Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Matthew [Fire emblem]

Matthew [Fire emblem]

Fate
Membre incroyable
#21580 Matthew [Fire emblem] Ven 6 Aoû 2010 - 15:07 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Matthew



Matthew est un voleur apparaissant dans Fire Emblem: Rekka no Ken, sorti sur GBA.

Matthew est..un 'homme aux doigts de fées' comme il le dit si bien à Eliwood quand il le rencontre. Il s'agit en fait d'un voleur et d'un espion au service d'Ositia. On le rencontre au début du scénario de Lyn, à Araphen ou vous devez entrer dans une maison pour le recruter. Il vous accompagnera pendant l'aventure des Lyn, rapportant beaucoup d'informations utiles. Mais il disparaîtra juste à la fin, on ne sait ou il est allé.

On le retrouve dans le scénario d'Hector et d'Eliwood. Dans celui d'Hector, il accompagne le jeune lord à s'échapper du chateau. Il est malheureusement harcelé par la magicienne Serra, qui n'arrête pas de le coller et de lui pourrir la vie. Il est fiancée à Leila, une autre voleuse. Il lui propose de venir voir ses parents avant qu'elle n'aille sur Valor. Malheureusement elle mourra sur cette ile, découverte par Ephidel. Matthew sera completement anéanti par sa mort, il l'enterrera puis décidera de combattre en sa mémoire. Lorsque il rencontre Jaffar, qui à tué Leila, il veut à tout prix le tuer et se venger. Si vous le faites monter en dialogue de soutien avec Jaffar, il finira par laisser tomber.

Il ne peut changer de classe qu'avec un pacte que l'on trouve qu'a un seul moment du jeu.
Chris Duran
Membre remarquable
#65611 Matthew [Fire emblem] Ven 17 Aoû 2012 - 00:46

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Ce gars a une de ces classes,je me doutais pas du tout au début que c'était un espion XD
J'ai trouver la mort de Leila super triste,sa réaction été vachement calme en plus au début il a bien réussi a tourner la page :sisi:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Matthew [Fire emblem]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: