Le Bar du Forum
![]() “Maniaque” 722 messages Inscrit en 2023 |
Première journée à trente degrés sans vent de l'année.
![]() "J'ai trop chaud ! Je n'en peux plus..." |
![]() ![]() Voisins partis depuis quelques jours donc, vu les températures infernales, j'ai fait ceci samedi et dimanche. Pour info, dès 5H, il fait assez clair pour poser le matériel et à 5H15, c'est parti. J'avoue, s'ils avaient été là, je n'aurais jamais fait autant de bruit si tôt mais si je peux éviter de suer comme un bœuf, je prends, quitte à être débout aux aurores. Désolé pour la luminosité. Vers 8H, le soleil commençait à taper. |
![]() ![]() 21631 messages Inscrit en 2008 |
A 2 doigts de créer un topic jardinage juste pour toi
![]() _________________ ![]() |
![]() ![]() 3319 messages Inscrit en 2016 |
Nice pour ce résultat.
![]() À peu près à jour de mon côté dans ce domaine. C'est surtout une piscine que je dois surveiller pour pas qu'elle soit verte d'un coup. ![]() _________________ ![]() |
![]() “A rejoint l'arène !” 1264 messages Inscrit en 2018 |
Dragon-blue a écrit:
A 2 doigts de créer un topic jardinage juste pour toi En vrai, je suis sûr que ce topic aurait son petit succès ![]() |
Dragon-blue a écrit:
A 2 doigts de créer un topic jardinage juste pour toi On est beaucoup de non Parisiens à avoir un jardin ? ![]() |
Spy a écrit:
On est beaucoup de non Parisiens à avoir un jardin ? Mes parents ont un jardin... et cette année on mangera de belles tomates bio et des abricots au mois d'août ^^ |
Ils n'ont pas eu de soucis avec les limaces, escargots, lapins, oiseaux et hérissons ? J'ai eu tout ça qui a ravagé mon potager et il me reste juste deux pieds de pommes de terre...
|
Mes parents ont un chien qui est de type nerveux et aboyeur. Alors autant te dire que les hérissons ne viennent pas et les oiseaux restent gentiment dans leurs arbres. Et on a un jardin assez grand, du coup il y en a pour tout le monde. Quant aux limaces et aux escargots ils font leur vie de leurs côtés et ne s'occupent pas trop des salades ^^
|
![]() ![]() 3319 messages Inscrit en 2016 |
Je en sais pas qui a ou va prendre des vacances là.
En tout cas, bonne vacances pour ceux concerné. ![]() Je monte sur Paris ce soir pour la Japan Expo. ![]() _________________ ![]() |
![]() ![]() Inscrit en 2024 |
Bonne Japan Expo ! Tu as des jeux à tester en priorité par rapport à d'autres ?
|
Compliqué de partir avec des animaux domestiques et un potager.
Après, j'avoue que je suis bien chez moi et je préfère largement me faire une mini rando de 10 km aux aurores (il fait assez clair à 4H45 du matin maintenant) en rentrant en tout début de matinée alors que c'est encore respirable que partir m'étouffer ailleurs. Le tout avec des chats (tu as l'un d'eux en photo sur cette page web) qui vont vomir et faire leurs grosses commissions pendant le trajet, perdre leurs repères sur place, risquer de se sauver ou pire encore. Non, franchement, si quelqu'un songe à adopter des compagnons poilus, qu'il y réfléchisse à deux fois avant de le faire car c'est beaucoup de contraintes... même si on les adore ces petits monstres. Ceci dit, bon courage à ceux qui vont faire augmenter les recettes du tourisme ! |
Le Bar du Forum | |
---|---|
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre |
Sauter vers: