la créatrice elle même) ! *Ok je sors*
_________________
Laulau Daimonic, une personne qui déteste le putaclic, les chaînes malsaines comme le Studio Bubble Tea et les droits d'auteurs abusifs sur YouTube !


P.S: Un big merci à Biscuit pour les dessins !


Sartorius
Membre important
#143567 Topic de Pub & Partenariats Jeu 19 Avr 2018 - 20:24

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Vu qu'il s'agit d'une boutique en ligne, je suppose que c'est le meilleur endroit pour en parler. Je viens en effet de tomber sur un pub dans FB pour ce site commercial consacré au merchandising Nintendo :

https://www.leroyaumechampignon.com

J'aimerais savoir ce que vous en pensez. La boutique m'a l'air assez neuve et récente, d'où je me pose la question de sa fiabilité sur la durée. Mais vu les références qu'il propose, ce serait une bonne solution pour y acheter des jeux boites ou des accessoires sans passer par Amazon ou la FNAC. Et le descriptif de leurs produits a l'air plus détaillé que sur celles-ci.

Donc, je me pose sérieusement la question d'en faire mon fournisseur officiel d'articles Nintendo... ?
Eclectic Wizard
Membre redoutable
#143568 Topic de Pub & Partenariats Jeu 19 Avr 2018 - 20:48

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Mmmmh... Je ne saurai pas te dire juste comme ça. Mais déjà, je n'aime pas le fait qu'ils ne prennent pas Paypal. Je te conseille donc d'être prudent.
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#143569 Topic de Pub & Partenariats Jeu 19 Avr 2018 - 20:56

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Alors cette boutique je ne te la recommande pas pour une raison très simple.
Te rappelles-tu de la boutique qui voulait se prétendre comme étant une officielle à Avignon et dont nous avions pas mal parlé dans un NTS ?

Et bien il semblerait que cela soit bel et bien la même boutique, mais ayant changé de nom vu que j'imagine que Nintendo France ont dû un peu le menacer de procès loul.
Mais wais j'ai régulièrement cette pub sur FB aussi.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Sartorius
Membre important
#143570 Topic de Pub & Partenariats Jeu 19 Avr 2018 - 20:59 (modifié)

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ouaip, s'il ne prennent pas PayPal, c'est embêtant parce que c'est mon mode de paiement Internet favori, même si quelqu'un (un particulier, je crois) avait réussis à me le pirater il y quelques années.

Je vais donc attendre pour me décider à y faire des achats. De toute façon, je n'en n'ai pas de prévu dans l'immédiat... :sisi:

Edit : Ryf a posté pendant que je répondais à Ecclecic. Si j'en suis ses conseils, il ne vaut donc pas mieux lui donner de suites. Je n'étais pas là lorsque vous en aviez parlé durant un NTS...
YesodX
Membre timide
#145478 Topic de Pub & Partenariats Mar 24 Juil 2018 - 16:50 (modifié)

3 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Hello tout le monde !

Voici une petite publicité pour le Discord Communautaire Nintendo Univers ! Je pense que vous le savez déjà tous, mais Discord est une application qui permet de discuter dans des salons organisés, que ce soit par écrit ou en vocal ! Il s'agit de la meilleur alternative à l'application Nintendo en matière de communication Online.

Le serveur est ouvert à toute personnes aimant les licences Nintendo, désirant partager de bon moment et jouer entre amis que ce soit sur des jeux Switch, Wii U ou 3DS ! Venez donc parler de The Legend Of Zelda, Super Mario, Metroid, Smash et tout les autres gros succès de Nintendo! Nous sommes actuellement plus de 900 !

Voici quelques caractéristiques de notre serveur:



► Des webhooks qui vous donnerons toute les actualités Nintendo en temps réelle !
► Des bots Splatoons, Pokémons et d'autres avec des commandes funs !
► Des modérateurs à votre écoute et un salon suggestion
► Des textuels pour les différentes licences majeurs de Nintendo avec descriptif et listes des jeux en épinglé!
► Des salons débats, fanart, mini-jeux qui vous permettront de vous amusez quotidiennement.
► Des membres Sympa et actifs !
► Des émojis Nintendo et concours de popularité fréquent !

Rejoignez l'univers Nintendo et explorez le à nos cotés ! https://discord.gg/CWmnyFr
Notre Twitter: https://twitter.com/NintendUnivers


Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#145482 Topic de Pub & Partenariats Mar 24 Juil 2018 - 19:35

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Salut, y a certainement plein de discussions intéressantes, mais on a plutôt l'habitude d'échanger des partenariats avec de véritables sites web et forums dédiés. On voit bien l'intérêt de Discord, la popularité grandissante que cela amène, etc, mais nous souhaitons conserver notre statut actuel de Forum communautaire proposant de nombreux articles et diverses contributions de la part de nos membres.

Cela dit je ne parle pas vraiment au nom de tout le site, je ne sais pas ce que le reste de l'équipe en pense.
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Dioptase
Membre timide
#146602 Topic de Pub & Partenariats Jeu 20 Sep 2018 - 18:32

2 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Bienvenue sur le serveur Animal Crossing Switch un serveur qui sera consacré au nouveau jeu Animal Crossing 2019

- Sur se serveur de nombreux rôles à gagner
- Partagez vos suppositions sur le nouveaux AC
- Discuter entre vous, débâtez (...)

Je vous laisse découvrir le serveur par vous même =)
https://discord.gg/YmmDXfJ
Spyounet
Admin indispensable
#146603 Topic de Pub & Partenariats Jeu 20 Sep 2018 - 18:35

“GN est ton ami”
9918 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Bonjour, va d'abord te présenter avant de faire ta publicité

https://generation-nintendo.com/viewforum-2.html
_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#146612 Topic de Pub & Partenariats Jeu 20 Sep 2018 - 21:26

“Grozours”
5958 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Ah oui mais ok les mecs bien opportunistes qui te font des serveurs Discord sur des jeux dont on ne sait rien !
Tendez les gars, je go faire un Discord sur le prochain Zelda et Pikmin 4, et je vais bien entendu spammer tous les forums de mon lien sans me soucier de si ça emmerde les gens ou non !
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#146614 Topic de Pub & Partenariats Jeu 20 Sep 2018 - 22:41 (modifié)

“Prêt à envahir la Banquise !”
5274 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Ok mec, je te connais pas, mais vu que ton annonce sent l'arnaque à plein nez, je vois clairement que t'es pas une personne très fréquentable. On en a vu des pubs moisis trainés sur ce forum par des gars lambas qui n'ont rien d'autres à faire de leur vie que de spammer leurs annonces et ce barré vite fait sans demander leur reste, mais celle là est la meilleure que j'ai vu de ma vie. Sérieusement, quel est l'intérêt de proposer un groupe Discord sur un jeu qui vient à peine d'être annoncé et qui n'est même pas encore sorti à part pour emmerder les gens et les prendre pour des débiles ? Faut vraiment revoir ta stratégie mon gars:sisi:
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Pargonis
Membre redoutable
#147133 Topic de Pub & Partenariats Mer 24 Oct 2018 - 15:15

541 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Petite pub pour moi et mon activité à côté de GN. Rien de dépaysant puisque je reste dans le domaine du jeu vidéo.

Pour ceux qui ne le savent pas, je travaille bénévolement pour le site https://jeu.video

Un site qui parle du média vidéoludique en général et qui mets en avant la mixité de la communauté des joueuses et des joueurs. Un parti pris qui n'a pas toujours la vie facile vous en conviendrez.

Je vous invite à venir nous rendre visite de temps à autres, on essaye de créer du contenu de qualité et l'équipe est vraiment super sympa. Ça fait toujours plaisir d'être lus et d'avoir des retours sur notre boulot.


Pour les plus passionnés ou les plus curieux d'entre vous, je viens d'achever un dossier en 4 parties sur le traitement du jeu vidéo dans les médias. Un sujet vaste et passionnant. La dernière partie vient d'être publiée à l'instant. Elle m'a demandé beaucoup de temps et de travail, j'apprécierai sincèrement avoir votre avis sur l'article. Le sujet me passionne et j'ai tenu à en parler de manière sérieuse et ludique à la fois

Jeux vidéo et médiatisation 4/4 : Qu'en dit la science ?

GN m'ayant permis de véritablement expérimenter un travail rédactionnel et de prendre confiance en moi là dessus, votre avis compte énormément. Je n'abandonne pas le forum pour autant et je continuerai à offrir mes petites contributions dès que mon temps libre le permettra ^^

Pour les personnes intéressées, sachez que Jeu.video recherche toujours des rédacteurs bénévoles pour renforcer le staff, alors n'hésitez pas à me contacter !
Topic de Pub & Partenariats
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: