Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Libre Le Bar du Forum

Le Bar du Forum

Sartorius
Membre important
#144168 Le Bar du Forum Lun 14 Mai 2018 - 12:10

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Félicitations ! Moi, j'en suis à plus de 1600...
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#144170 Le Bar du Forum Lun 14 Mai 2018 - 12:23

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Tiens d'ailleurs, pourquoi est ce que ça marque t'es lv22 alors que je suis que 21 ? Je pensais que c'était que les messages, mais visiblement y doit y avoir les fiches aussi
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
manchot1er
Habitué
#144171 Le Bar du Forum Lun 14 Mai 2018 - 13:03

“Prêt à envahir la Banquise !”
5234 messages
Inscrit en 2015
Monter Descendre
Est bien la réponse est très simple cher Ryfalgoth. Chaque fois que tu contribue au site, ça te rajoute des points supplémentaires sur la barre en-dessous de ton avatar. Du coup, plus tu fait de fiches, de test ou d'autres articles pour le site, plus la barre augmente et te fait gagner des niveau. En ce qui me concerne, mes levels sont en parti dût à la création de fiches de jeux.
_________________

MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA !
Eclectic Wizard
Membre redoutable
#144175 Le Bar du Forum Lun 14 Mai 2018 - 15:13

727 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Moi j'hésite à laisser mon compte quand je serai à 666 messages. Jme demande si c'est possible ensuite de bloquer le compteur...
_________________
Sartorius
Membre important
#144178 Le Bar du Forum Lun 14 Mai 2018 - 15:15

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Demande à Junichi : il fera ce qu'il faut pour t'en laisser un souvenir ! :rire2:
Junichi
Membre remarquable
#144180 Le Bar du Forum Lun 14 Mai 2018 - 15:41

“...”
1748 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Il suffit de demander.


_________________
Ryfalgoth
Vieux de la vieille
#144190 Le Bar du Forum Lun 14 Mai 2018 - 17:31

“Grozours”
5935 messages
Inscrit en 2016
Monter Descendre
Effectivement, c'est très réaliste ! Cet hackeur de l'extrême dites donc :p
_________________
Un petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif ; sa = possessif.

La licence Pokémon, tu l'aimes ou tu la quittes .... (enfin c'est compliqué en ce moment...)
Junichi
Membre remarquable
#144199 Le Bar du Forum Lun 14 Mai 2018 - 18:01

“...”
1748 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Un hackeur de très bas étage alors :rire2:
Sauf que là je me hack tout seul et que mon pire ennemi c'est la touche F5.
_________________
Pargonis
Membre redoutable
#144204 Le Bar du Forum Lun 14 Mai 2018 - 19:19

541 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Junichi a écrit:
Il suffit de demander.




J'y ai cru.

Sartorius
Membre important
#144457 Le Bar du Forum Ven 25 Mai 2018 - 20:28

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Vous allez rire, mais après une bonne partie de flipper sur ma console préférée, j'ai voulu retenter les deux ou trois jeux néo-géo que j'avais téléchargés dans les jours qui ont suivi son achat. Et parmi ces jeux, il y avait Street Figther II : bon évidemment j'y suis nul, mais je commence à en comprendre le gameplay... (ou la façon de porter des coups !) :crazy:
Ebros
Membre important
#144463 Le Bar du Forum Sam 26 Mai 2018 - 11:21 (modifié)

2223 messages
Inscrit en 2014
Monter Descendre
Sartorius a écrit:
bon évidemment j'y suis nul, mais je commence à en comprendre le gameplay... (ou la façon de porter des coups !) :crazy:


C'est un début :wink:
Et si tu peux baisser le niveau de difficulté à fond, n'hésite pas à le faire.
_________________
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons
Sartorius
Membre important
#144464 Le Bar du Forum Sam 26 Mai 2018 - 11:54

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Ebros a écrit:
Sartorius a écrit:
bon évidemment j'y suis nul, mais je commence à en comprendre le gameplay... (ou la façon de porter des coups !) :crazy:


C'est un début :wink:
Et si tu peux baisser le niveau de difficulté à fond, n'hésite pas à le faire.


Alors, je ne sais pas comment baisser le niveau de difficulté, par contre j'ai réessayé ce matin (en mode TV) et j'ai réussis à gagner trois combats !

Bon, après, c'est vrai que je tape sur un peu tous les boutons presque au hasard, mais enfin je m'en sors tout de même... :sisi:
LamePurificatrice
Membre réactif
#144466 Le Bar du Forum Sam 26 Mai 2018 - 14:30

“Hey, Listen ! ♫”
92 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Sartorius a écrit:
Ebros a écrit:
Sartorius a écrit:
bon évidemment j'y suis nul, mais je commence à en comprendre le gameplay... (ou la façon de porter des coups !) :crazy:


C'est un début :wink:
Et si tu peux baisser le niveau de difficulté à fond, n'hésite pas à le faire.


Alors, je ne sais pas comment baisser le niveau de difficulté, par contre j'ai réessayé ce matin (en mode TV) et j'ai réussis à gagner trois combats !

Bon, après, c'est vrai que je tape sur un peu tous les boutons presque au hasard, mais enfin je m'en sors tout de même... :sisi:


Je pense qu'on a le même niveau , sur ce point la , aux jeux de combats ... C'est du mashing de boutons au hasard :rire2:

J'ai beaucoup de respect pour les gens qui arrivent a sortir des combos de fou furieux sur ce genre de jeu !
Sartorius
Membre important
#144508 Le Bar du Forum Mar 29 Mai 2018 - 18:32

“Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...”
2978 messages
Inscrit en 2017
Monter Descendre
Je viens de voir sur Twitter un mini teaser venant d'Ubisoft montrant une voiture radio commandée dans le genre buggy de Rocket League évoluant dans un environnement de skatepark. Seul commentaire de leur part : à vous de jouer. Je ne sais rein de plus, et je suppose que l'éditeur n'a pas livré d'autres info sur ce jeu. Je suppose que l'on en saura plus durant l'E3 ? :drunken:

Mais en attendant, si ce jeu de course pouvait sortir sur Switch, ce serait génial sans que je me fasse trop d'illusions. Si nos vigies pouvaient m'en dire plus lorsqu'ils trouveront des info supplémentaires sur ce jeu, ce serait excellent de leur part. Je n'ai volontairement pas ouvert de discussion sur celui-ci parce que j'estime trop top pour le faire, surtout que je n'ai ni le nom ni la ou les plateformes sur la ou lesquelles pourrait sortir ce jeu... :bounce:

Pour la source du teaser, je l'ai retweeté sur mes comptes Twitter et FB.

Je remercie d'avance les premiers qui sauront me répondre. :noel:
NuageRouge
Membre redoutable
#144509 Le Bar du Forum Mar 29 Mai 2018 - 19:03

542 messages
Inscrit en 2018
Monter Descendre
Sur la venue prochaine d'un jeu de course Switch, y'a ptet le fameux projet Starfox Racing de Retro Studio.
En dehors de ça, vaut mieux pas attendre grand chose. C'est quand même un genre sur le déclin depuis plusieurs années.
A la limite, dans les jeux de course déjà sortit sur la machine, y'a un certain "Gear Club Unlimited" qui sans être exceptionnel à l'air a priori plutot honnête.
Le Bar du Forum
Index du forum :: Forums Communauté :: Blabla Libre
Sauter vers: