Logo Génération Nintendo
Accueil Forum 3DS LovePlus 3DS

LovePlus 3DS

kurosekai
Membre important
#52957 LovePlus 3DS Sam 17 Mar 2012 - 19:41

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
ImageNews du 15 Mars 2012.
C'est un ordre donné au revendeurs japonais par Konami. La vente du jeu New Love Plus, sorti exclusivement sur Nintendo 3DS le jour de la Saint-valentin soit 14 Février 2012, est stoppée par la présence d'un bug, que la firme entend bien corriger rapidement. Un bug dont on a peu de détail mais qui a été recensé par plusieurs site et forum japonais, et est donc devenue une affaire suffisamment sérieuse pour que Konami prenne cette décision de bonne heure ce matin via Twitter.

La vérité c'est que hier fut le White Day au Japon. La culture nipponne veut que ce jour soit la réponse de la Saint-Valentin de la part des garçons cette fois-ci. Et pour New Love Plus, un évènement spécial était programmé, cependant le bug empêche cet évènement. Et cela doit sûrement secoué la communauté perverse du Japon qui ont acheté le jeu. Le jeu n'a que peu de chance d'atterrir en Occident, si certains de notre communauté attendaient un miracle de cette news.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
kurosekai
Membre important
#58070 LovePlus 3DS Jeu 17 Mai 2012 - 15:49

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Des mises à jour sont programmé pour le jeu au Japon.
Une première pour Juin qui devrai corrigé certains bug et faciliter les controle puis affiner les communication avec votre petite-amie.

Enfin le second pour Aout est pour mettre à jour le planning, les events et la rapidité des contoles.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Indy
Membre sympathique
#76532 LovePlus 3DS Sam 30 Mar 2013 - 17:09

“Fanboy”
228 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
[quote:ys3ecs0q]ImageC'est sans surprise que Konami annonce 3 pack spécial pour New Love Plus portant chacun les noms New Manaka Deluxe, New Rinko Deluxe et/ou New Nene Deluxe. En claire le nom de chacune des petites amies potentielles. Sachez que les packs contiendront,  comme d'habitude, le jeu et la 3DS sous un coloris sûrement différent. Pour vous illustrer cette différence nous vous laissons ci-dessous une image des pack Love Plus + sur Nintendo DSi. Pour terminer, le jeu sortira en cette fin d'année au japon sûrement jamais ici et une Edition Collector Limité du pack avec un Artbook sera aussi disponible au Japon.
[hr:ys3ecs0q][/hr:ys3ecs0q]Image ImageImageImage ImageImage[/quote:ys3ecs0q]

j'aime beaucoup ces 3DS collector assez mignonnes. :sisi:
Fate
Membre incroyable
#76718 LovePlus 3DS Sam 30 Mar 2013 - 20:39

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
POURQWAAAAA??????


Les français méritent d'avoir ce genre de 3DS collector è____________è

J'en aurait acheté une direct!
Spyounet
Admin indispensable
#76726 LovePlus 3DS Sam 30 Mar 2013 - 20:42

“GN est ton ami”
9929 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Putain j'avoue que les couleurs rendent vachement bien pour le coups :noel:
_________________
New-disco
Membre important
#76841 LovePlus 3DS Sam 30 Mar 2013 - 22:51

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ca fait beaucoup plus coque de portable qu'autre chose je trouve et ça doit rendre super mal en horizontal :sisi: Moi je préfère les couleurs unies ou celle Animal crossing de toute façon :oui:
LovePlus 3DS
Index du forum :: Jeux Nintendo :: 3DS
Sauter vers: