Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Kurosekai Ask Edition 2010

Kurosekai Ask Edition 2010

kurosekai
Membre important
#47328 Kurosekai Ask Edition 2010 Mar 6 Déc 2011 - 19:45 (modifié)

“(^_^)/”
2818 messages
Inscrit en 2010
Monter Descendre
Kuro Ask : Reaction de Delta

Kurosekai : Alors aujourd'hui nous retrouvons Delta, le grand critiqueur des critiqueur de la série Zelda. Il fait parti des Associations Zelda Forever, Zelda c'est ouff, Zelda je la sodo***, Zelda ça poutre sa mère......putain c'est quoi ces noms d'associations. M'enfin nous n'allons pas toutes les cités. Et donc Delta, bonjour comment allez-vous?

Delta : Mal mais alors très mal. Depuis que j'ai lu votre interview avec le Grand fate que j'admirai tellement...Lui qui étais mon maitre, mon idole...Comment a-t-il pu me poignarder de cette façon. je me sens trahi. Il n'a pas le droit. Je me dois de mourir. Je vais me suicid....

Kurosekai : Après l'interview s'il-vous-plait. On a encore plein de chose à se dire là.

Delta : Comme quoi, Faites vite j'ai déja mis la corde là....

Kurosekai : Donc en gros, que pensez-vous de Zelda Skyward Sword?

Delta :C'est un super jeu, l'un des meilleur Zelda de cette génération. Le design est parfait, le gameplay parfait, l'histoire parfaite, la bande son parfaite, la cha*** (nous nous devons de censuré les propos extrémiste de notre locuteur) de zelda est parfaite! Bref, le jeu est vraiment mais vraiment...

Kurosekai : Parfait. Ok.

Delta :Mais ce monde n'est pas parfait, mon maitre n'est pas parfait, mais cette corde est parfaite pour mon cou...

Kurosekai : Et concernant vos rêves d'avant de mourir? On a eu des rumeurs comme quoi projetiez d'être le héros du Temps vous-même. On parlait de ça comme d'une trop grosse dose de caféine avalé au petit déjeuné?

Delta : Oh non, ce ne sont pas des rumeurs. je voulais être Héros du temps quand j'étais gosse. Franchement soulevé une épée et grandir d'un coup et sauvé le monde mais c'est le rêve de tout le monde.

Kurosekai : je vois.....

Delta : Concernant la rumeur sur la cocaïne...

Kurosekai : j'ai dit Caféine.....

Delta : Ah bah ouai bien sur. Et bien sachez que mon maitre fate prenait bien du Nutella tout le temps et souffrait donc de Nuttellanomanie.

Kurosekai : Ok, je note "lapsus révélateur sur la Cocaïne".  Une dernière question, vous avez un dernier mot pour votre maitre avant de prendre la corde?

Delta : Oui, c'est regrettable de le dire, ce sera surement violent pour lui, mais jamais je ne pensais l'insulter de la sorte, Maitre vous.....vous être.....Vous êtes.....Vous m'avez trop déçu!

Kurosekai : bien, le vrai scoop de cet interview est donc surement la mort de Delta qu nous allons voir en direct.

Delta : mais au fait pourquoi cet interview?

Kurosekai : Bah la maison d'édition n'étais pas content de cet avis trop négatif du Fate donc forcément, je devait prendre un avis plus positif.

Delta : Ah, donc vous vous en foutez de moi....

Kurosekai : Ouai voilà, donc je t'en prie saisi la corde....

Delta : Adieux Zelda, je t'aimais bien mais je ne peux pas vivre avec une tel douleur....

Delta se pend et commence à étouffer.

Kurosekai : Bon, moi je rentre attendre le prochain Zelda Wii U.....

Delta : ..............

Cette interview aura bien entendu une suite.
_________________

リアリティこそが敵で、戦う相手だ。そして、そんなものに勝てる奴はいない。歴史上、ひとりだっていなかった。誰もが現実の前では討ち死にだ。生きることは負け戦なのだ。
La réalité est un ennemi et un adversaire que l'on combat. Mais à ce jour, il n'y a personne qui a pu gagner contre elle. Historiquement parlant, il n'existe même pas une personne qui a pu gagner. Tous le monde est mort au combat face à la réalité. Le fait de vivre n'est qu'une succession de batailles perdues."
Delta
Membre incroyable
#47330 Kurosekai Ask Edition 2010 Mar 6 Déc 2011 - 19:57

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Excellent xD.
Mais maintenant je ne considére plus Fate comme un "maitre" depuis qu'il s'est fait battre par Pikmin et que je fais des émissions avec lui :sisi: ...
Pour la cocaïne... C'est une autre histoire et j'ai hâte de voir la suite Kuro ;) .
PS : Je me suis pas pendu parceque j'attends aussi Zelda Wii U :hap: . (Je suis le Héro du temps)
_________________

Pikmin
Membre remarquable
#47333 Kurosekai Ask Edition 2010 Mar 6 Déc 2011 - 21:08 (modifié)

“Jovial”
1530 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Delta a écrit:
Mais maintenant je ne considére plus Fate comme un "maitre" depuis qu'il s'est fait battre par Pikmin

Je suis trop fort :sisi: (Fate m'a quand même ridiculisé plus d'une fois XD )
Continue, je veux voir comment Delta s'en ai sorti :derrick:
_________________
Fate
Membre incroyable
#47342 Kurosekai Ask Edition 2010 Mer 7 Déc 2011 - 00:33

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
'depuis qu'il s'est fait battre par Pikmin'

è_è je te prends quand tu veux è_è

Sinon toujours aussi marrant :sisi:

Et je confirme, Delta se drogue à la cocaïne :sisi:


Kurosekai Ask Edition 2010
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: