Logo Génération Nintendo
Accueil Forum Wiki Lyn [Fire emblem]

Lyn [Fire emblem]

Fate
Membre incroyable
#21510 Lyn [Fire emblem] Lun 2 Aoû 2010 - 13:43 (modifié)

6316 messages
Inscrit en 2009
Monter Descendre
Lyn



Lyn de Fire Emblem: Blazing sword sur GBA , elle fait aussi une apparition dans Super smash bros brawl en tant que trophée aide très puissant capable d'expulser vos ennemis hors du stage.

Dans Fire emblem, Lyn est une jeune nomade de Sacae. Ses parents ont été tués par des bandits, de même que sa tribu. Elle saisit son opportunité de partir découvrir le monde et d'améliorer ses techniques d'épéiste lorsque elle rencontre un apprenti stratège (vous), qui lui fait remporter sa première bataille contre des bandits.

Au fil de l'histoire elle apprendra qu'elle est en fait Lyndis, la petite-fille du marquis de caelin, et la seule prétendante au trône. Malheureusement, elle sera pourchassé par Lundgren et ses hommes, Lundgren étant le frère du Marquis, un homme assoiffé de pouvor et qui cherche à devenir Marquis a la place du Marquis.

Elle est aussi un des personnages princpaux de ce Fire Emblem, et l'on peut voir dans l'aventure qu'elle a une certaine affinité avec Hector. On ne sait pas si Lyn est la mère de Lilina, la fille d'hector dans Sword of Seals. Suivant le personnage avec lequel Lyn aura le plus discuté avec les dialogues de soutien, elle finira avec un personnage différents.

Au niveau de ses capacités de combat elle maitrise l'épée, puis l'arc, et est très rapide . Elle est également la seule pouvant maitriser la Manni Katti, une épée très puissante, et finira par acquérir la Sol Katti, une arme légendaire.
Dragon-blue
Vieux de la vieille
#61946 Lyn [Fire emblem] Dim 1 Juil 2012 - 18:39 (modifié)

“Pouet”
21144 messages
Inscrit en 2008
Monter Descendre
Lyndis de Sacae...
Ce serait bien de l'avoir en tant que perso jouable dans SSB4 xD
J'adorais l'animation de ces coups critiques dans FE7, mais sur le long terme elle était plutôt faible, dommage =/
_________________
Pixel
Membre remarquable
#61971 Lyn [Fire emblem] Dim 1 Juil 2012 - 21:34 (modifié)

“Paisible”
1604 messages
Inscrit en 2012
Monter Descendre
Exact ! Personnage extrêmement classe je trouve, Lyn est l'un des seuls personnages qu'il manque dans un Super Smash Bros Brawl !

A par ça Bonne Fiche ! :)
Chris Duran
Membre remarquable
#62403 Lyn [Fire emblem] Dim 8 Juil 2012 - 11:18

1811 messages
Inscrit en 2011
Monter Descendre
Elle a une de ces classes je trouve,personnage que j'aime beaucoup :sisi:
_________________


Merci a Olydrom pour mon avatar :D
Son deviantart: http://olydrom.deviantart.com/
Lyn [Fire emblem]
Index du forum :: Articles :: Wiki
Sauter vers: