Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Fanfictions Le combat des méchants 2

Le combat des méchants 2

New-disco
Membre important
#51975 Le combat des méchants 2 Mer 29 Fév 2012 - 23:30

“Pas d'humeur à placer une humeur :D”
3082 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ouais, pas mal cette suite ! Heureusement que j'ai reçu un mail sinon je ne l'aurai pas remarqué que t'avait fait une suite.

J'ai remarqué que tu pourrais au moins expliqué qui est Koume et Kotake (les deux soeurs dans Zelda : Ocarina Of Time, car si on connait pas ou on s'en rappelle plus.

Ensuite je pense que la musique d'ambiance n°3 est mal choisi : c'est une musique qui se reserve pour la VRAI fin d'une aventure tel que celle du Prof Layton 4. Mais pas juste un point d'orgue !

Sinon j'aime toujours cet humour et j'apprécie toujours autant cet fic' !

Bon boulot et vivement la suite !!
Delta
Membre incroyable
#51978 Le combat des méchants 2 Jeu 1 Mar 2012 - 00:01

“Espoir au max !”
6834 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Il pourrait l'expliquer mais bon, Koume et Kotake sont quand même bien connu, enfin en tout cas pour la plupart.
_________________

Chasuke
Membre incroyable
#52212 Le combat des méchants 2 Dim 4 Mar 2012 - 16:45 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Voici une suite plus longue que la normale mais c'est fait exprés, une suite TRES agitée...:

Chapitre 4: Quoi? C'est pas possible... (Partie 5)

Nous marchâmes pendant une bonne heure dans ce couloir lugubre et froid. Tout était homogène...
_Ça veut dire homogène? M'adressa Luigi.
Quoi! Mais depuis quand tu lis dans mes pensées (et mes livres)!!!
_Vous marmonnez toujours des trucs bizarres dans votre barbe... Les autres ont abandonné à vous raisonner et moi j'adore vous entendre parler!
Tu aimes ma voix?
_Enfin... Plutôt vos voix...
Mes voix! Qu'est-ce que...
_Ben dans la vidéo...
Attends... Tu n'es pas un loup que je sache...
_Quoi?
Euh non rien... Une seule personne peut comprendre ce passage.
_Ah, et sinon c'est quoi « homogène »?
Et bien, qui est toujours pareil, partout identique.
_Ah d'accord!
Par contre, ne t'avise plus jamais d'écouter mes pensées! Euh, mes murmures...
_D'accord!
D'accord... C'est... Tout à fait logique! Où en étais-je? Ah oui! Tout était gris foncé... Voilà, c'est tout. Nous marchâmes encore... Et aucune trace des « kirbys » . Et nous marchâmes une heure encore... Toujours rien... Ça devait bien faire 2 à 4 kilomètres que nous nous promenions. Vous voulez deviner ce qu'on a fait pendant l'heure qui suivait? Vous dîtes? Marcher? Et bien vous avez... Tort et raison! On a marché mais Mario a voulu... « ouvrir son robinet » et donc nous avons du attendre le temps qu'il « vide son trop-plein de gazole ». Et après... Nous avons marché jusqu'à atteindre une salle pleine... Ah non! J'ai failli oublier la rencontre Kirby! Ça aurait été ballot (:awesome:)! Alors que nous marchions (oui encore! C'est du comique de répétition... Je précise au cas où...) dans ce tunnel sans âme, Kotake et Koume sortirent du... Euh non, Kotake Kirby et Koume Kirby sortirent du mur...

Ambiance:

...et n'attendirent pas que l'aiguille de la pendule fasse le tour avant de jeter un sort... Pas comme les originaux. Ces kirbys lancèrent des boules de flamme et de glace vers Dimensio directement... Euh... Timpani plutôt. (Je les confondais toujours...). Link Cartoon courut à sa rescousse! Il renvoya grâce à un coup d'épée les boules qui revinrent à leurs expéditeurs. Malheureusement, les sœurs kirby se changèrent en pierre et ne reçurent aucun dégâts. Mais étrangement, les sorcières kirby restèrent en pierre pendant environ une vingtaine de seconde. C'est alors que Chris et moi proposèrent de former une stratégie afin de les vaincre.
_Alors pour les vaincre, il suffirait de trouver quelque chose qui puisse briser la pierre et ce sera réglé! Proposai-je.
_Excellente idée! Mais... Quoi? Se demanda Chris. Vous n'auriez pas quelque chose qui brise la pierre? S'adressa-t-il aux autres.
_Mon gros marteau avec le badge du marteau fort! Donna Paper Mario comme réponse tout en brandissant l'objet en question.
A ce moment, les boules magiques furent envoyées vers Mario qui ne bougea pas puisqu'il attendait Link Cartoon pour qu'il le sauve.... Mais il n'arriva pas et resta devant Timpani. Mario devint petit et l'attaque stoppa. Peach s'approcha du « blessé » et lui donna un champignon. Mario redevint normal.
_Merci mon poussin! Remercia ce dernier.
_MON POUSSIN! Comment oses-tu... Espèce de... Hum! Remercia Peach (:awesome:).
Peach fit la gueule à son compagnon et il ne fallait surtout pas que ce dernier entende le nom de Link Cartoon; il avait des flammes dans les yeux... Mais reprenons la conversation.
_Écoute Paper Mario... Tu es en papier et le papier n'a aucun effet sur du solide. Consola Chris.
_C'est pas juste... Se plaignit le Mario en papier.
_Hé! J'ai quelque chose! Annonça Tails. J'ai le marteau qu'Amy m'avait... Euh...
_Tails... Ne me dit pas que toi aussi... Tu étais l'amant d'Amy... Déprima Sonic.
_Hé bien... Désolé de te dire ça mais oui..
_Bah pas grave puisqu'elle est morte! Se réveilla Sonic de sa mini-déprime.
_Ah... Le marteau... Passe moi ça que je les écrase! S'incrusta Knucles.
Le renard aux 2 queux lui donna. Justement, les mini-boss attaquèrent le hérisson rouge (qui n'est pas Shadow). Link Cartoon renvoya les balles et leurs propriétaires devinrent de marbre (enfin de pierre). Knucles sauta et rebondit sur ma tête (ce sal**d!) et détruisit les sorcières sœurs kirby pour de bon.

Fin ambiance.

Nous purent enfin continuer à... à marcher... (Ouuuaaaiis...). Quelques minutes plus tard, nous tombèrent sur une quinzaine de goombas en ligne verticalement.. Et à côté une carapace de Koopa qui sembla choquer personne. Ce devait être le souvenir du monde Champignon...
_C'est le moment pour vous montrer un extrait de bowling! Cria Chris.
Il saisit la carapace et l'envoya toute droite et eut tout les vilains monstres qui finirent à coté.
_Tu sais qu'on a pareil dans la fête-partie n°9 de Mario? Rétorqua Luigi.
_Ah je l'ignorai...
C'est alors que les goombas se transformèrent en kirbys! Mais en fait, Kirby s'était divisé en 15 et les avait transformés en goombas afin de nous piéger... Les kirbys sautèrent les uns après les autres étrangement et nous remarquâmes que l'un avait une aura ténébreuse; c'était le vrai et celui à abattre.

Ambiance:

Link se mit en place afin de tirer une flèche vers le vrai Kirby. Mais tous les kirbys chargèrent vers nous. Mario jeta sans cesse des boules de flammes qui repoussa quelques-un de ces antagonistes. Luigi fit de même ce qui en repoussa d'autres. Link Cartoon utilisa son épée contre eux. Bowser cracha de ses flammes pour les empêcher d'attendre Link... Mais tous ceux qui étaient touchés n'abandonnèrent pas aussi simplement... Ils revinrent en force. Sonic tout comme Shadow les étourdirent. Ganondorf et celui Cartoon envoyèrent des boule de... Je sais pas quoi. Peach les frappa avec son parapluie. Nous autre, on  était protégé. En fait tout le monde essayait d'éviter d'être aspiré par les Kirby... Et tout cela continua pendant cinq minutes... Après ce temps écoulé, les kirbys se calmèrent mais se rassemblèrent autour de leur créateur. Et c'est avec horreur que observâmes qu'ils fusionnèrent afin de créer un kirby géant... C'était la panique totale! Tout le monde ne savait pas quoi faire... Jusqu'à ce que je vois Kirby avec l'aura sur l'épaule de ce géant qui s'approchait dangereusement vers nous.
_Hé Link! Sur son épaule droite! Il y a notre homme!
_Oh oui! Merci! Me répondit l'archer.
Ce dernier se mit en position et tout le monde pria pour qu'il réussisse. La première flèche fut envoyée... Elle rate de peu le Kirby principal. La deuxième... Raté aussi...  
_Punaise Link! Qu'est-ce qui t'arrive? Lui cria sa fiancée.
_Je ne sais pas... C'est comme si l'aura repoussait mes flèches... Expliqua Link.
_Ou alors c'est que tu es nul. Murmura Timpani qui se situait à coté de moi.
Le guerrier réessaya... Et cette troisième tentative fut raté aussi.
_Hé, Link! Il te reste combien de flèche? Interrogea le hérisson bleu.  
_Plus que 2!
Le monstre n'était plus qu'à quelques mètres de nous... Dans 2 ou 3 pas, il nous écrasait... Link décida d'envoyer ses deux dernières pointes aux bouts pointus en même temps afin d'augmenter le nombre de chance de le toucher... Elles furent envoyées. Et... Elles le ratèrent encore... C'était fini... Il était en train de faire le dernier pas final lorsqu'une des flèches du chevalier transperça le kirby gigantesque. Au lieu de faire le pas final, il chuta progressivement sur le sol. Seul 4 d'entre nous était hors de danger: moi, Timpani, Link et Link Cartoon. Le boss atterrit sur le sol. « AHHHHHH!!! » Crièrent les autres. Mais Link Cartoon sauta alors sur Link et se posa sur l'épaule et en un fragment de seconde, il trancha le vrai Kirby avec son épée.

Fin ambiance.

Le boss était alors vaincu.... Mais...étions-nous plus que quatre??? Kirby tomba par terre puis son aura ténébreuse ainsi que sa blessure disparurent.  Il se leva comme si de rien n'était. Il était redevenu gentil. C'est alors que la matière qui formait la créature gigantesque s'envola petit à petit vers un point précis vers notre future direction... Ça ressemblait un peu comme pour Koume & Kotake. Et nous remarquâmes avec joie qu'une fois toute la matière disparut, qu'un parapluie avait recouvert la surface. Il s'ouvrit et tous nos autres compagnons étaient là, vivants, et ce, grâce à Peach.

Ambiance:

Tout le monde salua Kirby, le nouveau-venu du groupe. C'est alors que le point mouvementé de matière s'ouvrit et laissa place à un cercle gigantesque qui laissait voir le monde des rêves... Qu'est-ce que cela signifiait. Tout à coup, un vent violent surgit de ce cercle qui semblait nous aspirer vers lui. Tout le monde se mit à plat terre et saisit des appuis. Malheureusement Kirby se fut pris par le vent et s'envola. Il franchit le cercle. C'est alors que nous comprîmes qu'il s'agissait d'une porte spatio-temporel. Dimensio n'avait pas détruit tout le monde. Mais la réaction de Kirby pour rentrer chez lui était étrange. Le vent soufflait très fort encore et Luigi se fit emporter dans ce monde. Mario relâcha ses appuis et alla le chercher. Mais moi aussi je me fis prendre par cette brise violente... Dès que je traversai le portail, je me rendis compte que tout n'était pas si rose. Tout le côté verdoyant du monde des rêves avait disparu. Un filtre rouge avait envahi l'atmosphère de cet univers. Les plantes et les arbres avaient brûlés, l'eau des lacs était devenu du sang, les maisons étaient détruites. Kirby savait ce qui se passait. Le ciel était noir... Et des dizaines de météorites tombèrent sur cette terre anciennement parfaite. J'atterris juste à coté de la porte temporel... Je trouvai Mario alors en face de Luigi recroquevillé sur lui-même.
_Luigi! Relève-toi! On doit quitter cet endroit! Reprends tes esprits!!!!! Par pitié... Supplia Mario.
_J'ai peur. J'ai peur. Où suis-je? Je vais mourir. J'ai peur... Disait Luigi en boucle.
Son frère le gifla violemment. Luigi reprit ses esprits et se remit debout. Les frères coururent vers la porte.
_Dépêchez-vous!!! Le portail se referme! Leur criai-je.
Un météore tomba sous leurs yeux. Les plombiers le contournèrent sans plus attendre. Ils refranchirent la porte qui se refermait de plus en plus vite. Juste avant que je le fasse à mon tour la météorite final tomba sur ce monde. Le vent violent détruisit tout sur son passage. Et ma dernière vision de ce monde avant que je retourne dans le monde sans danger était Kirby qui me regardait en me disant dans ses yeux: « Sauvez-nous du mal » et juste après le vent qui le déchiqueta. Dimensio faisait effectivement son travail; c'était la fin du monde des rêves.

Fin ambiance.

Et me revoilà dans le monde de Dimensio. La porte venait de disparaître... Mais nous étions tous là, sain et sauf. Nous nous arrêtèrent pour reprendre nos esprits... Après toute cette agitation folle...  Au bout d'une demie-heure nous reprirent la route et nous atteignîmes une salle pleine de machineries...................

TRES bonne lecture.
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#56920 Le combat des méchants 2 Mar 1 Mai 2012 - 22:09 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Voici enfin la suite!!
Bonne lecture!

Chapitre 4: Quoi? C'est pas possible... (Partie 6)

Ambiance:

Nous entrâmes alors dans cette fameuse salle... D'après nos calculs, nous étions à la dernière salle avant d'atterrir au sommet de la tour... Avant de combattre Dimensio... Cette avant-dernière salle était particulière....Que des machines! Du plafond au sol! (Ou l'inverse). Elles faisaient un bruit si strident... Mais en rythme... Comme une musique! Pam poum papapoum... Eggman était tout simplement ébloui... On aurait dit un gamin dans un magasin de jouets... Ils couraient dans tous les sens... Il aura fallu qu'on l'attache et qu'on le traîne parterre pour pas se faire repérer... Qui c'est? Il y a peut-être des alarmes ou des  rayons de repérage invisibles comme dans les films? Nous avançâmes à pas discrets vers... Nous ne savions pas encore où aller  mais sûrement  vers une porte... Ou un un cortex... Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit? Ouh mince... Vortex... Soudain, en passant sous une haute machine, le docteur Robotnic s'affola en voyant 2 robots sur le côté: on aurait dit qu'il eut vu un fantôme!
_Arrêtez!! STOP!! Decoe et Bocoe!!! Mais que font-ils là? Hé oh! Cria-t-il.
Chris s'empressa de mettre sa main sur la bouche du crieur.
_Hé mais je les vois! Mais que font-ils là? S'exclama l'adolescent.
_Il serait logique que ce soit un vestige du monde animal dans ce cas... Affirma le plombier rouge de papier (pour les idiots: Paper Mario).
_Au fait Mario, commença la jeune princesse faite de papier (pour les sans cervelles: Paper Peach), où est Paper Luigi?
_Il est mort tout à l'heure idiote! Répliqua le plombier rouge de papier (pour ceux qui ont une mémoire de poisson rouge: Paper Mario). Tu as vraiment une mémoire de poisson rouge...
_J'avais même pas remarqué...
Après cette petite discussion, nous continuâmes à marcher... Mais je remarquai que ces 2 robots de tout à l'heure...
Spoiler:

...nous suivaient... D'après moi, ils devaient être contrôlés par Dimensio...
_Dis-moi Zelda.... Est-ce que tu m'aimes? Entendis-je.
_Gueuh... Beh... Tu vois...
_Qu'est-ce que c'est que cette hésitation?!
C'est à ce moment que j'ai reconnu les voix de Link Cartoon... Et Zelda Cartoon... Le couple qui se dispute pour un rien et pour un chien... (Quel rapport? J'en sais rien, allez plutôt leur demander!). Que vont-ils nous sortir cette fois?
_Et bien... Je ne sais plus si je t'aime...
_NON MAIS!!! C'est quoi ce que tu dis! On s'est pourtant marié pour le meilleur et pour le pire et pour le chien!
_Tu sais qu'on s'est marié UNIQUEMENT à cause de mon association de sauvegarde des chiens! (Comme ça, vous n'aurez pas besoin de leur demander..)
_Mais je t'aime!!! Le chien t'aurait MieUX FAIT DE TE LE * Bip * * Bip * GARCE!!
_Oh MAIS! J'HALLUCINE!! COMMENT OSES-TU PARLER DU CHIEN AINSI!! ESPECE DE * Bip * !!!!!!
_ * Bip *
Soudain, toutes les machines s'arrêtèrent...

Fin ambiance.

… et une alarme assourdissante se fit en tendre...

Bruit:

… et pire que tout, Zelda Cartoon pleure toutes les larmes de son corps. Les deux robots alors sautèrent devant nous tous et se démontèrent pièce par pièce.

Ambiance:

_Docoe, BOCOE!!! NON!!!!! S'affola le docteur.
C'est alors que les pièces s'assemblèrent pour former un robot géant, avec ses deux mains et pieds truffés d'armes mortelles comme des lames, harpons et fusils... Fusils?!? Il était rouge argenté d'un côté et noir brillant de l'autre... Des bras et jambes pas très longs mais puissantes... Un torse volumineux, carré, renfermant encore d'autres armes redoutables... Sa tête était minuscule par rapport à son immense corps robotisé. Dés l'instant de sa formation, ses doigts et ses orteils (assez haut par rapport au sol) tirèrent des balles de tous les côtés. Nous tous nous couchâmes parterre afin d'éviter ses tirs de la mort.
_Ah!!! Qu'est-ce... Qu'on va faire???? Demanda Chris.
_Je pense que le mieux c'est d'attendre... Répondit le plombier rouge fait en chair (donc pour stupides, imbéciles et très très bêtes: Mario).
_Tu parles d'un combat épique! Leur répondis-je.
Peu après, le « coffre » du robot s'ouvrit... Ou son torse c'est pareil... Et permit d'apercevoir une sorte de boîte vocale... Mais aucun membre ne s'arrêtait pour autant de tirer.
_Je suis le Robot D, protecteur et gardien de Dimensio. J'ai reçu des ordres bien précis, éliminer toute personne entrant dans cette salle. Vous ne pourrez jamais essayer de trouver Dimensio.
Après ce message, le... Machin bidule qui produit le son dont le nom m'échappe explosa. Il laissa alors place... A DES TAS D'ARMES ENCORE PLUS MORTEL!!! Des lances-flammes, pistolets, sniper, bazooka, et autre... La totale quoi... Nous étions obligés de garder le sol comme lit pour ne pas mourir... Les tirs (et le feu) étaient encore plus rapides et rythmés... En effet, nous eûmes été restés si longtemps que l'utilisation des armes diverses put paraître une musique... Très répétitive...  A un moment, Ganondorf décida de se lever tout en disant:
_Bon, ça suffit, puisque je vois que Link ne rien faire à la situation...
_Hé!
Ganondorf ne fit pas long feu. Aussitôt debout, aussitôt envolé. Le bazooka tira un missile sur lui. L'explosion parut un beau feu d'artifice mais rien de dangereux pour nous. Ganondorf disparut alors, il fut totalement désintégré, ne laissant que ses bottes.
_OUAIS!!!! Éclatèrent Zelda et Link.
Ils voulurent faire la fête mais ce n'était ni le lieu, ni le moment. D'ailleurs, c'est ce que je leur dis. Et nous restâmes allongés pendant de bonnes heures afin de toujours éviter les coups mortels de la machine... J'ai bien cru que nous allions mourir de déshydratation.
_Punaise, mais il a combien de recharges? Se demanda Shadow.
Tout à coup, Peach se retourna précipitamment vers Link Cartoon et lui parla:
_Link Cartoon! Essaie de faire pleurer Zelda Cartoon! Fais-la chialer jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus!
Il ne posa pas de questions, et se dirigea, tout en rampant bien sûr, vers sa bien-aimée.
_Qu'est-ce que tu veux?
_Euh... Idiote!
_Qu'est-ce que j'ai fait encore? Dit-elle en commençant à pleurer. Ouin!
_(Je vais pouvoir me lâcher pensa-t-il) Sale* Bip *e!
_OUin!!
_Co* Bip *se!!!
_OUIn!!!
_THON!!!!
_OUIN!!!!!!!!!
_ESPECE DE * Bip * * Boioooiiiooooo... (je crois qu'il est est cassé) *
_OOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les larmes de Zelda ressemblèrent à des torrents mortels... En effet, en l'espace de 3 minutes et 40 secondes (c'est utile une montre!), une mer de 1 mètre de profondeur avait apparu dans la salle, et nous, dedans en nageant. Et je vais vous dire, retenez bien une leçon... Les robots n'aiment pas l'eau. Lorsqu'une vague toucha le robot D, il se détraqua et explosa.

Fin ambiance.

Sous la chaleur du robot et de sa destruction, une infime partie de l'eau s'évapora... (Détail useless). Toute l'eau entière s'évacua alors par là où nous venions, après avoir consolé Zelda Cartoon. Nous purent enfin remettre les pieds sur le sol métallisé. (Comment ça c'est pas logique?)
_Excuse-moi Zelda, c'était pour notre survie. S'excusa Link Cartoon.
Zelda Cartoon ne répondit pas et lui mit une super gifle. Nous avançâmes après ces évènements. Nous trouvâmes également un vortex qui allait nous rendre une gravité normale et nous rendre vers le sommet de la tour; vers Dimensio...

Ambiance:

L'heure de la bataille finale a sonné, la bataille qui va nous rendre notre liberté... Tout ça est grâce à Timpani qui a pu nous sauver... Je ne saurai jamais comment la remercier... Je vais pouvoir réécrire... Raconter cette aventure folle... Mais rien n'est encore joué, tout repose sur la mort de Dimensio! Mais il va être encore plus puissant... Plus rusé... Et plus déterminé que jamais... Et avec sa brume ténébreuse... Il va peut-être pouvoir nous contrôler... J'ai très peur mais rien ne doit me décourager! Je dois penser à tous mes amis et famille! Si seulement tout ça pouvait être un rêve...

Fin ambiance.

Je franchis alors le portail en premier...

_Sasuke.........................
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#62468 Le combat des méchants 2 Dim 8 Juil 2012 - 23:37 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Voici la suite, plus court que d'habitude par manque de temps mais aussi pour les étapes de ce chapitre! Je vais me rattraper bien sûr...:
Bonne lecture!

Chapitre 5: Dis Dimensio! (Partie 1)

Ambiance:

A peine avoir pénétré dans l' « enceinte » maudite, j'entendais une délicate voix me chatouillait le corps... Elle disait Sasuke dans un langage que je ne connaissais pas...

_Attends... Comment tu peux savoir qu'elle disait ton nom si c'était une langue étrangère?
_Et bien... J'en sais rien... Mais j'en suis sûr! Attends... Mais tu es qui toi et que fais-tu sur mon bureau? Répondis-je à cela.
_Oh.... Tu le découvriras... Plus tard, allez retourne à ton bouquin...
_Ce n'est pas parce que tu me l'ordonnes que je le fais mais à mon propre... Dans mon propre intérêt!

Sinon, cette voix était d'une tendresse sans pareil et on aurait dit qu'elle me contrôlait... Là, où j'étais qui devait être le point de départ du combat dimensionesque, c'était comme un minuscule sanctuaire tout blanc... Sans originalité avec des piliers standards qui laissaient voir l'extérieur du ciel entre. Je crois qu'il y avait en face de moi, une ouverture sur dehors avec une estrade.. Ou un long balcon qui se propageait vers les 100 mètres après... Roh! Et puis je ne me souviens pas bien! Ce qui est important c'est le son... Alors que j'étais en pleine apothéose, j'entendais les voix de mes compagnons arrivaient...
_Waouh!!! C'est génial les vort... Disait Peach.
_Pouh! C'est d'une lenteu... Affirma Shadow.
_Hein? C'est tout déj... S'écria Timpani.
_Ganondorf est mort! Ganondorf est m... S'exclamait toujours Zelda.
_Co****d de Link Cartoon... Tu vas me le pay... Marmonna Zelda Cartoon.
Et tous les autres arrivèrent en disant des choses diverses et variées (et barbantes au bout d'un moment) mais à chaque fois ils étaient interrompus par cette voix qui se stoppait parfois mais nous hypnotisait. Elle devait dire leurs noms à eux... Je ne saurais dire pourquoi mais une nouvelle force, sûrement  la voix, nous commandait... Elle m'a forcé à me diriger vers la sorte de balcon et soudain...

Fin ambiance.
Ambiance:

… Je me trouvai dans une une sorte d'immense boule de brume violette... La fameuse brume ténébreuse... Il y faisait une ambiance électrique. On aurait dit qu'un orage violent allait surgir de ces nuages qui offraient ce spectacle de tous côtés. Je semblais flotter dans ce lieu horrible... Dans les 360° qu'offrait cette gigantesque sphère, il n'y avait que brouillard sombre et rose. A un certain moment imprécis (forcément), j'aperçus une épée sortir d'un endroit de la brume et fonça tout droit vers moi, sa pointe en avant. Je commençai à paniquer (bien naturellement). Elle arriva et me frôla de justesse. Elle disparut à travers la brume. A sa place, apparut trois haches au même endroit et, pareil que l'autre arme, foncèrent vers moi. Mon pouls ne cessait d'augmenter. Je commençais à trembler en espérant qu'elles m'éviteraient. Je restais tout à fait immobile et les armes de tueries me frôlèrent mais d'un peu plus près. Cette fois-ci, c'était un fusil... Non... 5 fusils qui sortirent et qui tirèrent de là où ils étaient. Toutes les balles passèrent à côté de moi... Ce fut au tour d'un bazooka qui envoya un missile entre mes jambes... Puis des scies édentées et tranchantes passèrent par ici et encore après, des câbles électriques qui se trimballèrent de l'autre coté à mon emplacement... Et etc... Et ça s'enchaînait à un rythme infini sans jamais rien faire.... J'en avais tellement marre au bout d'un moment que j'ai pris mon stylo et mon petit cahier et j'ai commencé à écrire une histoire d'avocat... Si vous voulez, je peux vous raconter le début. Alors en fait, il y a une F...

_Non c'est bon, continue la vraie histoire plutôt.
_Grrrrrr. Grognai-je envers cet inconnu.

Enfin, ça n'en était même plus drôle au bout d'un moment. Je patientais... Je patientais quoi? Je ne savais pas. Mais j'attendais. Au fait, je n'avais toujours pas bougé. Soudain, j'entendis la voix de Mario... Pourquoi lui? Il m'exaspérait à se mettre toujours en avant.
_Sasuke... Je sais que tu m'entends. Ce qui est en train d'arriver est de l'imagination. Tu as inspiré de la brume et tu es tombé dans un univers de boule et de brume. Tu dois t'avancer vers la brume, où tu veux, et la franchir. Ne t'inquiète pas, il ne t'arrivera rien. Je ne sais pas pourquoi Dimensio fait ça, mais sors en tout cas.
Malgré que je n'en avais pas envie, je suivis ces conseils sans crainte. Quoique, j'aurai pu me méfier. Ça aurait pu être une tentative pour me tuer! Je suis sûr qu'il veut être plus célèbre que moi! Ah! Le sal***!!!! Mais ce n'était pas le cas... Je m'avançais vers le nuage obscurci lorsque qu'un sabre apparut devant moi. Il me transperça direct et ne laissa aucune égratignure; c'était une ombre ou une projection. J'étais enfin tout près du brouillard électrique. Je décidai de le traverser en un bon coup grâce à l'apesanteur.

Fin ambiance.

J'ouvris les yeux et je remarquai qu'en fait j'étais allongé sur le balcon sans rebord, un bras pendant dans le vide. Mario et Link était réveillé. Mario se trouvait juste au-dessus de moi en position de parler. (Entre nous, il pue réellement de la gueule). Me voyant réveiller, il bougea mais je l'interrompis et lui parlai:
_Mario, comment as-tu su qu'il fallait faire ça pour s'en sortir?
_Et bien! J'ai plusieurs vies donc j'ai tenté et je me suis dit tant pis si je me fais mal... J'ai vu que ça ne me faisait rien alors j'ai continué! Here we go!
(Entre nous, j'en ai vraiment ma claque de lui à qu'il fasse toujours son héros! Son sauveur! J'aimerai bien un peu l'être aussi...)

_Ça ne m'étonne même pas... C'est pour ta bien-aimée... Oh... Mais t'y arriveras jamais!
* Regard noir de ma part *

Et donc je sortis mon stylo que je dépliai et qui devint un fleuret (comment ça vous ne le saviez pas?  :neol:). Je m'adressai à Mario....:
_Eh Mario, il te reste combien de vies?
_Je crois qu'il en reste 6.
… et je fonçai vers le plombier rouge sans scrupule et je plantai mon arme en lui. Il se mit à clignoter et disparut. Il réapparut devant le vortex.
_Hé! Qu'il fit.
Il ne s'attardait pas plus à ce qui venait de se passer alors que je rangeais mon instrument de prédilection. La majorité de notre groupe était affalée sur l'estrade. Le sanctuaire n'était en réalité pas blanc mais d'une noirceur indéfinissable. Le ciel était noir et semblait prévoir quelque chose d'horrible. Le sol que l'on pouvait apercevoir d'ici était empli de brume. Je réveillai Timpani qui semblait être aux anges et avait les yeux tout rond et Luigi qui semblait être terrorisé par un tyran (donc tyrannisé :noel:) et avait les yeux retournés. Nous venions enfin de terminer de réveiller tout le monde.
_... Zelda Cartoon et Ganondorf Cartoon... C'est bon! Le compte y est! S'exclama Mario (Grrrrrr!).
_Ganondorf est mort! Ganondorf est mort! S'écriait sans arrêt la pauvre Zelda.
Soudain, une secousse eut lieu et nous nous couchâmes tous ensemble sur le parterre (encore). Une forme gigantesque sortit de la brume qui remplissait l'ancienne terre de ce monde d'angoisses et d'épouvantes. Le monstre en face faisait bien les vingt kilomètres de la tour. Le tremblement s'arrêta et nous vîmes Dimensio devenu géantissime nous fixer avec mépris alors qu'il commençait à ouvrir la bouche......
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#62553 Le combat des méchants 2 Mar 10 Juil 2012 - 19:16

“Pouet”
21032 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Ca sent le boss final :noel:
Très bon chapitre !
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#64781 Le combat des méchants 2 Mar 7 Aoû 2012 - 21:42 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Suite majoritairement dialogué et pour introduire des choses, mais la voici!
Bonne lecture!

Chapitre 5: Dis Dimensio! (Partie 2)

Ambiance:

_Bonjour les coquinets! Ça faisait longtemps dis-donc! Je me demandais quand est-ce que vous arriviez... S'exclama l'énorme Dimensio.
_Dimensio! Cette fois-ci! Tu ne perds rien pour attendre! Cria Link sur le monstre.
_Oh... Vraiment? Vous croyez qu'une bande de minuscules vermines pourraient arrêter mon monde? Ma victoire? Mon héritage! MON REVE!!! Vous voulez savoir.... J'ai fait tout ça pour... Moi...
_Comme si nous ne le savions... Me murmura Peach à l'oreille tout en riant.
_Vous savez... Je vous considère comme le plus fo... Disait Luigi tout et avec honte.
_Bien sûr que oui, on va t'arrêter! Se distingua Sonic en hurlant.
_SILENCE!!! Où je fais évacuer la salle!
_Hein? On est pas dans un tribunal pourtant. Affirma Chris.
Dimensio eut l'air soudainement embarrassé... Je crois que j'avais déjà compris son tic...
_Laisse-moi deviner, tu adores avoir le pouvoir alors tu as pris des cours pour devenir juge et depuis, tu as l'habitude de faire comme, n'est-ce pas? Déclarai-je.
_Que... Comment tu as deviné?
_Oh... Comme ça.
Et là, je ne sais pas pourquoi, tout le monde applaudit, ils firent même une ovation pour moi.... Pire, ils me firent sauter dans les airs et je tombai dans le vide soudain... J'atterris sur un trône en or et je fus alors le maître de l'univers....

_Dis-moi que tu rêvais car même dans le pire des mondes tu ne pourrais pas être patron... Et puis, je n'ai pas envie que tu sois mon chef... Dis le mystérieux inconnu de mon bureau.
_Mouais... Je rêvais à cet instant...  Avouai-je alors que j'écrivais mon livre. En fait ce qui s'est vraiment passé c'est qu'...

Après ma réflexion de génie...

_Hum Hum...

Après ma réflexion, il y eut un vent et je me sentis seul... La solitude m'envahit et je voulus me cacher pour pleurer mais je tins le coup.

_Ah, je préfère ça. Fit l'étranger avec un grand sourire sadique.

Un silence se fit ressentir... Jusqu'à ce que Dimensio ait comme un tilt dans sa cervelle.
_... Attendais voir... COMMENT ETES-VOUS ENCORE EN VIE!!!!!!!! LA BRUME AURAIT DU VOUS ACHEVER AVEC UNE CRISE CARDIAQUE DE PEUR!!!
_De quoi tu parles? Du truc inventé avec les armes? C'est vrai c'était effrayant mais pas à ce point! Expliqua Mario.
_QUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pourtant mon arme la plus puissante qui soit!!!!!!!!  Moi qui espérait m'être débarrassé de vous avec!
_Ben non. Dit tout simplement Shadow tout en regardant le sol et en croisant les bras.
_Bordel... Je n'ai plus de mon pouvoir le plus surpuissant... C'est-à-dire ma brume ténébreuse...
Et là, tout notre groupe se mit à rire à flot... Sauf Luigi qui semblait tremblait comme une feuille.
_Hahaha... Mais... Comment ça se fait que tu n'en as plus? Questionna le chevalier cartoon.
_Ben... Comme j'étais content que vous alliez mourir, j'ai tout mis sur la plaine pour me faire une piste de danse...
Donc, on peut en conclure que Dimensio a vraiment des goûts de chiottes parce que un truc violet clair pour danser, c'est moche... Ah moins qu'on y danse la Siodimenche? Qui sait?

_Personne ne sait et on s'en fiche, on veut de l'action!
_Okay...

_Comment je vais faire maintenant? Je pourrai très bien vous écraser avec ma gigantesque main.... Mais non... Oh je sais! Je suis fait déjà en papier magique, je vais devenir en 3D! MOUHAHAHA!
_Ah, et comment tu comptes le faire? Interrogea la messie Timpani.
_Oh... Très chère Timpani qui a été l'accompagnateur de Paper Mario... Tu as bien changé... Oh... Mais où est ton Nikolaï? Rigola-t-il sadiquement.
_Ordure! Tu sais très bien qu'il est mort à cause de Link!
_Hé! C'est pas ma faute si mon épée était tombée dans le précipice!
_CO****D!!
_...
_... Bref, ça a servi de transition à là où je voulais en venir. Continua le faux dieu. Voyez-vous, vous souvenez-vous de la brume de la guerre fraternelle?
_Euh...
_C'est la brume qui ressuscite les morts et qui créent leur frère doublé... Comme pour Sonic et Shadow quand elle ressent la tristesse... Mais il s'agit aussi de mon second meilleur pouvoir!
_Je ne préfère pas savoir ce que c'est, rigolait déjà Paper Mario. Ça va jeter des bulles de savon?
_Oh mieux que ça... Durant votre trajet, il y a eu plusieurs morts et ces morts sont allés rejoindre le lieu où je vous avais placé, le faux « Cœur des Ténébres ». Et alors, comme vous ne vous y êtes pas revenu, je peux prendre leur ancien pouvoir grâce à la brume!!!

Fin ambiance.

_QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
_Ah... POUVOIR d'Amy!
Soudain, nous restions scotché, ses sortes de carrés pour cheveux devinrent roses et il gagna un immense marteau en relief.
_POUVOIR du Comte Niark!
Dimensio gagna une cape, un monocle et une canne magique.
_POUVOIR de Ganondorf!
Sa forme devint 3D, ses bras se musclèrent et une sorte de couronne s'ajouta sur sa tête.
_Pouvoir de Paper Luigi! Ah euh non attends! J'annule! Il va plus me faire perdre mon pouvoir... Alors... Pouvoir de Paper Bowser!
_Ah non, je suis là! Je sais que je parle pas beaucoup mais je suis vivant!
_Ah m**de... Ben... POUVOIR de Bowser!
_Raté, gros naze! Chuis là aussi!
_Ah... Beh... Beh...
_Alors, arrête de faire la chèvre et y a plus personne! S'impliqua étonnement Luigi, ah, si! Il y a Kirby!
_Oui mais lui, ça compte pas. Bien, bon bah, comme je veux du vrai combat, on va jouer à 100 soleil. Je me tourne et je compte jusqu'à 100. A cent, on s'attaque sauvagement, OK? Oh, et puis votre avis je m'en fiche! 1... 2...
Le géant boss se retourna et compta. Je rassembla mes compagnons très vite afin de proposer une manière d'attaquer:
_Alors écoutez, la meilleure manière de l'attaquer est de combiner nos forces. A nous seuls, nous ne pouvons rien faire...
Ils agréèrent tous ma proposition.
_Mais reste à savoir comment...
_Nous on sait! S'écrièrent Link Cartoon et Luigi, regardez!
Ils s'éloignèrent un peu afin que tout le monde puisse les voir. Ils firent alors une chorégraphie bizarre, se saisirent les bras, firent comme un demi-cercle ensemble et crièrent:
_FUSION!!
Soudain, il eut un flash blanc et... Rien avait changé.
_Désolé, mais c'est dans Dragon Ball Z. Affirma Chris. C'est de la fiction, pas de la réalité. Mais qu'était ce flash blanc?
_Oups, j'ai éternué en même temps... Désolé j'ai un rhume, dit Luigi.
_49... 50... 51...
Après cette interlude foireuse et pathétique, nous réfléchîmes à un moyen d'appliquer ma méthode... Tout d'un coup, Peach sembla trouver:
_Fiction... Je sais! Il y a une « fusion » chez Nintendo!
_Chez qui? Demanda Mario.
_Laisse tomber. Il s'agit de Tétris!

Ambiance:

_Il faut tout d'abord quelqu'un qui puisse assembler nos pièces et qui est totalement inutile... Chris! Tu vas construire le rectangle!
_Pourquoi c'est à moi qu'on donne le pire rôle?
_Ensuite... Tout le monde, transformez-vous en pièces carrées! C'est simple! Vous avez des boutons exprès pour ça!
_Ah ouais! J'avais pas remarqué. Indiqua Bowser.
_Euh... Moi j'en ai pas! Alertai-je.
_Ben tu resteras avec Chris alors. Ensuite accrochez-vous à ces bouts de fils pour que les humanoïdes puissent nous déplacer et nous retirer si jamais y a un problème (C'est rassurant...). Bien, Sasuke Huissanvintuite, Chris, c'est à vous!
Tout le monde avait procédé aux ordre et Dimensio atteignait les 73... Fallait se grouiller! On posa en premier Bowser... Il suivit Tails et dès qu'il fut installé un flash blanc se passa...
_Pas déjà!
Rien. Nous tournèrent alors vers Luigi.
_Désolé...
On plaça les différents personnages et etc... Et on finit.

Fin ambiance.

A ce moment là, le rectangle de personnage fit un flash blanc et Chris me dit comme quoi c'était Luigi mais sûrement pas, lui répliquai-je. Le rectangle, qui au final était devenu doré, s'étira de tous les sens et des bras, des jambes, une tête et un... Truc étrange entre... Enfin... Apparurent. Dimensio finissait de compter et Chris criait comme pour encourager le nouvel allié, le Nintegapoïde. (C'est l'autre qui a donné ce nom pourrave...
_ ….......................  98... 99... 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Allez! Attaque dans 3.... 2.... 1.... GO!!!!!!!!!!!
Soudain, les deux rivaux s'élancèrent et foncèrent sur eux. It was THE BATTLE!
To be continued...



_Arrête d'écrire en anglais! On est en France!
_Tu commences à m'énerver toi, inconnu!
_Lol...
_________________
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#69158 Le combat des méchants 2 Mar 30 Oct 2012 - 16:51

“Pouet”
21032 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Je veux la suite :hap:
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#69164 Le combat des méchants 2 Mar 30 Oct 2012 - 17:45

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Chaque chose en son temps :oui:

Je vais d'abord continuer ma soluce avant d'attaquer ma fiction.... Mais j'estime une suite vers Vendredi ou Samedi... En même temps, c'est un passage très compliqué ici.... C'est presque le sommet donc bon....
_________________
Chasuke
Membre incroyable
#89018 Le combat des méchants 2 Dim 16 Fév 2014 - 21:32 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Résumé du Combat des Méchants 2 :

Dans un lointain passé, et dans une fiction d'humour et ambiance noire, plusieurs mondes subsistaient : les mondes Champignon (Mario, Peach, Luigi, Bowser), Paper (Paper Mario, Paper Luigi, Paper Peach, Paper Bowser, Seigneur Nikolaï (amant de Timpani), Dimensio), Hyrule (Link, Zelda, Ganondorf, les sœurs Koume & Kotake), Cartoon (Link Cartoon, Zelda Cartoon, Ganondorf Cartoon), Rêves (Kirby), Humain (Moi (Sasuke828 ), Chris (un gars qui adore Sonic et qui a bien vécu avec lui quand il était enfant)) et Animaux (Sonic, Amy, Knuckles, Tails, Dr. Robotnic). Cependant, tous ces mondes disparurent. En effet, j'ai découvert un livre dans lequel tout ce qui est écrit se réalise. Ce bouquin se nomme justement Le Combat des Méchants. Mais alors, je l'eus possédé, mais il fut très convoité, et c'est ainsi qu'il passa aux mains de Ganondorf, puis Dimensio, le personnage le plus abject jamais existé, le plus ténébreux, et il fonda un nouveau monde horrible des ténèbres en nous laissant vivants... Nous devinrent ses esclaves sans âmes.. Mais Timpani, morte, est descendue du ciel avec ses pouvoirs de lumière pour nous sauver (enfon on espère)... Cependant, Dimensio activa son pouvoir le plus puissant : la brume ténébreuse ! Capable de tout, de lancer des poignards partout, de transformer le bien en mal ou bien de compromettre la pensée de ceux qui la franchissent. C'est ainsi qu'est né Shadow, double maléfique de Sonic, mais il s'alliera avec nous. Ainsi, nous dûment grimper une tour de 20 km à l'horizontal et vaincre plusieurs boss pour nous confronter à Dimensio... Mais durant notre trajet, plusieurs sont tombés : Paper Luigi, Amy, Seigneur Nikolaï, Ganondorf et Kirby. Dimensio géant en aspira alors leurs pouvoirs et devint niveau 36000/9 (oh wait). C'est alors que pour vaincre cet ennemi, Dr Robotnic, Sonic, Shadow, Tails, Knucles, Paper Mario, Paper Peach, Paper Bowser, Timpani, Mario, Peach, luigi, Bowser, link cartoon, Zelda cartoon, Ganondorf Cartoon, Link, Zelda s'unirent alors en 1 grand héros... Chris et moi allions devoir nous en occuper...

_Eh mais, dis moi, là le livre sur lequel t'écris, c'est le livre du résumé ?
_Alors, écouté, cher inconnu assis sur mon bureau, pour la énième fois, là, moi, Sasuke828, j'écris ce dont je me souviens de l'aventure avec mes amis dans ce livre nommé Le Combat des Méchants 2.
_Je vois... J'ai hâte de t'embêter durant la suite !
_Grrrrrr...


Bientôt... Durant mes vacances.....
_________________
Le combat des méchants 2
Index du forum :: Coin Lecture :: Fanfictions
Sauter vers: