Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Blabla Nintendo Metroid Dread, + qu'une simple rumeur.

Metroid Dread, + qu'une simple rumeur.

Dragon-blue
Vieux de la vieille
#22821 Metroid Dread, + qu'une simple rumeur. Mer 15 Sep 2010 - 16:14 (modifié)

“Pouet”
21115 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre

« Le projet Metroïde "Dread" est sur le point d'être finalisé. »


Telle est la phrase que l'on pouvait lire dans Metroid Prime 3 : Corruption lorsqu'on scannait un certain rapport des Pirates de l'Espace, qui relança de plus belle l'idée que le projet vidéoludique Metroid Dread serait plus qu'une rumeur et verrait réellement le jour dans un futur plus ou moins proche. Cette information n'a d'ailleurs jamais été réellement démentie de façon claire et Yoshio Sakamoto, papa de la série, nous apprend aujourd'hui qu'il n'est pas impossible que Metroid Dread sorte un jour :

Citation:
Je ne peux pas nier l'existence d'un tel projet dans le passé, mais je ne peux cependant pas dire s'il sera le prochain jeu Metroid sur lequel je travaillerais. Je suis désolé mais je dois conserver une part de mystère sur ce jeu, pour le moment. Après tout, il y a eu énormément de spéculation autour de Dread. J'espère, si c'est possible, que ce jeu voit le jour dans l'avenir, pour éviter que toutes ces spéculations n'aient pas été vaines.


Avec de telles paroles, il est évident que le projet Dread a dépassé le stade de simple rumeur et que M. Sakamoto planche déjà sur un nouveau Metroid qui devrait se dérouler, si l'on en croît les dires du papa de Samus lui-même, après l'épisode Fusion scénaristiquement parlant. Dans tous les cas, cela reste une excellente nouvelle pour les fans de la série qui ne cracheront jamais sur un nouvel opus des aventures de leur héroïne favorite.





Source : Nintendo Master.
_________________
Metroid Dread, + qu'une simple rumeur.
Index du forum :: Blabla Libre :: Blabla Nintendo
Sauter vers: