Le Bar du Forum
“GN est ton ami” 9986 messages Inscrit en 2011 |
|
“...” 1855 messages Inscrit en 2017 |
Une bonne année
_________________ |
“Pouet” 21404 messages Inscrit en 2008 |
Bonne année en retard GN et meilleurs vœux
Pour cette nouvelle année, j'espère qu'on aura sans plus tarder le reveal de la Switch 2 (car ça n'en peut plus de fuir sans s'arrêter là), une meilleure activité sur le forum ce serait pas mal aussi, et pourquoi pas l'année de la fin du fichage DS _________________ |
“Prêt à envahir la Banquise !” 5436 messages Inscrit en 2015 |
Pour le fichage DS, il reste encore du chemin à faire, mais c'est faisable.
Mais oui, il est temps que Nintendo commence à annoncer la Switch 2, surtout que les fuites et les rumeurs ne cessent de pulluler sur le net en ce moment (l'attente des nintendo-fans est mise à l'épreuve pour cette nouvelle année). On verra ce qu'il en est lors du prochain Nintendo Direct. _________________ MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA ! |
“Maniaque” 567 messages Inscrit en 2023 |
Bonne année et bonne santé à toutes et à tous !
Ca faisait un moment que je n'étais pas passé dans le coin. Pour faire court, j'ai eu droit à une série de peaux de bananes depuis fin octobre. Mon PC de 2015 m'a lâché, vite suivi par mon ballon d'eau chaude, les radiateurs de mon salon etc. Ensuite, j'ai eu droit au garage inondé, une carence en fer (je me suis remis aux lentilles) et j'en passe... Bref, je pensais être tranquille après tout mon travail à l'extérieur cet été mais non, c'est l'enchaînement de la loi de Murphy qui a décidé de me rappeler son existence. Du coup, j'ai surtout pris du temps pour me consacrer à mes lectures, séries, jeux en retard et je suis actuellement sur un ordinateur portable d'emprunt avec Windows 10 (que j'aimais mon Windows 7 !). Le pire est pour des documents que je n'avais pas enregistrés sur mon drive soit des dizaines (voire centaines) d'heures perdues. Je ne suis absolument pas pressé d'avoir la Switch 2 dispo avec tous les frais imprévus alors si on pouvait encore attendre un an, ça m'arrangerait. J'espère que tout le monde se porte bien et que personne ne rivalisera avec ma malchance. |
“Pouet” 21404 messages Inscrit en 2008 |
AH ça fait plaisir de te revoir dans le coin Spy !
T'as trouvé un nouvel ordi du coup ou pas encore ? _________________ |
“Maniaque” 567 messages Inscrit en 2023 |
Nope, j'ai listé toutes mes dépenses à faire et le PC n'est clairement pas prioritaire.
Des petites choses comme avoir une douche chaude, un salon tiède ou un garage non inondé avec la porte qui se verrouille correctement après les dégâts des eaux, ça, c'est prioritaire. Devis le moins cher pour remplacer ma porte de garage (car tous les artisans me disent qu'elle n'est plus aux normes et refusent de changer ce qui ne fonctionne plus) : un peu plus de 2 000 euros. Selon Google : "Le prix de pose d'une porte de garage coulissante (fournitures incluses) est généralement compris entre 800 € et 5 000 €." Et c'est sans électricité, le moins cher. Je te laisse regarder pour remplacer un ballon d'eau chaude avec reprise du modèle défectueux vu que les encombrants ne passent plus. Pas génial... Après, un PC d'occasion ou reconditionné, c'est le risque qu'il rende l'âme comme le mien, sans savoir depuis combien de temps il a servi. Le prendre neuf, c'est un budget et j'ai des dépenses plus urgentes que je n'avais pas prévues. |
104 messages Inscrit en 2023 |
Je souhaite également une bonne année 2025 et une bonne santé à tous!
Même si je suis limite un fantôme qui n'a pas le temps de poster et s'investir plus, je continue à venir regarder le site de temps en temps. |
61 messages Inscrit en 2024 |
Une bonne année 2025 à vous ! Je n'ai pas trop eu le temps de me connecter ces derniers temps mais je vous souhaite une année riche en découvertes artistiques
|
Le Bar du Forum | |
---|---|
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre |
Sauter vers: