Logo Génération Nintendo
Accueil Forum DS Shining Legend

Shining Legend

Ender
Membre remarquable
#23147 Shining Legend Jeu 23 Sep 2010 - 11:40 (modifié)

1443 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Vous l'attendiez tous !!!! Le doc est de retour aux news (et ouais ça fait pas mal de temps que je glande rien) mais pour mes 15 ans, j'ai décidé de me remettre aux news. Et puis il faut que je prouve que je suis le meilleur et que kuro ne fera que les news secondaire mouhahahahahahahaha  :lol:  :lol:  !!!

Bon on fête ce retour comme il se doit avec Shining Legend !!!!

Blueside est associer pour la première fois avec la légendaire Nintendo DS !! On se demande ce qu'on va avoir et bien, ensemble, ils ont pondu un jeu qu'il m'a l'air assez prometteur ,du nom de Shining Legend !!!

Je préviens tout de suite, le jeu n'a aucun lien avec un quelconque jeu sur Sega au nom similaire :D !!

Shining Legend vous met en train les mains un certain Luchs ,prince exilé pendant 5 ans, à son retour ,les caisses sont vide ,son royaume à perdu tout son fric (Chéé ... bref passons). Dans le même temps ,il entend dire que 8 princesses se sont fait capturer et qu'il est offert une forte récompense pour ceux qui les retrouverais.
Inutile d'en dire plus ,tout le monde à compris que notre Prince va sauver les princesses pour se faire du blé.
Mais attention ,vous n'avez le droit qu'à 800 jours, pour ramener l'argent au royaume. Alors fissa !!

Au niveau du gameplay il s'agit donc d'un action-RPG. Les développeurs annoncent une quarantaine de contrées à visiter, 400 quêtes à accomplir et plus d'une centaine de combos disponibles, de quoi varier les plaisirs avec les 12 fins différentes. Les boutons A et B permettent respectivement d'effectuer des attaques faibles et forte tandis que votre héros esquivera en appuyant sur X, enfin Y sera utilisé pour les attaques spéciales.

Et enfin ,vous avez le droit à un bonus drague vu que votre relation avec vos femmes sont cruciales pour les combats. Vous aurez même le droit de vous mariez avec votre préféré :D !!

Le jeu sera disponible en fin d'année au Japon et aux States. Bon jeu !!



Dragon-blue
Vieux de la vieille
#23148 Shining Legend Jeu 23 Sep 2010 - 11:47

“Pouet”
21111 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
C'est vraiment chouette que tu te remettes aux news doc :)
Ca nous manquait XD
Et sincèrement, c'est toujours aussi bien ^^
_________________
arnaldo17
Membre remarquable
#23150 Shining Legend Jeu 23 Sep 2010 - 15:41 (modifié)

“Affamé.”
1337 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Dragon-blue a écrit:
C'est vraiment chouette que tu te remettes aux news doc :)
Ca nous manquait XD
Et sincèrement, c'est toujours aussi bien ^^


XD ouais c'est beaucoup mieux que les miennes X)

Bien joué doc'
Shining Legend
Index du forum :: Jeux Nintendo :: DS
Sauter vers: