Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Films & Séries Le Film de la Semaine

Le Film de la Semaine

Tonio
Membre sympathique
#24064 Le Film de la Semaine Lun 18 Oct 2010 - 18:15

466 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Idée déjà tombé a l'eau ? C'était pas un film tout les samedis :D ?
Ender
Membre remarquable
#24067 Le Film de la Semaine Lun 18 Oct 2010 - 18:18

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
XD Si j'ai eu un problème (de stream) !!! J'ai complètement oublié de prévenir, mais le test à lieu ce soir, j'ai emprunter le film à un pote :D !!!
Tonio
Membre sympathique
#24071 Le Film de la Semaine Lun 18 Oct 2010 - 18:23

466 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
On peut savoir de quel film il s'agit ? =D
Ender
Membre remarquable
#24077 Le Film de la Semaine Lun 18 Oct 2010 - 18:41

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
[quote:yeu2s0fi]Etant légèrement beaucoup fauché, le cinéma et moi ça fait 2 en ce moment, donc je vais tester un autre qui n'est plus en salle et ce sera Hot Fuzz !! Rendez-vous Samedi soir !! [/quote:yeu2s0fi]


C'était déjà dit ,mais il y a eu un flot de messages juste après ,donc voilà !!!
Ender
Membre remarquable
#24117 Le Film de la Semaine Mar 19 Oct 2010 - 17:24

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Le Film de cette semaine, après un stream qui marche pas, un lecteur DVD en rade, j''ai réussit à tirer quelque chose de mon ordinateur et à voir Hot Fuzz !!!

Voici donc le test de Hot Fuzz :


Image


Date de sortie : 18 Juillet 2007
Réalisateur : Edgar Wright
Adaptation de : Rien du tout (ça change XD)

Synopsis :

Londres, Nicholas Angel ,un super flic ,fait régner l'ordre, peut-être même un peu trop. Ces collègues étant jaloux de sa réussite, son chef de brigade décide de le muter à Stanford, petit village élu plusieurs fois meilleurs villages de l'année, autrement dit il n'y si passe rien du tout.

Il fait équipe avec Danny Butterman, un officier qui ne rêve que de poursuite et qui ne tient pas beaucoup l'alcool. La vie au village semble calme, mais une série d'accident va pouvoir donner du travail à nos deux flics !!

Mon avis :

Hot Fuzz nous change beaucoup de Star Trek !! Donc les points importants change également.

Tout d'abord, l'humour, et Hot Fuzz joue beaucoup dessus, notamment grâce à lâ??exagération de ses personnages, chacun est trop dans son rôle ,on ne dirait pas ,mais c'est une qualité pour le film. La plus grande de ces hyperboles reste pour la ville elle-même qui est vraiment à la campagne, et sur l'ennui. Il contient énormément de référence à des films d'action et au précédent film du réalisateur : Shaun of the Dead.

Le film est composé en faite de 3 parties, la première présentation ,mutation et ennui pour Angel. La seconde met en phase l'histoire de la ville, les évènements et surtout l'enquête et la dernière c'est un gros pétage de plomb avec explosion fusillade, ect ... En bref, le film monte en crescendo même si cela déplaira à certains.

Le scénario, déjà c'est assez original ,les personnages, dialogues et tout également. Ce qui plait dans le scénar c'est surtout que la fin est prévisible, pourquoi cela plait, parce qu'en faite on prévoit une fin mais ce n'est pas du tout le bonne, le bouleversement est total. Ce sont surtout les raisons qui change, m'enfin je ne vous spoil pas plus.

Ensuite, le réalisateur met un tout petit côté réflexion sur soi-même et culpabilité quand Angel se rend compte qu'il ne pense que à son travail et qu'il ne prête attention à rien d'autres à part son Lys Japonais.

Enfin bref, un film qui sort un peu du lot, mais qui déplaira surement à beaucoup. Ce n'est pas le meilleur film de toute ma vie mais je le conseille à beaucoup, il est très plaisant, ce n'est pas le film où il faut se prendre la tête, faut juste ce détendre !!

Allez, vous pouvez reprendre une activité normal et à la prochaine. J'hésite encore pour le prochain film, je vous direz ça demain !! A tchaô bonsoir !!!





Ender
Membre remarquable
#25986 Le Film de la Semaine Lun 15 Nov 2010 - 18:40

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Triple post OMFG !!!

Juste pour vous dire que cette section est un flop total, G-N n'ayant pas la même passion que moi pour le cinéma, je vous annonce donc je ferais un dernier film puis je ne posterais plus ici, mais ce film dépassera de loin vos espèrances car il s'agit d'un film que je n'ai jamais vu, c'est mon papou qui m'en a parlé et franchement, rien que le titre, je m'attend à une bombe vivante :D !!!!!

 [spoiler:vq6v6cdr]Image[/spoiler:vq6v6cdr]
Le Film de la Semaine
Index du forum :: Coin Vidéo :: Films & Séries
Sauter vers: