Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Coin Musique Artistes en tout genre (de musiques)

Artistes en tout genre (de musiques)

Ender
Membre remarquable
#23309 Artistes en tout genre (de musiques) Mer 29 Sep 2010 - 22:53 (modifié)

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Et bien oui, il fallait un sujet qui traite de la musique hors-jeu et hors-manga, parce que si on regarde bien, on a 2 sous-forums "Musique" et pourtant celui qui n'est pas dans les "Archives" ne contient quand même que du jeu, a part la guerre des musiques mais bon, cela reste Jeux/Mangas majoritairement.

Donc voilà un topic pour tout les artiste de musique !! Pour que vous nous fassiez partager votre amour pour un groupe ou votre passion pour un chanteur. Dans ce but, il suffira de poster un petit truc sur l'artiste et faire un top 3 (avec les liens des musique si possible) de vos chansons de cette artistes préféré.

Bien sur il évident que les commentaires du genre :"C'est nul !!!" ,"Autant égorger un babouin, en plus d'avoir le même son, c'est marrant" ,"Héhé j'aime les patates  :daser: ". Si vous souhaitez éprouver votre dégout, faites-le avec classe et resté respectueux envers les gouts des autres.

Evitez les doubles posts trop fréquents si par exemple personne ne réagit sur votre groupe, il est inutile de faire un Up toute les heures.


Bon oublions les règles un moment et arrétons nous sur mon groupe à moi que j'aime : Jamiroquai !!

But what is it ??

Is it ta mère !! Bref passons, Jamiroquai est un groupe de musique fondé en 1990 (putain déjà 20 ans). Le groupe est composé de :

Jay(Jason) Kay (Chant), Rob Harris(Guitare), Paul Turner(Basse), Derrick McKenzie(Baterie), Sola Akingbola(Percussions) et enfin Matt Jonhson(Clavier)

Même si le membre le plus connu reste Jay Kay vu que c'est le seul qui apparaît dans tout les clips.

Le groupe utilise différent types de musiques, ça change des albums où toutes les chansons sont les même et seul le titre change.

M'enfin bon, let's groove ,passons à la musique et donc mon fameux top 3 :


~~ 3 ~~ Canned Heat




~~ 2 ~~ Feels Just Like It Should




~~ 1 ~~ Runaway





Voilà tout les loulous ,à vos critiques ,à vos musiques (et ça rime  :daser2: )
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#23329 Artistes en tout genre (de musiques) Jeu 30 Sep 2010 - 18:14 (modifié)

“Pouet”
21101 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Pas mal tes ziqs ^^ Ca fait disco, j'aime bien la première.

Moi je vais vous parlé d'un style totalement opposé, mais que je trouve vraiment formidable, j'ai tout de suite accroché.
Je vous présente le magnifique, le sublime, l'unique... MIKA ! (à ne pas confondre avec le chocolat sinon I KILL YOU).




Michael Holbrook Penniman, Jr., dit Mika, est un chanteur, auteur-compositeur de pop américano-libanais, né le 18 août 1983 à Beyrouth, Liban, qui a habité à Paris, puis à Londres. Il a un contrat avec les maisons de disques Casablanca Records et Universal Music. Il est parfaitement francophone.
Merci Wiki.

Un style euphorique, flamboyant, original, inévitable dans les soirées d’été. Le charme de Mika opère à fond.




Et voici ses 3 musiques qui m'ont le plus marquées :


~~ 3 ~~
Love Today





~~ 2 ~~
Happy Ending





~~ 1 ~~
Grace Kelly
J'adore trop.




_________________
Ender
Membre remarquable
#23920 Artistes en tout genre (de musiques) Jeu 14 Oct 2010 - 20:55 (modifié)

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Mais que vois-je, ce topic est un flop complet !! Bah je m'en fous, persévérance et merde de vertue XD !! en tout cas je vais vous présenter un autre groupe que j'affectionne depuis peu :

Riverboat Gamblers





Et bien en faite c'est un groupe punk ,et en faite j'ai rien d'autres à dire, ils sont pas énormément connus !!
Je l'ai trouvés en voulant connaître la première partie du concert de Sum 41 (c'est bientôt !!!! :D) et leur son m'as de suite plus, ça bouge et c'est vivant !!! Je vous laisse avec ma préféré ,j'arrive pas à faire un top 3 :



Artistes en tout genre (de musiques)
Index du forum :: Forums Culture et Créations :: Coin Musique
Sauter vers: