Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Franziska Von Karma [Phoenix Wright]

Franziska Von Karma [Phoenix Wright]

Fate
Membre incroyable
#21531 Franziska Von Karma [Phoenix Wright] Mar 3 Aoû 2010 - 14:01 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Franziska von Karma



Franziska Von Karma est la fille de Manfred Von Karma, le procureur. Elle apparait dans PW:Justice for all, PW: Trials and tribulations et Miles edgeworth investigations.

Procureur prodige dès l'age de 13 ans, Franziska restait imbattue. Après le départ d'hunter, elle chercher a battre celui qu'hunter n'a jamais pu vaincre. C'est aussi son frère adoptif. Elle veut aussi devenir plus forte que lui. Elle est comme son père et hunter à ses débuts: qu'importe la vérité tant que l'accusé est déclaré coupable.
Elle ne battra Phoenix que dans la dernière enquète de justice for all. Autre caractéristique, elle a toujours sur elle un fouet (n'allez pas me demander pourquoi...), qu'elle utilise sur toute personne qui la contrarie, et ce cher Tectiv en prend souvent les frais.

Cependant, elle s'adoucira au fur et à mesure du jeu, ou elle donnera un coup de main à la défense de temps en temps. Elle finira par craquer devant Phoenix à l'aéroport dans le dernier épisode.
ClarkTriton
Membre réactif
#48978 Franziska Von Karma [Phoenix Wright] Lun 2 Jan 2012 - 20:00

“Bonne.”
69 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
J'aime bien son fouet. :hap:
Chris Duran
Membre remarquable
#62404 Franziska Von Karma [Phoenix Wright] Dim 8 Juil 2012 - 11:20

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Phéonix wright ? :hap:
Je l'aime bien moi avec son fouet,bien aimé le moment ou elle se fait engueler par Pearl dans la derniere enquète du trois :noel:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Chasuke
Membre incroyable
#62406 Franziska Von Karma [Phoenix Wright] Dim 8 Juil 2012 - 14:05 (modifié)

“Pouet 2”
7400 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Hum... Drôlement intéressant comme fiche.... Je sais qu'elle date de longtemps mais elle contient 2 grosses incohérences avec la vérité:
_Dans la dernière affaire de Justice for All, elle ne gagnera jamais contre Phoenix puisque elle ne sera pas le procureur de l'affaire.
_Egalement dans Justice for All, elle finit par craquer devant Hunter et non pas Wright.

Voilà, sinon, bonne fiche pour l'époque!
_________________
Franziska Von Karma [Phoenix Wright]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: